French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars ***

3 participants

Aller en bas

*** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars *** Empty *** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars ***

Message  FrenchRabbit Sam 3 Mar - 23:47

Date : mardi 6 ou mercredi 7 mars 2012

Heure : entre 14h et 18h

Lieu : Environ 100 bornes de paris

Pratiques : cunni, face-sitting, gifles, cravache, humiliation verbale, crachats, humiliation avec les pieds, etc...

Profil du soumis : Il nous faut là une ceinture noire de soumission ! Pourquoi ? Et bien parce que Miss Lola est l'une des Miss les plus extrêmes, qu'elle n'est pas toute jeune et qu'elle est brutale ! Elle s'adresse à des soumis qui ont un gros niveau de dépravation et qui ont déjà du vécu. Miss Lola est une Grande Perverse, qui aime jouir dans la bouche de ses esclaves avec une abondance de mouille et qui oeuvre dans des cochonneries sans limites :-)

Merci de faire part de votre candidature à frenchdomina@free.fr
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

*** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars *** Empty Re: *** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars ***

Message  luffy94 Lun 5 Mar - 15:12

je passe mon tour rabbit pour le prochain peut etre si c'est une seance humiliation avec les pieds.

luffy94

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars *** Empty Re: *** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars ***

Message  GrosseLarve77 Lun 5 Mar - 16:22

Ca m'aurait bien tenté cette aventure d'autant que tu dis French qu'elle est brutale! Enfin moi elle me fait bien délirer cette Domina !
Mais ça va pas être posible avec mon emploi du temps. Lo boulot, toujours le boulot, encore le boulot Sad
J'espere que vous allez faire du bon matos. Mais pour ca je vous fais confiance Very Happy

GrosseLarve77

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars *** Empty Re: *** Tournage Miss Lola le 6 ou le 7 Mars ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum