French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Première apparition sur le site.

Aller en bas

Première apparition sur le site.   Empty Première apparition sur le site.

Message  bilboquet Mar 11 Sep - 3:14

Bonjour à toutes, et à tous !
A la recherche du plaisir j'ai une grande attirance pour la Femme dominante dans le jeux sexuel. Quel plaisir d'être soumis à ses désirs ! D'être livré à ses mains, d'être l'objet de ses attentions et intentions, d'être possédé par ma Domina. Et quel plaisir aussi de lui procurer son plaisir à elle ! Mais je ne suis pas en recherche de douleurs physiques "hard" ! Enfin, c'est bien cela qui est difficile à expliquer : certaines douleurs me donnent du plaisir, mais d'autres me coupent tout désir et mettent fin immédiate au plaisir. Or dans le jeux, c'est le plaisir partagé et réciproque que je cherche, celui de ma partenaire et le mien aussi bien sur, dont elle a la maîtrise.
Quelques essais auprès de Dominas professionnelles... Très décevantes, elles "offrent" des "prestations" (souvent ruineuses) très stéréotypées, schématisées, sans personnalisation, ou alors infime, quand on a de la chance. Une prestation, sans relationnel, sans "âme", sans connivence, sans complicité, sans partage de plaisir, sans échange, si ce n'est celui des billets de banque... Bref, pas évident de trouver la bonne voie... Je ne l'ai pas encore trouvée. Je crois savoir ce que mes désirs et mes pulsions me disent de chercher, mais le sais-je vraiment ? Je rêve de connivence et de complicité avec ma Domina...
A votre écoute....

bilboquet

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Hainaut - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum