Recherche relation de couple gynarchique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche relation de couple gynarchique

Message  Musicien le Sam 28 Juin - 14:25

Jeune homme à la recherche de sa Reine pour relation durable sous l’égide de la suprématie féminine.

Mon premier désir de soumission est apparu il y a bien longtemps, bien avant que je ne puisse mettre des mots dessus. Les années passant, ces désirs n’ont fait que s’accroître et c’est à l’adolescence que j’ai enfin pu mettre des mots. J’ai fini par me l’avouer : je suis un homme soumis.
Dans toutes mes relations amoureuses, j’ai toujours été soumis, depuis mes premières relations vanilles jusqu’à mes expériences en tant que véritable soumis. Pour moi, l’homme est à sa place aux pieds de la Femme.  Je vis ma  soumission comme un langage amoureux qui réinvente chaque jour le chevalier servant, le soupirant, le serviteur, l'esclave, le souffre-douleur. Elle est à mes yeux le romantisme à son paroxysme.

J’ai découvert, au fil de mes expériences de soumis, la profondeur de mon désir de soumission et je n’envisage à présent plus une relation sans qu’elle ne soit clairement et sans détour placée sous l’égide d’une domination féminine sans concession.

Je publie aujourd’hui  cette annonce pour trouver ma Reine, celle que je pourrai chérir, servir, adorer, celle aux pieds  de laquelle je m’agenouillerai, à qui je m’offrirai corps et âme, avec qui je pourrai m’engager dans une relation d’appartenance totale et sans concession, exclusive et débridée. Une relation absolue et naturelle, sans artifice, dans laquelle par le simple regard les rôles sont définis. Une relation dans laquelle vous m’emmènerez dans vos fantaisies les plus folles, les plus perverses, les plus cruelles. Idéalement pour une vie commune, un engagement.

Ma soumission est toujours authentique et généreuse si vous êtes naturellement dominante. Votre cruauté, votre autorité et votre perversité ne rendront mon dressage que plus aisé encore et vous n’aurez alors aucune difficulté à me façonner à votre goût, à vos envies, vos caprices.

Je suis sain de corps et d’esprit, équilibré et heureux, menant une vie passionnante à laquelle il ne manque d’une couronne. Je suis sensible, cultivé et éduqué, je n’ai rien d’un fantasmeur comme on en voit tant sur internet, ma démarche est sincère et n’a pour seul objectif que la construction d’une belle histoire.

Je suis un grand brun aux yeux verts. J'ai la chance de plaire aux femmes et je ne suis ici que du fait de la particularité de ma recherche.

contact: chatsauvage84@gmail.com


Dernière édition par Musicien le Jeu 2 Avr - 8:15, édité 2 fois

Musicien

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sure d'une relation sérieuse avec MAITRESSE?

Message  digole le Lun 2 Fév - 19:34

Si tu veux vraiment d'une relation où tu me respecteras, m'obéiras, seras à mes pieds.........

digole

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : cameroun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum