French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Soumis pour plans et expérimentations

Aller en bas

Soumis pour plans et expérimentations Empty Soumis pour plans et expérimentations

Message  Bauhaus Dim 23 Fév - 17:40

Alors, j'ai 35 ans, je suis un homme expérimenté sur Paris, qui n'a pas froid aux yeux et qui est plutôt pervers.

Je recherche :

- des plans de tournage (pas forcément soumis, mais de préférence soumis quand même)

- une dominatrice fiable pour relation suivie ayant pour thèmes le chantage et la prostitution

- une dominatrice scato pour essayer autre chose que ma propre merde

- tous plans originaux, pervers, honteux, inavouables, etc.

Voilà, au pire, je refuse poliment, au mieux nous prenons un rendez-vous pour en discuter de vive voix et, le cas échéant, passer rapidement à l'action. Il ne faut pas se voiler la face : nous savons très rapidement quand nous voulons donner suite ou pas, donc les belles paroles et les fantasmeurs et fantasmeuses (les soumis sont pas forcément les pires...), ne me contactez pas, merci.

Quant à mes critères, je me fous de l'âge, du physique, de l'expérience, etc. ; toutes les configurations peuvant déboucher sur des choses intéressantes, je n'ai aucune idée reçue et ne juge que les actes. Par contre, quand je m'engage, je tiens parole et j'attends de même d'autrui ; c'est mon seul critère.

Merci !

Bauhaus

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum