French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine"

3 participants

Aller en bas

Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine" Empty Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine"

Message  codex Sam 28 Mai - 15:35

Bonjour,

J'aurai vraiment souhaité savoir s'il était possible d'envisager une séance privé avec Miss Tina et/ou sa "copine" (celle qui l'accompagne dans ces clips).

Je suis très sérieux dans ma demande, et je suis bien évidement prêt à verser une caution si un rendez-vous devez être pris.

Merci de me contacter en MP avec plus d'informations si cela était pouvez être possible ou si éventuellement je pouvais lui en faire ma demande moi-même.

Cordialement,

codex

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine" Empty Re: Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine"

Message  patrix Lun 1 Aoû - 10:02

Bonjour,
Je réagis à ce sujet car j'aimerai également avoir la chance de rencontrer Ms Tina (et/ou Ms Nikita) en séance privée si cela est possible. Frenchrabbit si c'est le cas pourriez vouq m'indiquer la marche à suivre par MP svp?
D'avance merci,
Cordialement
PS: si quelqu'un connaît une Maîtresse soft sérieuse sur la région parisienne, n'hésitez pas à m'en faire part

patrix

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine" Empty Re: Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine"

Message  FrenchRabbit Mar 16 Aoû - 18:54

Nous n'avons malheureusement pas des nouvelles de ces deux Miss depuis plusieurs mois.
Mais comme les Dominas sont très versatiles elles pourraient très bien nous contacter demain pour un tournage ...
S'il y'a bien un truc que nous ne maitrisons pas c'est l'envie de tourner des Miss. C'est comme ça.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine" Empty Re: Séance privée avec Miss Tina et/ou sa "copine"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum