French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Doggy de paris sud.

2 participants

Aller en bas

Doggy de paris sud. Empty Doggy de paris sud.

Message  Doggy75 Ven 26 Nov - 14:10

Bonjour a tous et a toutes (si quelques Femmes venaient à me lire...)

je suis un male soumis de 35a, j'habite la region parisienne sud, Docile, obeissant et trés joueur j'assume mon statut depuis 5 années.
j'ai décidé de m'inscrire sur FD pour la simple raison, je trouve les mise en scénes et vidéos trés trés proche de ce que peuvent aimer la plupart des hommes mais aussi des femme plutot directive, lon des clichés extremes mais tout aussi excitant et éfficace.
j'ai auss vu que vous recherchiez de temps à autre des soumis pour tournages, et je serait ravi de pouvoir tourner pour vous dans le cas ou la Domina ainsi que ces eventuelles demande répondent à ce que j'accepte.
j'espere que ce site perdura dans le temps et nous offriras toujours d'aussi belle mise en scene, avec d'aussi belle Domina.

Merci de m'avoir lu....
Aux plaisirs.

D.

Doggy75

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doggy de paris sud. Empty Re: Doggy de paris sud.

Message  FrenchRabbit Sam 11 Déc - 13:25

Salut Doggy,

Et merci pour tes impressions.
Oui nous essayons de mettre en scène des choses qui pourraient se passer au quotidien et non des séances de domination dans un donjon.
Il s'agit davantage d'humiliation et de brutalités que de séances dans lesquelles les Dominas sont là pour faire plaisir aux soumis !

Nous refusons d'ailleurs les soumis qui ont trop d'exigences par rapport à leur plaisir et nous ne travaillons qu'avec ceux qui acceptent d'aller assez loin dans l'humiliation.
Les seules limites que nous tolérons sont celles de la douleur et des marques sur le corps (pour éviter les explications avec maman le soir à la maison).
Le profil que nous recherchons est en fait "larve humaine", complètement à la merci de ces Créatures !

Si tu veux participer à nos tournages et que tu es dans cette logique de soumission totale contacte nous à frenchdomina@free.Fr
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum