French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

+3
FrenchRabbit
corsoumis
cocu
7 participants

Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  cocu Mar 2 Avr - 13:35

bonjour , je voulais savoir si ça serait possible de voir des maitresse de footfetishattitude dans des vidéos humilier des maitresse de french domina ou inversement des maitresse de french domina humilier , dominer des maitresse de footfetishattitude ? je demande a frenchrabbit si ça serait possible ?

cocu

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  corsoumis Sam 6 Avr - 12:31

???
tu veux quoi, faire "la guerre des boutons" entre FFA et Frenchdo?

corsoumis

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  FrenchRabbit Sam 6 Avr - 17:01

Salut Cocu et Coursoumis,

Tout d'abord pour vous dire que moi vivant il n'y aura pas sur FD de Dominas dominant des femmes.
(ou alors si quelqu'un rachète FD et me garde comme réalisateur je veux bien le faire).

Ensuite Franck de FFA n'habite pas du tout dans le même coin : lui il est dans le sud (le veinard) et FD dans la grisaille parisienne.
Après en ce qui concerne les pratiques on pourrait trouver un terrain d'entente, FFA davantage axé sur les pieds, FD un peu plus "gore".

Mais pourquoi pas ? (avec des soumis mâles).
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  cocu Dim 7 Avr - 20:18

donc vous pourriez le faire ?

cocu

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  cocu Dim 7 Avr - 20:25

pourkoi frenchrabbit vous ne voulez pas voir des maitresses dominer d' autre maitresse sur votre site ? car ça serait bien de voir les maitresse de french domina se faire humilier par les maitresse de footfetishattitude , ça les changerais kar d' habitude on voit les maitresse de french domina humilier et dominer des soumis la on les verrais se faire humilier et dominer ça changerait .

cocu

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  FrenchRabbit Lun 8 Avr - 6:26

Salut,

Je ne pense pas que ça corresponde à la ligne éditorialiste de ce site.
Je ne suis pas non plus certain que les Dominas aimeraient jouer à ça.
Et enfin je suis encore moins certain que ça satisfasse les afficionados de FD.

L'avis des autres membres svp ?
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  cocu Lun 8 Avr - 8:54

les dominas pourraient accepter si pendant un clip ce sont elles qui domine et après on inverserais ça serait elles qui se ferait dominer par les dominas de footfetishattitude ?

cocu

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  cocu Lun 8 Avr - 8:58

j ai mis un sujet etre cocu de l amant de la maitresse , vous pouvez aller voir le sujet que j ai mis et me dire si vous pouvez réaliser ce genre de clip sur french domina . frenchrabbit merci

cocu

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  fetichiste-pieds Lun 8 Avr - 9:29

Bonjour,

Je partage l'avis de FrenchRabbit. Si j'aime venir sur ce site c'est justement parce que les Miss tiennent le role de Domina. Pour ma part il est inenvisageable de voir le contraire.
fetichiste-pieds
fetichiste-pieds

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty reponse

Message  corsoumis Lun 8 Avr - 13:34

Bonjour ce que dit french rabbit est ce que je voulais dire dans ma réponse: l'idée outre qu'elle est farfelue à cause des distances, et parce que ça impliquerait que les Dominas acceptent de jouer les soumises, ne correspond pas du tout à la ligne "éditoriale" de French-Do

corsoumis

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  ace lovs Lun 8 Avr - 16:34

corsoumis a écrit:???
tu veux quoi, faire "la guerre des boutons" entre FFA et Frenchdo?
Laughing ça m'a tué ça lol
Franchement si ça arrive je me désabonne direct,
Faire venir d'autres maîtresses pourquoi pas,mais c'est femme domine homme,c'est la seule équation valable
Et puis quelle perte de crédibilité pour les maîtresses,la ligne éditoriale est correcte même si je pleure miss angela pour ses facesittings

ace lovs

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  cocu Mar 9 Avr - 13:59

je pense qu il faudrait peut etre essayer juste un clip ?

cocu

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  Chris78 Dim 21 Avr - 5:53

Je suis un petit nouveau sur le forum mais je vous donne mon avis :

C'est pas une bonne idée que des Dominas deviennent des soumises Evil or Very Mad
Comme dit corsoumis ça casserait la ligne éditorialiste et moi je serai le premier à me désabonner.

Par contre que FFA et FD mettent leurs moyens en commun je trouverai ça plutôt sympa sunny

Mais comme dit FrenchRabbit dans un post récent c'est difficile de faire 1000 km pour un tournage No

Et faire une souscription tu y as pensé FrenchRabbit ? Moi je participerai volontiers. Idea

Chris78

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  GrosseLarve77 Mer 24 Avr - 14:00

Moi je veux que frenchdo reste tel quel avec si possible des clips plus souvent !
Mais je serai assez pour que les dominas des différents sites travaillent ensemble.
Enfin FrenchRabbit c'est toi le boss c'est toi qui voit !

GrosseLarve77

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitresse french domina et maitresse footfetishattitude Empty Re: maitresse french domina et maitresse footfetishattitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum