French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

More trample and crush please !

+3
corsoumis
philippe
Semelle75
7 participants

Aller en bas

More trample and crush please ! Empty More trample and crush please !

Message  Semelle75 Dim 7 Oct - 11:33

Grand fétichiste des pieds des femmes depuis ma tendre enfance je m'abonne régulierement a votre site (ainsi qu'à quelques autres made in france).

J'adore les maitresses de FD et leurs tenues sexies. Les plans foot-worship et foot humiliation sont très bien mais je trouve que vous devriez faire + de trampling et de crushing (fruits, petites voitures et autre). La critique est facile et l'art est difficile vous allez me dire mais je crois que ça vous apporterait + de clients.

Longue vie à FD et à bientôt !
cheers

Semelle75

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

More trample and crush please ! Empty Re: More trample and crush please !

Message  philippe Lun 8 Oct - 19:07

Salut semelle,

je pense que c'est un autre trip le crushing et le trampling. c'est pas tres loin mais moi j'adore des femmes tres perverses qui se font obeir au doit et à l'oeil. obliger des mecs a leur lecher
les pieds c'est top cool ca fait vrai quoi ! tongue tongue tongue
le crushing et le trampling pour moi ca fait un peut exhibition de cirque (desole).
mais a chacun ses gout, c'est ton droit de leur demander ce qui t'eclate. Very Happy

philippe

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

More trample and crush please ! Empty presentation

Message  corsoumis Jeu 11 Oct - 22:08

bonjour à tous et bravo pour ce forum
je suis abonné de longue date à F D,et je suis ravi qu'un site francophone soit d'aussi bonne qualité,et ses créateurs aussi sympas
je suis d'accord avec philippe,pour ma part je n'apprécie pas trop le crushing d'objets,fruits ou insectes(berk!),je trouve que ça n'a que peu de choses à voir avec la domination,et c'est totalement impersonnel,difficile de fantasmer en s'imaginant à la place d'un grain de raisin,meme si je conçois tres bien que ça soit hyper bandant pour d'autres
bonne continuation à ce forum,et longue vie à ntre site préféré et à toutes les Maitresses de France et d'ailleurs(et aux soumis aussi)

paul

corsoumis

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

More trample and crush please ! Empty Re: More trample and crush please !

Message  bobfeet91 Ven 19 Oct - 13:04

Salut tous!
Moi j'aimerais bien voir un peu plus de crush, mais pas de crush dans le vide genre j'mamuse à écraser des trucs et c'est tout.
J'préfère largement que ce soit fait avec des aliment (mou de préférence) et bien sur il faut absolument que quelqu'un mange tout à la fin sinon c'est du gaspillage!
Après c'est possible de le faire avec ou sans chaussure et avec des chaussure plus ou moins sales...
bobfeet91
bobfeet91

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 39
Localisation : Paris

http://footfetishstoryz.com/

Revenir en haut Aller en bas

More trample and crush please ! Empty Re: More trample and crush please !

Message  FrenchRabbit Ven 19 Oct - 23:45

On aime assez réaliser des plans écrasage d'aliments et qu'après le larbin il bouffe sous les semelles ou carrément à même le sol (et oui faut pas gâcher !).

Comme le dit corsoumis si on fait du crush d'objets en teasing on s'éloigne de la domination ... ou alors on part dans un autre trip genre : je me met à la place de la pauvre mandarine qui se fait éclater par un spike heel !

Mais bon chez FD nous n'avons pas trop de limites ni trop d'aprioris. Donc pourquoi pas semelle75 !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

More trample and crush please ! Empty Re: More trample and crush please !

Message  cedric Dim 25 Nov - 10:44

pour ma part le crush ne m'interesse pas trop; sauf si c'est un gars qui se fait ''crusher''!

cedric

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

More trample and crush please ! Empty Re: More trample and crush please !

Message  3 cms Mer 2 Jan - 19:58

Salut, je suis d'accord avec toi semelle. Perso j'apprécie tout particuliérement les chaussures usées surtout la semelle, à lécher c'est un véritable bonheur.

3 cms

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

More trample and crush please ! Empty Re: More trample and crush please !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum