French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation d'un Vieux Pervers

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un Vieux Pervers Empty Présentation d'un Vieux Pervers

Message  Vieux_Pervers Sam 1 Oct - 14:05

Salut,

J'ai 74 ans et fétichiste des pieds depuis le début des années 60 !
Et oui j'ai commencé à pratiquer avec ma femme très précisément en 1964, juste après notre mariage.
Déjà à l'époque elle m'humiliait en m'obligeant à nettoyer ses chaussures et ses pieds avec ma bouche !
C'était le temps où les femmes portaient encore des bas nylons avec des porte-jarretelles !
Qu'est ce que j'aimais sucer et renifler ses bas odorants.

Et puis nous avons rencontré des gens par des petites annonces (il n'y avait ni internet ni minitel).
Dans les années 70 nous organisions des foot-fetish parties pendant lequelles les hommes étaient les valets de pieds de ces Dames.
A la fin des années 70 nous étions 5 couples à nous réunir régulièrement, 2 ou 3 fois par ans chez les uns ou chez les autres.
J'avais même fais quelques petits films en 8mm. Malheureusement je les ai perdus.

Et puis il y a eu un grand malheur, ma femme est décédée suite à une longue maladie en 1986.
J'ai eu un chagrin énorme et j'ai passé de nombreuses années en dépression, ruinant ainsi ma carrière dans la fonction publique.

Maintenant je suis à le retraite, j'ai revendu mon appartement parisien pour m'acheter un petit chalet en haute-savoie.
Désormais je vis seul et me masturbe beaucoup en regardant des vidéos que j'achète sur internet.
J'adore regarder les hommes soumis en train de lécher les pieds des femmes, surtout quand elles portent des bas et des chaussures à talons.

French Domina est l'un de mes sites préférés et je dois avouer que j'ai éjaculé plusieurs litres en me branlant sur les vidéos de votre site !
Je suis un fidèle abonné depuis plusieurs années et j'espère bien que vous aller continuer encore pendant de nombreuses années.

Un vieux pervers
Cool

Vieux_Pervers

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Vieux Pervers Empty Re: Présentation d'un Vieux Pervers

Message  Vieux_Pervers Sam 1 Oct - 14:40

Sinon j'ai plein de de bas nylons avec et sans couture datant des années 60 à 80.
Ils appartenaient à ma chère Femme. Une trentaine de paires en taille 9 1/2 ou 10.
Des couleurs allant du noir au blanc en passant par le marron, le gris et le chair.

Je propose de vous les offrir pour vos tournages.

Very Happy

Vieux_Pervers

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Vieux Pervers Empty Re: Présentation d'un Vieux Pervers

Message  FrenchRabbit Mer 5 Oct - 13:06

Merci de nous parler de tes expériences Vieux_Pervers !
Et puis toutes mes condoléances pour ta femme.

Pour ces bas retros que tu veux nous gentillement nous offrir c'est avec plaisir !
Merci de nous contacter sur frenchdomina@free.fr afin qu'on discute des modalités.

Sinon tous le fouttre que tu as produit, tu l'a gardé dans une bouteille ? Razz


FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Vieux Pervers Empty Re: Présentation d'un Vieux Pervers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum