French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez...

3 participants

Aller en bas

Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez... Empty Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez...

Message  LennaMaitresse Mar 21 Juin - 17:19

Votre reine se prénomme Lenna mais il sera pour vous solennelle de ne pas oublier la particule "Maîtresse" avant d'espérer m'adresser la parole.
Jeune femme de 23 printemps, passionnée et authentique, dotée d'un regard mystérieux, je mélange avec succès beauté fatale et sensualité.
Yeux bleux, une poitrine voluptueuse et généreuse, je vous annonce messieurs mon arriver ici pour votre plus grand plaisir.

Cherche un money slave serieux virtuel. Annonce tres serieuse pour soumis motivé !
Tu es une sous merde ? Tu ne vaux rien ? Tu ne sers a rien ? Si tu t'en rends compte,c'est deja ca...
Le money slavering est l'ultime forme d'abandon,de soumission totale...
Quoi de plus humiliant que de faire un cheque a une inconnue ?
Quelle honte,mais quelle jouissance aussi...
Surtout si vous etes en couple,car alors que de difficultes pour justifier les sorties d'argent...
Tu veux connaitre cette culpabilite melee de la satisfaction de payer du champagne a une maitresse adoree et pourtant inconnue ?
Alors viens a moi et tu ne seras plus un sous homme..
Tu seras au mon portefeuille ! En echange ? Rien... Et puis quoi encore ? Ou,si peut etre, une séance par cam,une photo,une punition... Quoique !
Tu sais bien que tu ne le merites pas...
Alors ? Es tu pret ? Oseras tu tenter l'humiliation supreme ?

Fantasmeurs, fabulateurs merci de vous abstenir.

msn: maitresselenna@hotmail.fr

LennaMaitresse

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez... Empty Re: Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez...

Message  FrenchRabbit Mer 22 Juin - 5:56

Allez, on sort les chéquiers les garçons ...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez... Empty Re: Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez...

Message  boris Mer 22 Juin - 14:51

Faut pas compter sur moi pour ce genre de truc.
Le money-slavery, c'est aussi payer pour voir les belles dames à l'oeuvre dans French-Domina.
Parfois, on s'abonne uniquement parce qu'on est irresistiblement attiré par une seule d'entre elle, comme ce fut le cas
pour moi avec Angela ou Charlotte; peut-être demain pour Sam si on en voit un peu plus sur elle.

boris

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez... Empty Re: Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez...

Message  FrenchRabbit Jeu 23 Juin - 15:37

boris a écrit:Faut pas compter sur moi pour ce genre de truc.
Le money-slavery, c'est aussi payer pour voir les belles dames à l'oeuvre dans French-Domina.
Boris,

Si on considère que s'abonner à un site c'est du money-slavery on peut également estimer qu'aller acheter une botte de poireaux ou un pack de coca chez Carouf ou chez Leclerc c'en est aussi ! Non le vrai money-slavery c'est donner de l'argent contre ... que dalle.

Et certaines dames (ou supposées dames) s'en font désormais une spécialité.
Il faut bien reconnaitre que c'est une activité qui demande beaucoup de travail, d'efforts et de courage ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez... Empty Re: Maitresse Lenna... A voir si vous l'osez...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum