French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une suggestion : soirée foot-fetish

+9
ted56
Stéphane
holmich31
JM
Le fétichiste
GrosseLarve77
toirach
SLiMo
FrenchRabbit
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Mar 11 Oct - 8:28

Est ce que ça intéresserait des personnes de telles soirées ?
En Angleterre, en Belgique et en Allemagne ça marche plutôt bien.
Par contre en France rien du tout pour les fétichistes des pieds.

L'idée serait de louer une boite, un resto, un bar ou un gite afin d'organiser une soirée.
Des Miss de FD et autres seraient présentes et "offriraient" leurs pieds aux participants.
Au programme : foot-worship, trampling, repose-pieds et autres pratiques tournant autour du pied.

Je pense que le plus difficile serait d'organiser une première soirée, le résultat pouvant être ruineux et catastrophique si mal organisée !

J'aurai besoin de connaitre votre avis ...


FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  SLiMo Mar 11 Oct - 10:47

Bien le bonjour,

Une telle soirée en France serait la bienvenue c'est sur... et c'est vrai qu'il en existe partout ailleurs (même aux U.S.A pourtant réputés puritains...)

La seule soirée qui s'en rapproche en France c'est la Nuit Elastique et c'est désormais plus fréquenté par des gosses goths que par des fétichistes avertis Smile

Mais comme vous dites la première soirée serait compliquée à organiser... à mon humble avis il serait plus judicieux pour commencer de louer par exemple un gite aux alentours de Paris, cela permettrait de limiter les frais en cas de non réussite de la soirée !!! Il faut compter aux alentours de 200€ pour un week-end dans un gite rural.
Cela pourrait être basé sur un concept sympa du genre diner buffet (composé par ce que les convives masculins apporteraient). Parce que mine de rien louer une boite c'est hors de prix, les gérants risquent de voir d'un mauvais œil une telle soirée et il faudrait trop d'entrées payantes (ce qui casserait le trip de beaucoup, moi le premier si je me retrouvais autour de 50 autres mâles déchainés) pour rentabiliser la soirée !!!!
Alors qu'un truc en comité "restreint" serait tip top pour commencer !!!

Enfin bref je ne vais pas m'étaler, si vous voulez en discuter vous avez mon e-mail Wink

Mais en tous cas l'idée est plus que bonne !!!!!!!!!!

Cordialement

SLiMo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Mar 11 Oct - 11:23

Merci pour cette réponse.

Il s'agirait effectivement plus d'une soirée fétichiste que d'une soirée gothique avec des gens qui viennent là pour poser !
Rien que de belles femmes, hautaines, tailleur-escarpins, bas nylons.

Le gite à la campagne est effectivement moins risqué ... mais comment faire venir des Miss qui pour la plupart habitent Paris ou en région parisienne.
Affréter un bus ?

Il y aurait la possibilité d'organiser une soirée en comité restreint (pas avec 50 mâles en rut !) mais on risque d'avoir un gros problème de financement !
Ou bien alors s'il y'avait possibilité de faire un reportage filmé durant cette soirée, je pense que FrenchDo pourrait prendre une bonne partie à sa charge.

En fait le truc ce serait d'organiser une soirée sympa sans y'être trop de sa poche.
Et je ne sais pas combien les fétichistes sont prêts à dépenser pour un tel évennement !?!?
Et encore moins combien il y'aurait d'éventuels participants.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  SLiMo Mar 11 Oct - 11:48

Quand je parle d'un gite, je parle de lieux qui sont maximum à 150km au sud de Paris donc je pense qu'il sera toujours possible de trouver des solutions pour emmener ces demoiselles sans que cela ne leur coute le moindre centime !!! En allant du covoiturage à la location d'un véhicule 9 places qui est beaucoup moins cher qu'on ne le croit.
Après il faut voir si le but de la soirée c'est de faire une soirée ou de faire de l'argent Wink

Avant tout il est important de connaitre la rémunération de ces demoiselles, de là est calculable le budget prévisionnel mais franchement je pense que c'est largement faisable comme soirée.
Car le prix que chaque fétichiste est prêt à mettre dépend du nombre de participantes essentiellement...

J'suis disposé à donner un coup de main pour l'organisation en tous cas Smile

SLiMo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty soirée footfétish

Message  toirach Mar 11 Oct - 13:27

Oui celà manque " cruellement " en France,dommage ! Je suis allé à une soirée fetish en 2007 organisée à Cannes par
Franck Rivière de " footfetishattitude" très bonne soirée qui a duré toute la nuit,pas mal de Miss dont une qui venait d'Italie " Miss Artemisia" Soirée très bien organisée,avec un buffet froid et un bar.
FR tu pourrais contacter Franck Rivière pour avoir qqs renseignements ? Very Happy Very Happy
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty deux photos soirée Cannes

Message  toirach Mar 11 Oct - 14:31

Une suggestion : soirée foot-fetish Pict0810

Une suggestion : soirée foot-fetish 31310
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  GrosseLarve77 Mer 12 Oct - 8:44

Moi je serais assez pour et je serai dac pour participer !
En tant que simple membre et abonné à French Domina je pourrais allez jusqu'à 100 euros pour une telle soirée.

Une petite idée : ce que vous pourriez faire c'est inclure des séances privé payantes en plus !
Je m'explique : séance d'adoration des pieds de 15 minutes en privé pour 50 euros.

Je vais jusqu'au bout : prix d'entrée minimum , genre 30 euros , donnant droit à une conso.
Puis 10 euros la conso -assez cher pour éviter la viande soule - et des prestations des Miss a 50 euros le quart d'heure.

comme ça les Dominas pourraient etre payées directement par les participants et pas par l'organisation :-))))

Afin que l'ambince ne soit pas pourrie il pourrait y avoir des animations, des spectacles pour que les participants puissent se rincer l'oeil !
Je veux bien servir de de lopette à la vue de tous :-)

French en espérant que ma modeste contribution pourra te faire avancer sur le sujet.

Amitiés
cheers




GrosseLarve77

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Ven 14 Oct - 15:41

Toirach,
Merci pour ces quelques images de mon cher confrère Franck Rivière.
J'avais entendu parler de cette soirée mais Cannes ça fait loin !
Mais si j'avais sû qu'il y avait Divina Artemisia j'aurai fait un effort !

GrosseLarve,
Ta solution est sympa.
A étudier ...
Je pense comme toi qu'il faudrait éviter "boisson à volonté" et mettre un prix assez élevé.
Sinon bonjour l'ambiance !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Soirée foot-fetish

Message  toirach Ven 14 Oct - 16:29

Peût-être que les Miss aimeraient piétiner de la viande soule .........lol Very Happy
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  Le fétichiste Ven 14 Oct - 17:43

Je suis nouveau sur ce forum et je trouve cette idée de soirée "Foot fetish" excellente.
Il y a une demande énorme dans ce domaine.

Par contre je vois ça sur Paris.

Je pense que la meilleure formule, comme il a été dit precedemment, serait un prix d'entrée modéré + des séances privées payantes de 15 ou 30 minutes avec les Miss qui nous plaisent.
J'ai déjà eu l'honneur de pratiquer (en privé) avec certaines des Miss de French Domina donc je suis un peu en pays de connaissance.

Je ne suis pas contre quelques photos mais en respectant strictement l'anonymat des participants qui le demandent.

Le fétichiste

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Mon avis

Message  JM Sam 29 Oct - 10:45

Bonjour,
Je pense plutôt un gîte mais pas trop loin de Paris. Pour y amener les miss, une voiture louée, mais le désavantage est qu'elles partiront en même temps et elles habitent peut être dans des endroits très dispersés. Le mieux serait qu'elles viennent avec leur véhicule si pas trop loin.

Si on veut prendre la question financière à l'endroit c'est effectivement de leur demander combien elles demandent. A partir de là, on fixe une date avec des préinscriptions. Et on divise l'ensemble des frais par le nombre de participants. Donc c'est pas lucratif et c'est transparent. Le risque est que moins il y a de participants plus ça nous coûtera cher sans trop le savoir à l'avance. Mais pas question d'être à 50 non plus. Si pas assez de préinscriptions, on reporte.
Il faut quand même un accompte à la préinscription pour limiter les lapins.

Séances privées avec les Miss durant la soirée, je sais pas. Je suis partagé. On risque de se retrouver sans Miss car toutes en séance privée au long de la soirée !

Pour les idées de divertissement sur place, j'ai des idées mais il faudrait un bricoleur et je ne le suis pas.

JM

JM

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Mar 1 Nov - 12:31

JM est la personne qui m'a suggére ce genre de soirée.

Sincèrement je ne me sens pas d'attaque pour organiser ça !
C'est à mon avis beaucoup de contraintes, beaucoup d'investisssement pour un résultat hasardeux.
De plus je n'ai jamais organisé de soirées, je ne suis pas du tout branché "évennementiel".
Je pense que c'est un boulot à part entière, que l'organisateur se fait ch... plus qu'autre chose, qu'il doit penser à tout et être à donf !

Cher JM je veux bien "fournir" les Foot Mistress, je veux bien négocier avec elles mais mon rôle s'arrêtera là.

Ou bien alors il y aurait éventuellement la possibilité de faire appel à un pro de l'évennementiel. ... mais il va falloir casquer.

JM à toi de "driver" cette organisation, la balle est dans ton camp.



FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty DE JM

Message  JM Mar 1 Nov - 18:28

Oui, je vois bien que ça parait compliqué.
Et "casse gueule"
Je suis en train de murir le sujet en je pense qu'un formulaire sous forme de questionnaire et pé-inscription serait assez efficace.

La 1ère question est : Combien prend une Miss pour une soirée en venant seule dans un prérimètre de 50-80kms autour de Paris ?

C'est quand même le nerf de la guerre.
Dès lors qu'on connait ça, on évaluera plus facilement.

JM

JM

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Sam 5 Nov - 9:29

JM, il faut battre le fer tant qu'il est chaud sinon en 2013 on sera encore dans les parôles.
Moi tant qu'il y'a rien qui se concrétisera réellement je ne ferai rien. C'est ton idée donc à toi d'agir !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty soiree foot fetish

Message  holmich31 Sam 5 Nov - 10:02

c'est d'y penser,
mais il n'y a pas que Paris qui compte......
a TOULOUSE, il y a aussi des adeptes interressés.....
maintenant il faut que les gens se manifeste!!!!!!!

pour le bonheur de TOUTES et de tous..... Very Happy Very Happy
holmich31
holmich31

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : toulouse environs

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  JM Sam 5 Nov - 11:15

Je suis d'accord de battre le fer tant qu'il est chaud, mais il faut d'abord connaître le prix que prend une Miss avant tout. Et bâtir un budget avec ça. Ce sera plus concrèt pour tout le monde. Je ne connais pas les Miss personnellement, donc je ne peux pas les contacter pour leur demander.

JM

JM

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Dim 6 Nov - 10:54

JM je préférerai que l'on parle de tout ça en privé sur frenchdomina@free.fr.
Ici ça ne doit être que pour les suggestions et les idées.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  Stéphane Mar 6 Déc - 12:29

Idée très intéressante.
Pour ma part, je suis partant pour participer si le prix d'entrée reste raisonnable (30€ c'est parfait).

Edit : j'ai vu sur un autre forum que tu laissais tomber l'idée, tant pis

Stéphane

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Ven 9 Déc - 1:35

Non, pas 30 euros mais plutôt 60 avec paiement par anticipation à au moins 15 jours avant la date.
Sinon on laisse tomber, l'organisation y serait de sa poche !

Si vous voulez du "cheap" allez donc vous glacer les miches dans des bleds paumés pour écouter de la musique "electro" faite par des branleurs dans des raves.
Là au moins vous en aurez pour votre argent ! tongue tongue tongue tongue

J'exagère un peu mais de nos jours beaucoup de gens exigent beaucoup pour pas grand chose ... mais ils acceptent de se lever tous les matins pour bosser pour pas grand chose ! Sad

Ce serait donc 60 euros (buffet et boisson à volonté) avec pré-paiement par PayPal ou CB et pas de remboursement possible.
Et au premier "relou" bourré qui fout sa merde ce serait dehors direct !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  Stéphane Ven 9 Déc - 8:11

Et ce serait quel genre de ratio homme/femme ?

Stéphane

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  ted56 Ven 9 Déc - 21:57

FrenchRabbit a écrit:Non, pas 30 euros mais plutôt 60 avec paiement par anticipation à au moins 15 jours avant la date.
Sinon on laisse tomber, l'organisation y serait de sa poche !

Si vous voulez du "cheap" allez donc vous glacer les miches dans des bleds paumés pour écouter de la musique "electro" faite par des branleurs dans des raves.
Là au moins vous en aurez pour votre argent ! tongue tongue tongue tongue

J'exagère un peu mais de nos jours beaucoup de gens exigent beaucoup pour pas grand chose ... mais ils acceptent de se lever tous les matins pour bosser pour pas grand chose ! Sad

Ce serait donc 60 euros (buffet et boisson à volonté) avec pré-paiement par PayPal ou CB et pas de remboursement possible.
Et au premier "relou" bourré qui fout sa merde ce serait dehors direct !

60€ me semble un prix tres correct pour ma part..suis partant.
ted56
ted56

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Sam 17 Déc - 10:40

Pas mal de demandes en emails privés ... mais pas assez.

Nous souhaiterions que ceux que ça peut intéresser à ce tarif de 60 euros en pré-paiement se manifestent.
En dessous de 30 participants fermes et définitifs nous n'organiserons rien.

Bien entendu si la soirée ne sa fait pas, ceux qui ont payé d'avance seront remboursés.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  paulo741 Dim 18 Déc - 22:15

je serais partant aussi la soiree se passera sur paris ?

paulo741

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  FrenchRabbit Dim 8 Jan - 10:11

Ce projet est annulé.

La personne qui nous l'avait suggéré ne s'investissant pas, étant aux abonnés absents, il est hors de question que FrenchDo finance et passe du temps là dessus.
S'il a envie d'organiser ce genre de soirée qu'il le fasse ... sans nous.
Enfin moi je viendrai peut-être en tant que simple participant, juste pour le plaisir.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty soirée

Message  alfred1900 Lun 9 Jan - 10:30

formidable, surtout s'il y a maîtresse yasmine.

alfred1900

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion : soirée foot-fetish Empty Re: Une suggestion : soirée foot-fetish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum