Maitresse ALTEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maitresse ALTEA

Message  altea_domina le Dim 16 Aoû - 11:13

"Je suis exigeante. Aussi bien dans le jeu SM que dans la vie. J'ai besoin d'être amusée, passionnée par ce que je fais, sinon la lassitude vient très vite. J'aime aller toujours plus loin pour éviter l'ennui. Je suis très physique, mais je peux aussi devenir très "tordue" cérébralement si la personne en face de moi s'y prête par son attitude. Je ne supporte pas la banalité, aussi je sélectionne avec soin mes "jouets". S'ils parviennent à me satisfaire, je suis fidèle. Mais à la moindre faute c'est le siège éjectable! Bref, pour dominer, je n'ai pas à me forcer dans mon tempérament."
-
Ces quelques phrases extraites d'une interview que j'avais donnée au magazine Penthouse en 2001 résume très bien ma philosophie du SM.
-
De la petite fille "trop" sage de mon enfance je suis devenue Amazone guerrière, Dompteuse au fouet, Femme phallique, Doctoresse sadique, Institutrice sévère, actrice aux milles visages dans milles situations. Du châtiment corporel le plus simple aux techniques les plus novatrices, j'excelle dans l'art de la domination sous toutes ses formes et revendique ce titre si mérité de "Dominatrice la plus sévère".
-
Sévère mais juste, je saurais tirer le meilleur de vous-même et vous accompagner dans un voyage unique d'ou vous reviendrez transformé. Transformé en celui ou celle que vous avez toujours voulu être ou devenir: serf obéissant, soubrette docile, écolier studieux, salope vulgaire, esclave masochiste, poupée de latex, animal de compagnie ou tout autre personnage de comédie SM.
-
Pour vous aider dans ce périple initiatique, mon Donjon recèle de nombreux trésors aptes à vous satisfaire: chaise gynécologique, palan électrique, cage et carcans, banc de fessée, cercueil, matériels de bondage divers et variés, tenues fétichistes pour vous faire passer de l'autre coté du miroir, matériel médical stérile à usage unique, électro-stimulation et bien d'autres choses encore qui dépassent votre imagination.
-
Pour satisfaire les envies les plus simples je suis aussi une fervente adepte de la fessée à main nue et je manie chaines et cordes comme personne, quant aux aficionados de la lutte académique, celui qui me terrassera n'est pas encore né! Les amateurs de douche dorée sont les bienvenus ainsi que les lécheurs de semelles et talons aiguilles. Découvrez l'ensemble de mes pratiques.
-
Je suis aussi fine psychologue et souvent une phrase assassine vaut bien cent coups de cravache, après tout la douleur ne se doit pas d'être seulement physique et certains scénarios peuvent pousser "l'homme" dans ses retranchements mieux que toutes les tortures. La cérébralité est un talent qui n'est pas donné à tout le monde!
-
Ma parfaite connaissance du monde SM et mon statut emblématique m'ont souvent valu les honneurs de la presse écrite (Sentiment moderne, Défi, Penthouse, Dresseuse, Marquis, Le Temps) comme de la télévision (TF1, France2, Canal+). et plus récemment j'ai interprété mon propre rôle dans le film "Erosthérapie" dont le nom pour le moins évocateur résume finalement assez bien mon sacerdoce.
-
http://www.mistress-altea.com
avatar
altea_domina

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 46
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mistress-altea.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitresse ALTEA

Message  toirach le Lun 17 Aoû - 9:42

Vous remarquerez Chère MAITRESSE que vous êtes sur un forum et site
très très soft
La pratique la plus osée est la douche dorée ou champagne.
Et dans vos pratiques vous avez oublié le "facesitting" très prisé,par nous soumis.Cool
avatar
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum