French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je me présente Alain Lie prisonnier de lui-même

Aller en bas

Je me présente Alain Lie prisonnier de lui-même Empty Je me présente Alain Lie prisonnier de lui-même

Message  Alain Lie Ven 21 Sep - 1:27

Bonjour à vous tous

Je vais faire mon possible pour me présenter psychologiquement. Je suis quelque peu confus, suis-je vraiment soumis. Je suis marié depuis 30 ans, je suis né de parent violent, dans mon enfance on a abusé de moi avec lésion corporel. J'ai été placé dans des centres pour enfant et c'est là que j'ai eu mes premières expériences sexuels du même sexe pour avoir de l'affection et j'y prenais plaisir malgré que mes penser était obsédé par les femmes 50ans. C'est à cette époque que je me suis comparé à mes semblables et j'ai dû constater que j'étais inférieur côté organe. Le hasard a voulu que je rencontre mon épouse futur qui elle était vierge. Notre amour était et reste sincère. Dès nos début sexuel, j'ai voulu l'amener dans des jeux sexuels de soumission, brulure de cigarette sur les organes, attacher les testicules. Faire l'amour avec un sac en plastique sur la tête pour m'empêcher de respirer. Je lui ai demandé de me faire boire son urine au verre, une autre fois je me suis fais uriner direct dans la bouche, je l'ai mangée dans ses règles et j'ai demandé de ne pas se laver la chatte une semaine de temps et ce fut un HI! mais elle n'aimait pas ça. Vers l'âge de 35 ans, j'étais tanné de voir ma femme pas épanouis, j'ai préposé de baiser avec un de mes beau-frère le mari de l'une de mes soeurs et j'ai mentionné qu'il était membré de 21 cm et je lui dis que j'aimerais manger le sperme dans son vagin et à ma grande surprise elle accepta et tout fut fait et ça été l'extrême extase. À partir de ce moment le malheur c'est abattu sur moi. Ma femme a tout apprécié et aimer ça, mais ne veut plus le faire, maintenant 19 ans ont passé depuis ce beau moment et je ne cesse d'y penser, je vais voir des films ou des hommes mange creampie et j'ai été jusqu'à offrir à ma femme de faire l'amour avec des jeunes dans la vingtaine, mais non elle ne veut pas. Je suis obsédé, malheureux et complètement perdu. Je me demande si c'est la folie et s'il existe des femmes qui aiment être la reine d'une personne comme moi. J'aimerais avoir vos commentaire et vos impressions et je vous avoue que demain je vois mon médecin et je veux lui demander de voir un psychiatre, il faut que je sache a 54 ans qu'est-ce que je suis réellement.

Alain Lie

Alain Lie

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 66
Localisation : Batiscan, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum