French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maitresse ALTEA

2 participants

Aller en bas

Maitresse ALTEA Empty Maitresse ALTEA

Message  altea_domina Dim 16 Aoû - 11:13

"Je suis exigeante. Aussi bien dans le jeu SM que dans la vie. J'ai besoin d'être amusée, passionnée par ce que je fais, sinon la lassitude vient très vite. J'aime aller toujours plus loin pour éviter l'ennui. Je suis très physique, mais je peux aussi devenir très "tordue" cérébralement si la personne en face de moi s'y prête par son attitude. Je ne supporte pas la banalité, aussi je sélectionne avec soin mes "jouets". S'ils parviennent à me satisfaire, je suis fidèle. Mais à la moindre faute c'est le siège éjectable! Bref, pour dominer, je n'ai pas à me forcer dans mon tempérament."
-
Ces quelques phrases extraites d'une interview que j'avais donnée au magazine Penthouse en 2001 résume très bien ma philosophie du SM.
-
De la petite fille "trop" sage de mon enfance je suis devenue Amazone guerrière, Dompteuse au fouet, Femme phallique, Doctoresse sadique, Institutrice sévère, actrice aux milles visages dans milles situations. Du châtiment corporel le plus simple aux techniques les plus novatrices, j'excelle dans l'art de la domination sous toutes ses formes et revendique ce titre si mérité de "Dominatrice la plus sévère".
-
Sévère mais juste, je saurais tirer le meilleur de vous-même et vous accompagner dans un voyage unique d'ou vous reviendrez transformé. Transformé en celui ou celle que vous avez toujours voulu être ou devenir: serf obéissant, soubrette docile, écolier studieux, salope vulgaire, esclave masochiste, poupée de latex, animal de compagnie ou tout autre personnage de comédie SM.
-
Pour vous aider dans ce périple initiatique, mon Donjon recèle de nombreux trésors aptes à vous satisfaire: chaise gynécologique, palan électrique, cage et carcans, banc de fessée, cercueil, matériels de bondage divers et variés, tenues fétichistes pour vous faire passer de l'autre coté du miroir, matériel médical stérile à usage unique, électro-stimulation et bien d'autres choses encore qui dépassent votre imagination.
-
Pour satisfaire les envies les plus simples je suis aussi une fervente adepte de la fessée à main nue et je manie chaines et cordes comme personne, quant aux aficionados de la lutte académique, celui qui me terrassera n'est pas encore né! Les amateurs de douche dorée sont les bienvenus ainsi que les lécheurs de semelles et talons aiguilles. Découvrez l'ensemble de mes pratiques.
-
Je suis aussi fine psychologue et souvent une phrase assassine vaut bien cent coups de cravache, après tout la douleur ne se doit pas d'être seulement physique et certains scénarios peuvent pousser "l'homme" dans ses retranchements mieux que toutes les tortures. La cérébralité est un talent qui n'est pas donné à tout le monde!
-
Ma parfaite connaissance du monde SM et mon statut emblématique m'ont souvent valu les honneurs de la presse écrite (Sentiment moderne, Défi, Penthouse, Dresseuse, Marquis, Le Temps) comme de la télévision (TF1, France2, Canal+). et plus récemment j'ai interprété mon propre rôle dans le film "Erosthérapie" dont le nom pour le moins évocateur résume finalement assez bien mon sacerdoce.
-
http://www.mistress-altea.com
altea_domina
altea_domina

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52
Localisation : paris

http://www.mistress-altea.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitresse ALTEA Empty Maitresse ALTEA

Message  toirach Lun 17 Aoû - 9:42

Vous remarquerez Chère MAITRESSE que vous êtes sur un forum et site
très très soft
La pratique la plus osée est la douche dorée ou champagne.
Et dans vos pratiques vous avez oublié le "facesitting" très prisé,par nous soumis.Cool
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum