French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Suggestions / Scénarios

+4
benji75
henricro
toirach
FrenchRabbit
8 participants

Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Suggestions / Scénarios

Message  FrenchRabbit Dim 5 Oct - 10:31

Ce forum n'est pas très actif et force est de constater que je ne l'anime pas des masses ! Sad

Je vous propose un truc : si vous avez des idées de scénarios, de plans, d'attitudes, de dialogues, postez les ici. Je verrai ce qu'il est possible de faire ...

Salutations fétichistes
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty remarque

Message  toirach Dim 26 Oct - 17:54

Je viens à l'instant de visionner plusieurs clips,et force de constater que certaines scènes sont un peu longues à regarder.
Je pense à Miss Cynthia avec son soumis,dans un lèchage de pieds. Peu d'action dans ce clip. king
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty idées de scénarii ou scenarios

Message  henricro Mar 28 Oct - 7:17

henricro (pas macias) réagit à ton message.
Je pense que pour animer ce forum tu ne dois pas rester seul et qu'il faut qu'on "se lève tous le cul" pour le faire vivre.
Je trouve ta contribution importante et intéressante.
Je suis prêt à t'aider.
Dis-moi ce que je peux faire.
S'il est possible de faire appel à une soumise femme, je propose un scénario "maitresse, servante (femme) et esclave (homme).
La distance entre l'esclave male et sa divine maîtresse serait de ce fait augmentée.
Si cela peut t'intéresser, je peux développer.
Cordialement.
henricro
P.S. Eva a-t-elle fermé son site Web ?

henricro

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 77
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Re: Suggestions / Scénarios

Message  FrenchRabbit Mer 29 Oct - 1:03

Oui va y' argumente. Perso je ne supporte pas de voir une femme soumise mais si tu arrive à me convaincre pourquoi pas.
Mais tu va avoir du taf ! Very Happy
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Suggestions-scénarios

Message  henricro Mer 29 Oct - 10:23

Salut à toi FrenchRabbit !
C'est henricro (pas macias) qui te parle.
Pas plus que toi, je ne peux supporter l'idée ou la vue d'une femme soumise.
Ce n'est pas cela le scénario de la "Maitresse, de la Servante et de l'esclave mâle".

L'idée est la suivante, nous sommes dans une cour royale.
La Maitresse en est la souveraine, la Reine.
Elle est assistée d'une Servante qu'elle ne domine pas mais qui est là pour l'ssister.
Cette Servante effectue toutes les tâches que la Reine considère comme mineures, comme celles d'humilier et de punir directement et elle-même l'esclave mâle. Cet esclave ne mérite pas un tel honneur et une telle faveur.
Cette acitivité d'humiliation et de punition, la Servante l'exerce sous l'oeil critique et impitoyable de la Maîtresse. Si la Maîtresse ne veut pas s'abaisser à intervenir directement, elle n'en est pas moins à l'origine de toutes les actions qu'elle ne trouve jamais assez cruelles, impitoyables et humiliantes.
La Maîtresse ne s'adresse jamais directement à l'esclave mâle, elle donne ses ordres et ses envies à la Servante qui agit pour son compte et qui ne se prive pas non plus de faire des propositions.

Voilà le film.

Salut à toi et pensées cordiales.
henricro

henricro

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 77
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Re: Suggestions / Scénarios

Message  FrenchRabbit Jeu 6 Nov - 0:17

Salut à toi Henrico,

Il va falloir un budget pharonique pour louer Versailles, un carosse et quelques tenues d'époque ! Very Happy
L'idée est intéressante en effet !
Tant qu'on reste dans des histoires de Femmes Dominantes je prends. Ca pourrait d'ailleurs se décliner avec une Directrice qui ordonne à sa secrétaire de punir un employé ou à une Femme Commandant d'un camp de prisonniers mâles d'ordonner ce même genre de chose à sa sergente ...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty pour participer?

Message  benji75 Mer 20 Mai - 12:47

bonjour a tous.
j aimerais savoir comment faire pour participer a l un de vos clips.j habite paris dans le 15e.Je suis soumis et tres porte sur les seance uro.
Merci de votre reponse.
Benji

benji75

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Re: Suggestions / Scénarios

Message  doggydoggy Mar 16 Juin - 16:16

Salut a tous c'est encore moi Very Happy
Désolé j'espere que je vous soule pas trop a poster depuis tout a l'heure mais bon c'est que j'y tiens moi a mes videos de ass sniffing lol! alors comme je suis en arret maladie aujourd'hui, je profite de cette journée pour vous faire part de mes souhait et suggestions, chose que j'avais envie de faire depuis longtemps.
En plus ça anime un peu le forum jocolor
Voila donc une idée de scenario deja existant tiré d'une video(en anglais malheureusement) que j'ai acheter il y a quelque temps et qui a ce jour reste l'une de mes preferée. les moqueries et les dialogues y sont constant et somptueux de perversité car tout a fait en relation avec mes fantasmes. Mon souhait serait donc que vous realisiez une videos du meme genre avec autant d'intensité et de sadisme dans le langage des dominatrices.

Voici donc le scenario
Cette video donc qui s'appelle "cheerleader" met en scene deux jeunes pom pom girl plutot canons qui se sont apperçu que leur coatch est un sale petit cochon(you're such a little piggy) qui n'arrete pas de les mater comme un vieux pervers. Ainsi des le debut du clip commencent les hostilités avec les 2 jeune demoiselles attirant le vieux cochon dans un coin tranquille pensant sans doute qu'il va se les faire, en l'occurrence si vous faite ce clip ça se passerait donc dans un appart, et la elles le calment direct en se moquant de lui, le traitant de chien et lui faisant faire le chien, a quattre pattes. Elles lui offrent des vues sous leur jupettes et l'excitent a mort tout en le ridiculisant, lui disant qu'un vilain toutou comme lui ne merite pas de toucher leur jolie cul mais qu'il aura juste le droit de les renifler comme un bon chien. Et la l'une d'elle s'approche de lui et lui fait renifler sa chatte a travers la petite culotte et a quatre patte pendant que l'autre s'assoit sur son dos en lui forcant bien la tete et l'obligeant a renifler sa copine constament et tres fort. Ensuite toujours sous les quolibets elles le forcent a s'allonger sur le dos et l'une des fille s'assoit sur son torse tout en otant une de ses basket et lui fourre son pied en sockette dans la bouche pour le bailloner puis lui colle sa chaussure sur le nez et l'oblige en le regardant bien narquoisement a renifler l'interieur de sa basket. Apres cette bonne petite humiliation, elles le remettent a 4 pattes le narguent encore un peu en se tremoussant devant lui tout en le ridiculisant verbalement. Puis les 2 garces retirent doucement sous ses yeux de chien battue leur culottes tout en jubilant de lui expliquer ce qui l'attend. Et rebelotte elle s'executent aussitot, hilardes, en lui frottant bien leur culottes sur le nez et lui ordonnant sans cesse de bien renifler cette bonne odeur. Enfin apres cette merveilleuse scene, vient mon passage préféré. L'une des deux diablesse fixe sa petite culotte sur la tete du pauvre animal toujours a 4 pattes tandis que l'autre prend bien soin de lui introduire la sienne dans la bouche, ainsi bailloné et humilié sous les remarques incessante l'une d'elle grimpe a nouveau sur son dos pendant que sa copine face a lui se retourne tout en relevant sa jupette lui présentant ainsi son cul nu qu'elle s'empresse d'empaller sur son nez en lui ordonnant de renifler son trou du cul comme un bon chien. Le pauvre gars plus humilié que jamais ne semble pas apprecier mais il est dans l'incapacité de parler et de se defendre car les 2 miss toujours plus sadiques se chargent sous leur moqueries de lui faire tenir cette position. Pendant que l'une dirige fermement sa tete vers le cul de sa copine en prenant bien soin que son nez soit contre son anus, l'autre prend un malin plaisir a lui repeter sans cesse de renifler son cul qui pu , plus fort, plus profondement
et qu'un sale cochon comme lui ne merite que ça.(That's all what you deserve litlle piggy! sniffing my stinky ass! sniff it doggy, sniff it loud!! louder!! louder!! i said sniff it! stick you nose in my sweaty smelly butthole and sniff it like the dog you are! i wanna feel your nose rubbing my crack and hear you sniff it loud!!) et cette scene dure environ deux minutes pour finir en appotheose, enfin presque, puisque non contentée de l'humilier ainsi la demoiselle se retourne lui souris d'une façon exquise et lui demande sachant qu'il ne peut pas répondre si ça lui ferait plaisir qu'elle lui pète au nez(would you like to sniff my farts ? hmmm? would you enjoy if i let out a big juicy stinky fart right on your nose little piggy??? hahaha) mais finalement elle ne le fait pas et les deux garces laisse finalement partir le pauvre homme a coup de pied dans le cul, lui laissant en cadeau leur culottes a renifler pendant qu'il se branlera comme un looser chez lui.

Voila je vous avez prevenu cette video c'est du lourd pour les gars comme moi qui aiment les scenes de reniflement monkey
Donc l'ideal serait de voir un jour ce genre de video en français avec de belles dominas françaises.
Tina, Rachel, Alice ou encore Estelle, que l'on ne voit malheureusement plus maintenant, seraient parfaites dans ce genre de videos
cheers

Bye,
doggydoggy
doggydoggy

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty boots domination

Message  charmant10 Dim 21 Juin - 16:26

bonjour à toutes et à tous, ayant visité beaucoup de sites traitant de la domination féminine je constate avec regret que le "boots sniffing" est très peu repésenté. il serait donc peut-être judicieux d'intégrer dans les scénarios des séquences dans lesquelles des dominatrices forcent des soumis à sentir les bottes qu'elles viennent de porter toute la journée. ( bottes type ugg boots ou après-skis ).

charmant10

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Re: Suggestions / Scénarios

Message  toirach Mar 23 Juin - 14:36

charmant10 a écrit:bonjour à toutes et à tous, ayant visité beaucoup de sites traitant de la domination féminine je constate avec regret que le "boots sniffing" est très peu repésenté. il serait donc peut-être judicieux d'intégrer dans les scénarios des séquences dans lesquelles des dominatrices forcent des soumis à sentir les bottes qu'elles viennent de porter toute la journée. ( bottes type ugg boots ou après-skis ).

ça dependra de l'odeur:lol!:
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty scenario esclave objet

Message  tony Sam 19 Déc - 10:57

J'aimerai un jour voir des scenes avec des esclaves objets.
Dans la plupart des scenarios on voit des maitresses occupées a humilier ou punir (ou faire plaisir) l'esclave alors qu'a mon sens cela devrait etre naturel .
Une maitresse doit disposer de son esclave sans se soucier de sa presence ,en se servant de lui a sa guise pour son seul plaisir.
Je propose donc un scenario dans lequel on peut voir la (les) maitresse (s) , sereine (s) , indifferente (s), ignorant l'esclave tout en se servant de lui le plus naturellement possible pour toute sorte de tache...
Je verrai bien un esclave servir de poubelle de table et crachoir lors d'un diner au pied de la table a 2 ou 3 maitresses, ignoré et recevant les dechets et crachats de ces dames , sans meme avoir un regard de leur part..reduit ainsi au stade de simple poubelle...

tony

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty maitresse et son amant

Message  tony Sam 19 Déc - 11:03

un scenario sympa serait de voir une maitresse dans un scene quotidienne avec son amant ,pendant que son esclave execute des taches ingrates , ou confiné dans un coin .
La presence de l'amant avec lequel la maitresse se comporte en "femme" , donnera une dimension tellement plus humiliante a l'esclave qui sera reduit a l'etat de "sous-homme" ou animal.

tony

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Re: Suggestions / Scénarios

Message  FrenchRabbit Lun 21 Déc - 1:47

Effectivement les scènes de "cuckhold" (cocu) ça plait pas mal.
C'est tout à fait faisable ... à condition de trouver les Miss qui acceptent et qui aiment ce genre de chose.

De même la Maîtresse indifférente au sort de son esclave c'est pas mal demandé (déshumanisation).

Merci pour tes idées Tony.
Affaires à suivre ...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Re: Suggestions / Scénarios

Message  demon69 Jeu 14 Jan - 9:49

FrenchRabbit a écrit:Effectivement les scènes de "cuckhold" (cocu) ça plait pas mal.
C'est tout à fait faisable ... à condition de trouver les Miss qui acceptent et qui aiment ce genre de chose.

De même la Maîtresse indifférente au sort de son esclave c'est pas mal demandé (déshumanisation).

Merci pour tes idées Tony.
Affaires à suivre ...

Je verrais bien miss démoniaque dans ces rôles...

demon69

Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Scénarios Empty Re: Suggestions / Scénarios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum