French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

+5
takata
soumisfetichiste
FrenchRabbit
PIEDS NUS
La Déeesse faite femme
9 participants

Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  La Déeesse faite femme Mer 28 Sep - 23:21

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux pour du long terme

je ne fait uniquement que du pure money slavery donc pas de larbins passifs ou de fantasmeurs

JE me déplace dans toute la France pour t'exploiter si tu payes bien sûr le voyage et tous les frais !

Tu dois ME verser un droit d'entrée de 20 euro sur Paypal pour me prouver ton sérieux ou ME faire un cheque cadeau sur Amazon Si tu es un vrai moneyslave tu payeras direct ! sinon dégage de suite !

contacte moi ici :
d-eesse-asiatique1
@hotmail.fr
La Déeesse faite femme
La Déeesse faite femme

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  PIEDS NUS Mer 11 Jan - 20:54

Pour moi le Money-Slave devrait être interdit et puni aussi bien sur ce Forum,que ailleurs on n'ai pas des vaches à lait ou je ne sais quoi,pour moi c'est de l'escroquerie tout simplement.

PIEDS NUS

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  FrenchRabbit Lun 16 Jan - 20:44

Oui je suis d'accord avec toi, c'est du fric contre ... rien du tout.
Les Miss qui font ça ont oublié l'essentiel, à savoir entretenir une relation de domination et d'humiliation -->
"Alors enculé de ta race, si j'ai pas mon fric demain je viens chez toi avec mes soeurs et on te marave !" Very Happy

Si je ne bannis pas ce genre de message c'est parce qu'il se bannis de lui même, à savoir que personne ne répond.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  PIEDS NUS Mar 17 Jan - 22:54

Oui la relation humaine il n'y a que ça de vrai,après chacun ses opinions,pour moi la domination ne doit rester que physic,et non vénale.

PIEDS NUS

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty ça c'est ton point de vue et non le mien

Message  La Déeesse faite femme Sam 25 Fév - 14:30

ce serait effectivement de l'escroquerie si je leurs demanderais de l'argent sans que eux ne soient parfaitement au courent de ce qu'ils les attendent mais la ce n'est absolument pas le cas le soumis qui est money slaves sais tres bien ou il met les pieds et c'est ça qui l’excite.

la domination ultime pour moi et ceux qui la pratique est celle ci car l'argent et la chose la plus importante dans le monde actuelle

alors si tu ne cautionne pas le money slavery et bien ne met pas les pieds dedans c'est aussi simple que ça et personne ne t'obligeras a donner ton fric si tu n'en a pas envie.
La Déeesse faite femme
La Déeesse faite femme

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  soumisfetichiste Jeu 22 Mar - 12:18

Je suis d'accord avec les commentaires, donner de l'argent contre rien il faut avoir une case en moins !

soumisfetichiste

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne ( 87 )

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  soumisfetichiste Jeu 22 Mar - 12:21

Si pour vous chére Maitresse, l'argent est la chose la plus importante dans la vie vous n'avez rien compris.

soumisfetichiste

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne ( 87 )

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  FrenchRabbit Dim 25 Mar - 13:54

Je pense qu'une Miss qui ferait ça avec sérieux et professionnalisme pourrait très bien fonctionner !
Mais la plupart des "nanas" qui font ça sont des grosses couleuvres pour lesquelles les valeurs de travail et d'effort n'ont aucun sens !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  takata Jeu 5 Avr - 17:19

d accord avec vous les gens + 10000

takata

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty pas d'accord

Message  corsoumis Sam 28 Avr - 17:51

Bonjour
pour ma part je ne suis pas d'accord avec vous les gars.
même si je suis pas moi même adepte du money slavery,je pense que du moment que ça se passe entre adultes consentants et avertis,ce n'et pas à nous de juger.Parce qu'alors,pourquoi admettre qu'un type paye une nana pour lui foutre des baffes et lui faire lecher ses semelles entre autres,et pas qu'un autre prenne son plaisir en payant juste le mépris et l'humiliation qui en découle? à chacun sa vision des sexualités alternatives,le bdsm a suffisamment souffert du puritanisme pour que nous ne nous y mettions pas nous aussi.
Comme le dit cette(au demeurant fort jolie) Domina,elle ne force personne et les soumis qui se font pigeonner le font en toute connaissance de cause,donc pour moi je ne vois rien de choquant à la laisser faire sa promotion dans ce forum

amitiés
paul

corsoumis

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  gael74 Lun 21 Mai - 12:51

moi,je veut bien.. tu peut venir en haute savoie?? je veut bien payer

gael74

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Tolerence

Message  PigeonAParis Dim 27 Jan - 17:16

je suis completement d'accord avec Paul.
Il s'agit d'un forum autour de la domination feminine quand mem, pas sur les Droits de l'Homme.
Donc pourquoi juger?
C'est justement pour empecher d'etre juge que nous venons sur ce genre de forum.
Et en quoi le fetish de money slavery serait plus a bannir que les autres?
Il y a plein de pratique que j'accepte mais que je ne ferai jamais moi-meme....
Je ne comprends pas vos reactions. Je pense qu'il faut faire preuve de tolerence et d'ouverture d'esprit, sur ce forum encore plus qu'ailleurs

PigeonAParis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Rappel à la loi

Message  chrisforbes Dim 19 Mai - 14:11

En France, l`esclavage financier est totalement interdit puisque les dons d`argent sont réglementés et taxés. ( Eh oui, l'état veut aussi sa part ;-) )

Les bénéficiaires (dominatrices) risquent donc des poursuites fiscales très sévères, sans oublier des poursuites pénales pour escroquerie ou spoliation.

chrisforbes

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum