French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'adore votre site.

2 participants

Aller en bas

J'adore votre site. Empty J'adore votre site.

Message  boris Ven 18 Déc - 20:32

Ai pris un abonnement il y a quelques temps, et c'était vraiment une belle découverte.
Vos dominatrices sont parfois sublimes (Angela, quelle classe !!!!), et surtout d'une grande authenticité.
C'est assez unique aussi d'entendre en français des ordres très crus et beaucoup plus excitant qu'en anglais.

La seule chose que je regrette et d'avoir trop de responsabilités pour risquer un tournage à visage découvert; sinon
il y a quelques années, j'aurais adoré le faire car ai été un soumis plutôt apprécié par mes maitresses d'alors. Suis
aujourd'hui entre les mains de Maitresse Ava et ne souhaite pas avoir de relation autre, sauf en virtuel.

Jetez donc un coup d'oeil sur mon blog.
www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Bonne continuation

Boris

boris

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'adore votre site. Empty Re: J'adore votre site.

Message  FrenchRabbit Lun 21 Déc - 1:36

Merci Boris pour tes impressions.

Effectivement c'est authentique. Nous faisons peu de doublage son.
Certaines productions font beaucoup de "trafics" en tous genres, notamment les sites -soit disant- russes.
Nous laissons une grande liberté aux Dominas et bien souvent les idées viennent d'elles.
Ca permet ainsi d'obtenir quelque chose de pas trop calibré ... un peu comme des légumes venant d'un potager bio.

Et Mistress Ava ça ne l'intéresserait pas de bosser pour FD ?
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

J'adore votre site. Empty Maitresse Ava

Message  boris Lun 21 Déc - 22:45

Maitresse Ava cache son visage y compris sur son propre site, car elle mène une vie sociale assez épanouie.
Elle a besoin de protéger tout cela car vous savez bien à quel point les gens sont faussement tolérants.

Les dominatrices que vous avez ont d'autant plus de mérite de faire ce qu'elles font. Elles sont vraiment très bien
et adorables pour la plupart; même en dehors de tout aspect sexuel ou SM, j'ai beaucoup d'estime pour elles.

Sur le blog consacré à Maitresse Ava, j'essaie de faire des sujets les plus sensuels possible sans en dire trop, ni trop
en montrer sur ma Maitresse adorée. Mais c'est vrai qu'elle a été très loin avec moi et avec pas mal de soumis
(il y a des choses qui ne pourrait pas figurer sur votre site). Elle est toujours incroyablement sexy.
www.soumisdemaitresseava.erog.fr

boris

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.soumisdemaitresseava.erog.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'adore votre site. Empty Re: J'adore votre site.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum