French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recherche maîtresse pour dominer un soumis à 2

2 participants

Aller en bas

recherche maîtresse pour dominer un soumis à 2 Empty recherche maîtresse pour dominer un soumis à 2

Message  maîtresse D Jeu 28 Juin - 19:07

bonjour à tous.
J'adore dominer et je m'épanouis à la vue de la queue frétillante de mes soumis.
J'ai un soumis principal que je souhaite m'aliéner totalement en accédant à un de ses plus gros fantasmes: se faire dominer par deux maîtresses. encore mieux si ce sont deux maîtresses un peu bi :.)

Les soumis, si vous avez des suggestions à faire ou si vous voulez donner votre avis je vous écoute.
Quand à vous chères collègues maîtresses, j'adorerais dialoguer avec vous pour échanger.

Merci

Maîtresse D, Lyon

maîtresse D

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche maîtresse pour dominer un soumis à 2 Empty Suggestion de jeu avec 2 dominatrices pour un soumis.

Message  sitface Mar 10 Juil - 16:43

Le soumis est à genou, rasé, cuisses écartées et mains attachées derrière le dos de façon a ce que toutes les parties de son corps soient exposées, facilement accessibles et impossibles à protéger ou dissimuler.

Les deux dominatrices disposent de leur propre matériel (léger) pour les sévices : martinet, fouet, pinces, plugs, godes à main, godes ceintures, etc..

On dispose également d’un petit appareillage électronique très simple constitué de 2 petites ampoules ou diodes lumineuses, de couleurs différentes (rouge et verte par exemple) et dont une et une seule est allumée à un instant donné.
Le soumis peut décider de basculer du vert au rouge ou l’inverse grâce à un petit interrupteur à fils placé dans ses mains attachées.

Chacune des 2 couleurs correspond à une des dominantes participantes.

La déesse ainsi désignée par le soumis disposera exclusivement du droit de prendre du plaisir en lui présentant son sexe ou son anus à la langue, avec éventuellement la possibilité de lui donner des ordres afin qu’il exécute correctement sa tâche et lui tenir la tête par les cheveux uniquement.
Pendant ce temps, l’autre dominatrice concurrente, certes privée de caresses buccales, aura par contre toutes les possibilités de sévices sur le soumis pour l’inciter à ce qu’il décide d’échanger les rôles le plus vite possible grâce à l’interrupteur.

Afin que le soumis ne puisse pas saboter le jeu en activant sans cesse l’interrupteur dans le vil but d’empêcher les dominas de prendre leurs dispositions, on peut imaginer que chaque bascule rend inopérant l’interrupteur sur une durée d’au moins 30secondes à 1 minutes.

La dominatrice qui aura la première, par son pouvoir de dissuasions, obtenu l’orgasme dans bouche du soumis (ou du moins la plus longue durée de caresse), remportera le jeu.

Respectueusement

Fred

sitface

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum