French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour les femmes exigeantes

Aller en bas

pour les femmes exigeantes Empty pour les femmes exigeantes

Message  jeunelaquais Mar 8 Jan - 0:58

Bonjour à vous mesdames, je vous salue très humblement.

Je suis un garçon de 22 ans ayant pris conscience de son envie très forte de soumission très tôt(probablement à 6 ou 7 ans), cependant, il se trouve que j' ai toujours refoulé virulemment cette nature profonde. J' ai été éduqué sur un schéma patriarcal et la plupart des potes que j' ai pu avoir jusqu' à maintenant sont des machos comme beaucoup d'hommes.

Il se trouve que je ne supporte plus aujourd' hui de lutter ainsi contre ma nature, je rêve de trouver une femme qui sache prendre les choses en mains avec moi, qui me dresse à sa convenance, sans aucuns scrupules et avec férocité.

Mon plus grand fantasme serait que cela se produise dans ma vie de tous les jours, qu' une femme remette à sa place cet infame comportement macho que je porte en moi au quotidien, je vomis cette partie de moi du plus profond de mon cœur mais mes reflexes la conserve...

Mais je suis persuadé qu' une telle femme parviendrait à me faire oublier définitivement le regard des autres au profit d' une adulation sans limite que je lui porterais, je souhaiterais alors tout lui offrir pour la servir.

En ce qui concerne les choses plus concrètes, j' habite sur Paris, je suis très disponible car je travail sur mon ordinateur, je suis sportif, j' aime cuisiner un peu, j'aime voyager et je fais 1m 73 pour 65 kilos.

Si mon annonce vous intéresse, je suis à votre entière disposition en message privée mesdames!

Merci à vous de m' avoir lu mesdames, humblement,

jeunelaquais


jeunelaquais

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum