French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit jeu avec Maitresse

2 participants

Aller en bas

Petit jeu avec Maitresse Empty Petit jeu avec Maitresse

Message  fetichiste-pieds Lun 29 Avr - 18:21

Bonjour FD,

Voici mon sénario il pourrait ce passer avec miss Ashley par exemple. Humm...... Very Happy

Miss Ashley est dans son salon, elle s'ennuye un peu est decide de jouer avec son soumis. Ce
jour là, elle porte un jean et une paire d'escarpin et est debout au milieu de la piéce.
Le soumis attend dans la piéce à coté.

Miss: Esclave viens ici.

Le soumis arrive tranquillement.

Miss: Quand je t'appelle tu de depéche ok ! ( dit sur un ton sec )

Puis Miss Ashley donne une gifle au soumis pour bien faire passer le message.

Soumis: Pardon Maitresse Ashley.

Miss: Désabille toi vite. Tu enléve tout !

Le soumis s'execute. Il enléve tout puis en signe de soumission il va embrassé les jolies pieds de
sa Maitresse.

Miss: C'est bien, ça commence à rentrer je vois. Mets toi à quatre pattes.

Le soumis est donc à quatre pattes et Miss Ashley s'installe sur son dos et lui claque les fesses
avec une badine.

Miss: Allez hue ! Tu vas jusqu'au canapé.

Le soumis avance, mais visiblement Miss Ashley n'est pas satisfaite et donne plusieurs coup sur
les fesses.

Miss: Plus vite !!

Le soumis accelére un peu pour aller jusqu'au canapé. Miss Ashley ne se prive pas de donner quelques
coups de badine supplementaire selon son bon plaisir. Arrivé au canapé, Miss Ashley s'installe et croise
les jambes, un pied juste sous le nez de son soumis.

Miss: Elles te plaisent mes chaussures.

soumis: oui Maitresse, elles sont tres belles.

Miss: Tu aimerai bien sentir leurs odeurs.

soumis: oui Maitresse.

Miss: Déchausse moi avec délicatesse.

Le soumis déchausse sa Maitresse lentement et découvre les jolies pieds de Miss Ashley avec beaucoup
de plaisir. Puis il porte l'escarpin au visage pour sentir son délicat parfum.

Miss: L'autre pied.

Avec autant de plaisir le soumis retire l'escarpin, et sent le delicat parfum qui sens échappe.

Miss: Tu va t'occupé de mes pieds Maintenant. Ils sont un peu sales, alors tu sors ta
langue et tu nettoie.

soumis: oui Maitresse.


Le soumis commence à lécher les pieds de miss Ashley. Il s'applique bien sur le dessus et
dessous du pieds. Il léche aussi les orteils et passe bien sa langue entre chacun d'eux.
Cela prends plusieurs minutes. Maitresse Ashley s'impatiente.

Miss: J'ai deux pieds t'a oublié !!

Le soumis se concentre sur l'autre pieds. Léchage et passage de langue entre les orteils.

soumis: vos pieds sont propres Maitresse.

Miss Ashley regarde s'est pieds et semble satisfaite. Puis elle se léve et va chercher une banane
, une assiette et retourne devant son soumis. Elle péle la banane qu'elle pose dans l'assiette.
Devant son soumis elle écrase lentement la banane avec les deux pieds.

Miss: Humm..... que ça va étre bon....

Lorsque la banane est bien écrasé miss Ashley s'asseoie dans le canapé et croise les jambes.

Miss: t'a vu l'état de mes pieds. Tu sais ce qu'il te reste a faire.

soumis: oui Maitresse.

Le soumis recommence donc à lécher les pieds de sa Maitresse. Il s'applique bien sur les orteils, et
passe bien sa langue entre chacun d'eux pour enléver tout les morceaux de banane.

Miss: Dépeche toi ! tu es trop lent !

Puis miss Ashley lui présente l'autre pieds.

Miss: Allez accelére un peu !

Le soumis nettoie le deuxieme pied du mieux qu'il peut. Maitresse Ashley s'ennerve.

soumis: Vos pieds sont propres Maitresse.

Miss Ashley regarde ses pieds mais n'est absolument pas satisfaite du travail et donne immediatement
une paire de gifles a son soumis. Puis elle s'adresse à lui en colére.

Miss: Tu te moque de moi !!! Tu appel ça propre toi !!!

Puis le soumis reçois une autre paire de gifles.

soumis: je vous demande pardon Maitresse. Je vais recommencer.

Le soumis n'a pas le temps de finir sa phrase, que miss Ashley lui redonne un bonne paire
de gifles et s'adresse a lui tres en colére.

Miss: Evidament que tu vas recommencer !!!! Et cette fois tu a interet à faire ça bien !!!

soumis: oui Maitresse.

Le soumis corrige donc son erreur. Il léche bien les orteils sur les deux pieds de Maitresse Ashley.
Puis lorsque le travail est fini, il s'adresse à sa Maitresse.

soumis: Vos pieds sont ils propres Maitresse ?

Miss Ashley regarde ses pieds et cette fois semble étre satisfaite.

Miss: Tu aurais dus faire comme ça la premiére fois. Tu a encore des progrés à faire avant que
je sois entiérement satisfaite de toi.

soumis: oui Maitresse Ashley.

Miss: Rechausse moi maintenant.

Le soumis rechausse délicatement miss Ashley, puis embrasse le dessus de ses pieds. En reponse
miss Ashley pose un pied sur son visage et repousse son soumis en arriére.

Miss: Rentre chez toi maintenant.




fetichiste-pieds
fetichiste-pieds

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu avec Maitresse Empty Re: Petit jeu avec Maitresse

Message  mulet1959 Sam 11 Mai - 12:11

pas mal, deux situations se sont présentées, l'une ponyboy et l'autre lèche pieds. Le jeu pony est délicat, il s'agit de transformer l'esclave en une bête de sommes, cheval, âne ou mulet, de l'équiper d'accessoires (harnais) et la maitresse en tenue cavalière et sa cravache conduit délicatement sa monture, la parole revient à la maitresse ou l'animal n'a le droit que de renifler, hennir ou braire. S'agissant de la deuxième situation, il me semble que ce n'est pas mal.

mulet1959

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum