French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Suppression de l'accès par Allopass

4 participants

Aller en bas

Suppression de l'accès par Allopass Empty Suppression de l'accès par Allopass

Message  FrenchRabbit Dim 15 Sep - 9:35

Bonjour à tous,

Nous allons supprimer l'achat de clips par Allopass.

Pourquoi cette décision ?

La technique de programmation pour Allopass ne permet pas de garantir la sécurité.
En gros il y'a une "Backdoor" (faille) permettant à tous les "petits malins" de télécharger les clips gratos !
Malgré les demandes répétées faites à la société Allopass ils n'ont pas tenu compte de nos remarques.
Nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire pirater ainsi des clips, tout comme un charcutier ne peut pas tolérer qu'on lui vole ses saucisses !

Mais nous sommes en train de réfléchir à une autre solution permettant de télécharger les clips à l'unité pour un prix raisonnable.

Voilà.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de l'accès par Allopass Empty Re: Suppression de l'accès par Allopass

Message  Bibite Dim 15 Sep - 14:35

C'est dommage parce que j'achetais presque tous vos clips avec allopass.

Mais vos raisons sont valables et vous devez en avoir marre de vous faire pirater.
j'ai lu votre article sur les sites pirates et je crois comme vous que ca risque de décimer les sites comme le votre : des sites de qualité mais pas assez gros pour investir enormement.

J'espère que vous trouverez une autre solution pour acheter les clips et moins cher que clip4sale.
J'ai vu des sites sur lesquels on peut acheter les clips à l'unité comme sur clip4sale.
J'y connais rien mais ca devrait etre possible ? non ?

Salutations fétichistes

Bibite

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de l'accès par Allopass Empty Re: Suppression de l'accès par Allopass

Message  fetichiste-pieds Dim 15 Sep - 18:13

Bonjour,

Si la disparition de allopass est necessaire pour sauvegarder votre travail du piratage je le comprends. Les arguments avancés plus haut son tout a fait valable.

Trouvez nous un systeme similaire et sa sera super.

fetichiste-pieds
fetichiste-pieds

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de l'accès par Allopass Empty Re: Suppression de l'accès par Allopass

Message  FrenchRabbit Lun 16 Sep - 10:07

Effectivement nous sommes en train de travailler sur une solution pour vendre les clips à l'unité.
Mais ce ne sera certainement pas par audiotel, plutôt par carte bancaire.

Désolé pour ceux qui achetaient des codes avec le téléphone de leur boite !
Smile Smile Smile 
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de l'accès par Allopass Empty Re: Suppression de l'accès par Allopass

Message  spoky Mer 16 Oct - 10:21

Bonjour french,

Où en est votre solution de remplacement d'Allopass ?
En effet, il y a des vidéos qui m'intéressent, mais je ne souhaite pas m'engager avec un abonnement. En outre, il y a des vidéos sur clip4sale, mais le choix est assez restreint.
Je pense que je ne suis pas seul dans ce cas et de ce fait vous vous privez d'un moyen de faire rentrée de la "money" même si bien sûr ce n'est pas votre première motivation...

spoky

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de l'accès par Allopass Empty Re: Suppression de l'accès par Allopass

Message  fetichiste-pieds Mer 16 Oct - 16:11

Bonjour,

Je me pose aussi la question, la solution de remplacement semble étre l'abonnement. J'ai vue qu'on peux le faire pour un mois seulement. Mais faire circuler mon numéro de carte bleu sur le net je suis pas trop chaud. j'aurai preferé une autre solution. Mais bon, les derniéres vidéos ont l'ére super alors pourquoi pas.
fetichiste-pieds
fetichiste-pieds

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de l'accès par Allopass Empty Re: Suppression de l'accès par Allopass

Message  FrenchRabbit Lun 21 Oct - 20:22

Mais non faut pas t'inquiéter pour ta carte bleue à partir du moment où il y a marqué HTTPS dans la barre d'adresse (avec un S au bout).
Des sites comme Sarenza ou Zalendo (les shoes) ont des milliers de clients par jour et ça ne semble pas poser de problème.
D'ailleurs il font de la pub à la télé, ce qui prouve bien qu'ils gagnent beaucoup de fric !

Allopass c'est sympa mais on ne peut pas se permettre de se faire piquer tous nos clips.

Et comme ils ne veulent (ou ne peuvent) rien faire pour blinder mieux leur système et bien on laisse tomber !


FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de l'accès par Allopass Empty Re: Suppression de l'accès par Allopass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum