French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

soumis par ma petite soeur

2 participants

Aller en bas

soumis par ma petite soeur Empty soumis par ma petite soeur

Message  lopette Dim 11 Sep - 6:08

bonjour a vous tous,
je me suis pris une raclée par ma petite soeur de 11 ans et demi alors que moi j en avais 14! et tout ceci devant ses copines. ceci est vrai!
en plus de la honte de se faire battre par une gamine, j en ai jouis dans mon slip!
depuis, mon phantasme est de me faire humilié par une jeune femme dans un cours de karaté et que la fille fasse pipi dans sa culotte et me la mette sur le visage et que cette fille me promene tout nu et en laisse dans la salle de sport, le tout sous les rires et moqueries de ses copines!
voilà pour mon surnom.
y a t il des lopettes dans mon genre, que l on puisse converser, merci
lopette
lopette

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

soumis par ma petite soeur Empty Re: soumis par ma petite soeur

Message  FrenchRabbit Dim 18 Sep - 11:09


Très sympatoche ... malgré l'âge des protagonistes.

Faut se méfier un peu quand même. On vit dans une société très asceptisée dans laquelle on peut se prendre un procès aux fesses si on fume dans un endroit où il ne faudrait pas, dans laquelle le fait de prononcer ou d'écrire des trucs sur des mineurs peuvent vous mener en garde à vue, dans laquelle boire trois ou quatre verres peut entrainer une suspension de permis, etc... Faut bosser, fermer sa gueule, claquer la moitié de sa paye dans un loyer et dire amen. Mais bon, on va pas faire de politique, ce n'est pas l'endroit.

Mais plan à retenir : un volontaire pour nous prêter (ou nous louer) une salle de sport ?


FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum