French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Miss Angela

+2
FrenchRabbit
jeuneesclave69
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Miss Angela Empty Miss Angela

Message  jeuneesclave69 Ven 28 Déc - 10:58

Bonjour a tous et deja un grand bravo pour votre site !
Je me posais une question : le soumis qui tourne avec Miss angela est il son petit ami ? Car il me semble que c'est le meme a chaque fois..
De plus Miss Angela me semble plus attiré par le sexe que par le lechage de pieds mais ses videos n'en reste pas moins geniales !!! Un grand bravo a elle ! Si elle pouvait tourner plus souvent (et se faire lecher les pieds avec des bas plus souvent svp merci lol)
Chris

jeuneesclave69

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  FrenchRabbit Sam 5 Jan - 20:02

Miss Angéla a beaucoup de succès !
C'est vrai qu'elle préfère le sexe à la domination à proprement parler ... mais comme elle aime diriger les mecs et qu'elle adore se faire lécher ça le fait !

Miss Angéla devrait revenir sous peu pour de nouvelles aventures avec son chien lubrique préféré !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty miss angela

Message  marc967 Jeu 3 Avr - 19:59

Bonjour,

Je voudrais savoir comment devenir l'esclave de Miss Angela.
Elle fait devant camera tout ce que je rêve qu'on me fasse.
Je voudrais être son esclave sexuel comme celui qu'on voit dans vos extraordinaires videos.
Je voudrais beaucoup tourner pour vous si vous voulez de moi.
J'ai déjà eu des séances filmées ou photographiées avec d'autres dominas (Pam de shewhorules, smother-world et shesgothim à Londres et Mademoiselle Melinda qu'on voit aussi sur votre site).
J'attends votre réponse avec impatience.
Merci et encore bravo pour votre site.

A+
marc967
marc967

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 57
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  FrenchRabbit Dim 5 Oct - 10:16

Miss Angéla va revenir sous peu dans des scènes assez hot !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Miss Angela

Message  Yohan75 Ven 29 Jan - 0:45

Bonsoir amis de frenchdomina,

J'ai découvert votre site un peu par hazard et je suis tombé raid dingue des scène de l'actrice Miss Angela. Very Happy Je ne cherche pas à la joindre ni à la rencontrer, mais je suis un peu à court de ses vidéos (bien qu'elle en a de nombreuses) et j'aimerai savoir si elle compte refaire des videos bientot, sur votre site ou sur un autre.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'informer en cas de nouvelle videos d'Angela ou si il y'en a de disponible sur d'autre site, voir meme si elle a un site perso.

Ah oui, si vous savez où je peux voir des fotos d'elle, j'accepte tout liens qui m'y emmènerait. Smile

Merci encor.

Yohan75

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  boris Ven 29 Jan - 21:27

C'est idem pour moi. Je trouve que Maitresse Angela a une classe incroyable et la trempe des plus grandes stars.
Elle semble vraiment profiter de la domination de son ou ses soumis. Ai vu que le soumis avait un peu changé donc
soit elle s'est séparé du 1er, soit aucune des 2 n'est son boyfriend.

boris

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  FrenchRabbit Ven 29 Jan - 23:35

Messieurs,

Il me semble bien que le stock des vidéos de Miss Angéla ne soit pas entièrement épuisé. Mais faut que je fouille un peu dans les tirroirs ...

Concernant ses soit disant boyfriends allez donc savoir ? Nous ne dévoilons aucune information sur les Dominas.
Moi je sais tout mais je ne dirais rien ! Very Happy

Disons juste que la plupart sont des femmes qui mènent une vie tout à fait normale en dehors de ça.
Ca pourrait être votre voisine de palier, votre cousine, votre collègue, votre boulangère, etc...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Modèles masqués mais jolies

Message  boris Dim 31 Jan - 13:41

Comme il doit être effectivement très difficile pour une dame ou une jeune femme de franchir le pas et de tourner de telles vidéos, cela ne me dérangerait pas qu'elles soient masquées, avec un jolie loup ou des bonnes lunettes comme ils font dans les grandes marques (Gucci ect..).
Cela permettrait peut-être de trouver plus de modèles et parmi ceux-ci des femmes très très envoutantes.

Boris.

www.soumisdemaitresseava.erog.fr

boris

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Miss Angela

Message  Yohan75 Dim 31 Jan - 16:47

Stock pas totalement épuisé?? Surprised Alors là French, tu ferai de moi un homme on ne peut plus comblé si tu pouvais diffusé le reste des vidéos ou alors m'indiquer où puis-je voir celles-ci, voir meme des foto car je sais que ce genre de séance en est souvent l'occasion!!!
Meme le mystère que tu entretien autour de Miss Angela en est excitant!! Je valide et je signe.
Si tu veux me communiquer des infos en pv n'hésite pas!! Very Happy

Yohan75

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Dominas masquées : mouais

Message  FrenchRabbit Lun 1 Fév - 1:57

Salut Boris,

Quand tu regarde des sites étrangers de qualité, qu'is soient allemands, anglais, japonnais ou US toutes les Mistress apparaissent à visage découvert.
Ce serait une régression de filmer des gens masqués (soumis comme Miss) ! Je trouve que ça retire beaucoup d'intérèt à la chose : les regards, les mimiques, etc ...

Sur French-Domina qui se positionne dans la catégorie "domination au quotidien" (ni cagoule, ni latex, ni croix de Saint-André) je crois que ça ne collerai pas.

Depuis 5 ans que nous existons il n'y a jamais eu de problème d'identification des personnes, que ce soient les Doms ou les soumis.
Smile
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty En stock ...

Message  FrenchRabbit Lun 1 Fév - 2:05

Salut Yohan,

Oui bien entendu qu'il y'en a encore des vidéos de Miss Angéla ... et certainement d'autres à faire.
Il ne me semble pas qu'elle bosse pour d'autres, enfin je ne sais pas trop.
Quant aux photos on n'en fait pas, on se limite aux clips.

Elle va revenir sous peu ...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Miss Angela

Message  Yohan75 Lun 1 Fév - 10:11

Coucou French,

Impeccable! Si il reste encor des videos de Miss Angela, alor je pense que le cite aura une longue vie (les autres maitresses sont très biens aussi, c'est un commentaire peu objectif, lol)!! Smile
J'ai hate de voir ce que tu vas bien pouvoir sortir de ton chapeau, mais je te fais entièrement confiance. Pour ma part, j'aimerai la voir avoir un peu plus de rapport avec le sexe de son esclave, crois-tu que les prochaines vidéos m'iront à ce niveau là?! Peu importe, je reste un énorme fan de Miss Angela, et surtout de votre site.

Tu es un distributeur de bonheur mon ami French. Continue ainsi!! Wink

Yohan75

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  boris Dim 7 Fév - 20:10

Tu as sans doute raison French Rabbit vu ton expérience du casting et de la recherche de nouvelles maitresses. Le but est d'avoir des dominatrices authentiques qui puisse franchir le cap très délicat de l'exposition à la vue de tous sur internet. Il me semble que c'est pas évident à assumer même si elles se contentent de se faire lècher. Les actrices X amatrices sont dans des situations parfois dégradantes mais elles se débrouillent pour faire un paquet de films en 2 ans, puis se marient, changent de look ou se reconvertissent dans un business proche.

Il y a beaucoup de très belle actrices sur les sites de dominatrion féminines notamment californiens (Menworld, Roman Video, Clubdom) mais le problème est d'être accro à une maitresse de circonstance et qui fait cela à coté d'une carrière X ou elle est soumise à des pénétrations multiples, à des éjac faciales ect... (Ex: Phoenix Marie ou Alexis Texas).
Donc par rapport à cela, et depuis la casi-retraite de dominatrices comme Crystal White, qui n'a du faire que 2 ou 3 scènes X, cela me convient d'avoir une très jolie modèle, qui pourra dominer tout en protégeant son anonymat.

Sinon bravo pour votre site auquel je n'ai pas regretté d'être abonné.
Ai du mettre d'ailleurs une revue sur www.mistressdestiny.com/forums

Boris
www.soumisdemaitresseava.erog.fr

boris

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  FrenchRabbit Lun 8 Fév - 2:35

Boris,

J'imagine que dans le X californien les bombinettes font ça afin de se trouver un gentil mari ... de préférence un plein de fric. Une fois qu'elles on mis le grapin sur le bon pigeon elles arrêtent tout et deviennent de bonnes grosses bourges respectables. Ceci dit c'est quand même un destin plus enviable que de devoir pondre 3 ou 4 gosses en compagnie d'un ouvrier au chomdu dans une cité pourrie. Miss Angela Icon_razz

Concernant les Doms FrenchDo nous ne tombons pas sur ce genre de créatures, tout du moins je n'en ai pas connaissance.

Pour ce qui est de l'anonymat je te dirais que quand on veut faire actrice (ou acteur) c'est un risque à prendre. A mon avis ce n'est pas plus honteux que de se retrouver en Afrique avec Aldo Maccione pour faire de l'élevage de poulets. Miss Angela Icon_razz

Ceci dit veux tu que FrenchDo popularise ton blog sur Miss Ava (c'est à dire mettre un lien dans la page des liens) ?
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  FrenchRabbit Lun 8 Fév - 2:48

Yohan,

Ce matin j'étais en train de nettoyer ma bagnole quand tout d'un coup un truc est tombé d'un vide-poches. C'était une cassette vidéo.
Y'avait rien de marqué dessus alors je l'ai mise dans un scope pour voir ce que c'était. Et bien tu me croira pas mais c'était une vidéo avec Miss Angéla ! Dingue non ? Miss Angela Icon_razz

Il me semble bien que cette vidéo sera sous peu sur le site.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Miss Angela

Message  Yohan75 Lun 8 Fév - 10:47

French,

Tu me rend dingue! J'suis comme un gosse qui attend noel maintenant Smile !!! Et s'il te plait, fais un petit rangement dans ta voiture, j'suis sur que ton coffre regorge de trésor!!! Very Happy
Merci encor pour ce rêve que tu nous (me) procure (...enfin...toi par le biais de Miss Angela bien sur, lol!!)

Yohan75

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  Soumis77 Lun 8 Fév - 15:07

Bonjour à tous,

je suis plus que d'accord avec toi Yohan, miss angela est vraiment magnifique Smile

Soumis77

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Miss Angela

Message  Yohan75 Lun 8 Fév - 15:15

Litteralement envoutante!! Je suis totalement sous le charme et je pense que nous sommes nombreux mon cher ami!! Smile

Yohan75

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  boris Mer 10 Fév - 16:01

French Rabbit,
Cela fait pas mal de temps que le lien de French-Domina est sur mon blog.
Si tu peux mettre la bannière du mien, c'est avec plaisir.
Voici le lien :
http://www.maitresse-ava.com/images/banesav2.jp

Sinon, je peux t'envoyer un fichier jpeg sur ta boite mail.

Maitresse Ava l'a mis sur son site, c'est pourcela que l'on peut au moins avoir la bannière par ce lien.
Je ne cherche pas à faire du business avec cela, car ai bien d'autres occupations professionnelle, mais
plus il y a de visites, plus j'ai des messages et contributions intéressantes. Le blog tourne autour de
100 visites par jour et cela progresse régulièrement.

A+

Boris
www.soumisdemaitresseava.erog.fr

boris

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  FrenchRabbit Mer 10 Fév - 22:49

Salut Boris,

Ta bannière est en bonne place sur FD.com
En espérant que ça t'apporte du trafic et surtout des contributions. Miss Angela Icon_biggrin
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  boris Jeu 11 Fév - 20:37

Merci, French Rabbit pour m'avoir mis dans ta page de liens. Et en bonne place. Super !
Cela me motive pour bien faire évoluer mon blog dédié à Maitresse Ava, mais qui exprime l'amour et l'admiration pour toutes
les femmes qui savent nous dominer.

A+
www.soumisdemaitresseava.erog.fr

boris

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Miss Angela

Message  Yohan75 Sam 13 Fév - 3:21

Je me connectai pour engueuler French car je n'en pouvai plu d'attendre la video de Miss Angela qu'il m'avait promi, et à ma grande stupeur, je tombe sur cette video qui va me donner la patate, la pêche et la banane pour tout le week end : soumission, domination, et cette fois-ci, pénétration! Comme si cette vidéo était faite pour moi! Very Happy French, sur ce coup là, tu t'es surpassé. J'vais pouvoir tenir un moment avec cette vidéo, mais rappelles-toi de bien nettoyer ta voiture à l'avenir car ma soif de videos de Miss Angela est difficile à étancher.

Merci encore, et tiens moi au courant de "la prochaine sortie" comme on dit dans le monde du 7e art!! Smile

Yohan75

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  Yohan75 Ven 5 Mar - 12:43

J'espere que le mois de mars verra une publication de ma miss préférée, meme si je sais que sa dernière video est encor récente!! Je compte sur toi French pour continuer à me faire rêver!!! What a Face

Yohan75

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  FrenchRabbit Mer 17 Mar - 0:33

Yohann,

Je pense que Miss Angéla a encore de beaux jours sur French-Domina. Soit patient ...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  Yohan75 Mer 17 Mar - 7:58

Dans ce cas, si tu me dit que Miss Angela a encore de beaux jours dans ce site, alors non seulement j'vais être patient mais en plus mon abonnement va vite se prolonger! Smile
Je te fais entièrement confiance French! Merci encore pour toutes ces souffrances infligées qui nous font tant de bien! Surprised

Yohan75

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss Angela Empty Re: Miss Angela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum