French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cherche femme mature pour seance privee

4 participants

Aller en bas

cherche femme mature pour seance privee Empty cherche femme mature pour seance privee

Message  feetslave Mer 28 Sep - 13:14

J'ai 31 ans et je voudrais bien etre aux pieds de femmes matures comme miss lola.
Contactez moi.
€...

feetslave

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche femme mature pour seance privee Empty Re: cherche femme mature pour seance privee

Message  FrenchRabbit Ven 30 Sep - 19:25

Effectivement les femmes matures ont un de ces quoi de très humiliant.
Peut-être une manière de se fouttre de la gueule des larbins avec une certaine désinvolture ?
Personnellement je suis dingo des Lola, Eva, Sofia et autres.

Concernant des séances privées je ne pense pas qu'elles pratiquent, enfin je vais quand même leur demander.

FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche femme mature pour seance privee Empty Re: cherche femme mature pour seance privee

Message  GrosseLarve77 Sam 1 Oct - 9:33

Pareil que toi French, je suis fana des matures !!!!
Les derniers clips avec Miss Eva sont super !
Qu'est ce que j'aimerai être un employé sous les pieds d'une directrice comme ça !!!
What a Face

Par contre on ne vois plus trop Sofia ou Lola ? Elle ont pris leur retraite ? Very Happy

Et puis y'a aussi Joyce que j'aimerai bien revoir et puis aussi Diane et la fabuleuse Nicole !

GrosseLarve77

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche femme mature pour seance privee Empty maitresse mature

Message  Miss Tress Sam 1 Oct - 19:29

Bonsoir jeunes soumis,
Je vois que vous avez une préférence pour les maitresses matures, moi Miss Tress j'ai 39ans et j'aime dominer également les petits jeunes même si je domine les hommes matures ,j'ai quelques vidéos disponible sur french domina pour les intéressés... Si vous désirez la même chose ou bien pire contactez moi , mais je sais également m'adapter a la demande de chaque soumis.
Miss Tress
Miss Tress
Miss Tress

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche femme mature pour seance privee Empty Re: cherche femme mature pour seance privee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum