French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Attitude des soumis

3 participants

Aller en bas

Attitude des soumis Empty Attitude des soumis

Message  matthieu Mer 26 Oct - 11:18

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, on parle beaucoup de ce que vous désirez comme look pour les Maîtresses ou comme pratiques, mais, ayant fait quelques apparitions pour ce site, je me demandais aussi comment vous voudriez voir l'autre versant des clips, les soumis. A mon sens important dans la mise en scène générale, leurs réactions conditionnent pas mal l'ambiance générale.
D'un point de vue attitude, vous les préférez rebelles (mais contraint par l'autorité de la Maitresse à se soumettre), servils ("oui Maitresse, bien Maitresse"), plaintifs ("pitié, non...")... ?
Merci Smile
matthieu
matthieu

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attitude des soumis Empty Re: Attitude des soumis

Message  FrenchRabbit Mer 26 Oct - 21:27

Salut Mat,

Bonne initiative de ta part.
Nous recherchons un 2ème assistant de plateau. Si ça te tente ... Wink

Effectivement l'attitude des soumis est importante.
Mais ni les soumis ni les Maitresses ne sont des acteurs capables de jouer la comédie.
Donc la plupart du temps il n'y a pas de jeu d'acteur, le soumis faisant comme il le sent "in situ".

Une chose rédhibitoire c'est l'attitude rigolarde mais qui peut être vite corrigé avec une Miss à poigne qui lui fair ravaler son sourire.

Pire : l'attitude "je suis soumis mais c'est moi qui commande". Ce se voit dans les gestes et dans les regards.
Ca c'est beaucoup plus dur à rectifier.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude des soumis Empty Attitude des soumis

Message  Ernesto Jeu 27 Oct - 18:50

Bonjour Matthieu,

Excellente question !
Pour moi, le rédhibitoire, c'est le soumis qui discute (=conteste) tous les ordres. Le mec qui négocie tout quoi : à non pas ça, etc ...
Ce ke j'm : le soumis qui s'abandonne et exécute en surjouant le truc demandé par la miss. Exemple : on m'ordonne de lécher les semelles, je prends une posture de chien, la tête relevé, la langue bien sortie et je lèche comme si c'était la chose la + délicieuse au monde ke j'ai jamais gouté Wink
et là cela se verra sur le visage du soumis et le clip sera bon.

Ernesto

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attitude des soumis Empty Re: Attitude des soumis

Message  matthieu Sam 29 Oct - 7:21

Ah ? je pensais que justement, négocier et tenter de ne pas se soumettre (jusqu'a finalement etre soumis par l'autorité de la miss) était plus "réaliste" et donc plus apprécié. Merci pour ta réponse, Ernesto.
matthieu
matthieu

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attitude des soumis Empty Re: Attitude des soumis

Message  FrenchRabbit Sam 29 Oct - 8:39

Je pense qu'il faut un peu de tout.
De la larve totalement servile au mec rebel que la Domina essaie de plier à sa volonté.
Pareil pour les Miss. Il y'a les froides, les violentes, les humiliantes.
Il y'a celles qui parlent, celles qui ne parlent pas, celles qui giflent, celles qui sont plus sexe, etc...
Chez FD nous ne forçons pas les gens et nous n'essayons pas de transformer ou de formatter les personnalités.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude des soumis Empty Re: Attitude des soumis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum