French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres !

2 participants

Aller en bas

Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres ! Empty Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres !

Message  raven69 Jeu 29 Aoû - 21:25

Bonjour,

J'ai acheté un pass mensuel il y a quelques jours et je n'arrive pas à accéder aux vidéos de plusieurs "Miss" comme Ouardia, Melinda, etc...

Je ne suis certainement pas au bon endroit pour poser la question, mais comme mon mail adressé directement au site est resté sans réponse, je me suis dit que les habitués pourraient certainement m'aider.

Merci d'avance et encore une fois désolé si le lieu ne se prête pas à ma question.


raven69

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres ! Empty Re: Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres !

Message  FrenchRabbit Sam 31 Aoû - 9:48

Bonjour,

Effectivement l'abonnement à FD donne l'accès aux 200 dernières séries de clips.
Les anciennes séries sont accessibles avec notre site d'achives, moyennent un abonnement supplémentaire.
Mais ce n'est paut être pas assez explicite dans la page d'abonnement.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres ! Empty Suite ...

Message  raven69 Dim 1 Sep - 13:42

Bonjour,

Merci pour ces explications, mais en effet c'est même complètement invisible, puisque même lorsque l'on consulte les profils des différentes miss sur le site initial avant de s'abonner, tous on l’annotation "Téléchargeables dans la section membres (format wmv)" quand on clique sur une des vidéos. Je viens d'ailleurs de refaire le test avec une vidéo de Miss Ouardia.

Je dois avouer que même si le site est très sympa, je me sens lésé voir trompé par rapport à mon abonnement, puisque la majeure partie des Miss qui m'ont fait acheter ce pass, ont leurs vidéos inaccessibles.

Savez-vous à qui je dois m'adresser pour une réclamation parce que malgré toute ma bonne volonté et mon soutien pour ce site, je trouve que ce procédé d'abonnement est "mensonger".

Merci d'avance, bon après-midi.

raven69

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres ! Empty Pas de nouvelles...

Message  raven69 Dim 8 Sep - 1:26

Bonsoir,

Je suis surpris que personne ne réponde à mon précédent message, encore une fois j'adore ce site et je le soutiens mais je pense que ma demande mérite réponse et personne par l'email du site ne m'a encore contacté.

Bref, encore une fois désolé de devoir emprunté ce forum pour un sujet comme celui-ci, mais c'est le moyen que j'ai trouvé.

Bonne soirée.

raven69

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres ! Empty Re: Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres !

Message  FrenchRabbit Dim 8 Sep - 5:07

Bonjour,

Merci de nous contacter en privé sur cette adresse :

frenchdomina@free.fr


en précisant "raven69" dans l'objet du message.

Merci
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres ! Empty Re: Impossible de voir certaines vidéos sur la partie membres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum