Madame LOLA et histore d'Ô au masculin Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madame LOLA et histore d'Ô au masculin Episode 1

Message  Juliendeauv le Sam 25 Oct - 20:02

Bonjour a tous,

Une de mes Miss préférée est Lady LOLA cette belle femme mure autoritaire .

LOLA habite un grand appartement proche d'un collège et une chambre est inoccupée.
Lola ayant invité sa Copine Sofia à prendre le thé , cette dernière lui évoque l'idée de louer la chambre à un étudiant.
Dans l'esprit pervers de Madame , ayant le gout de se faire servir et qui plus est pourquoi par un jeune homme elle pense immédiatement à passer une petite annonce afin de recruter un candidat .

Au bout d'une semaine et ayant reçu beaucoup de candidatures , dont elle exclut celles des jeunes filles , elle a trié une dizaine de postulants potentiels qui pourraient convenir au dessin final qu'elle a imaginé.

les rendez vous s'enchainent mais les rencontres ne lui plaisent pas .
Un jour une dame , Charlotte téléphone à Lola pour lui demander si la chambre était toujours à louer.
Lola réponds que oui et les deux femmes décide d'un rendrez vous pour examiner le dossier du jeune homme.

Il est 17h on frappe à la porte de chez Miss Lola , en ouvrant elle découvre Charlotte une belle femme la quarantaine élégante, accompagnées d'un beau et jeune homme , les traits fins , brun les cheveux courts ,les yeux noisette ,de jolies lèvres , grand et mince, il à l'air très doux .

Lady Lola vêtue en bourgeoise chic d'un petit tailleur rose fuchsia , bas noirs à couture et haut perchée sur des vernis noirs est divine .
Elle introduit ses visiteurs dans son salon et les invite à s'assoir sur le canapé.
Alors Lola dit "Bon Charlotte , vous permettez que je vous appelle Charlotte ,racontez moi tout....."
La Maman en confiance explique à Lola qu'elle cherche désespérément une chambre d'étudiant près du lycée chez l'habitant à son jeune fils Julien 18ans qui est en terminale et doit passer son BAC fin d'année scolaire.
Etant divorcée et devant pour des raisons professionnelle partir à l'étranger, elle lui explique qu'elle recherche une personne de confiance pour héberger son grand garçon en son absence .
Lola regardait ce beau jeune homme timide sachant déjà qu'elle va accepter le dossier et comment elle allait utiliser ce bel enfant qui pourrait presque être son petit fils puisque elle a de son coté une petite fille du même âge que Julien.
Sa maman expliquait également à Lola qu'elle souhaitait quelqu'un qui surveille ses relations fermement et surtout qu'il ne lie pas connaissance avec des petites jeunes dévergondées de son âge.
Lola vicieusement répond pour la rassurer " Vous pouvez compter sur moi ma petite Charlotte , je le surveillerai sur lui comme si c'était mon petit fils !...." et elle ajoute " Et puis, je l'accompagnerai personnellement le matin en cours et j'irai l'attendre à la sortie le soir pour le raccompagner à la maison ce grand garçon , avec moi pas de filles à la maison !...."
Lola explique alors à la Maman que le loyer sera de 300 € par mois nourriture incluse mais qu'en compensation de ce faible montant, elle demande une aide du locataire dans toutes les taches ménagères de la maison.
La maman répond " Aucun souci Madame , au contraire cela l'éduquera à êtres autonome quand il quittera le nid familiale . N'est ce pas Julien que cela ne te posera pas de problème d'aider Madame Lola ?."
Julien répond avec une belle voix douce et timide " Non Madame ,je ferai tout ce que vous me demanderez "
Lola à remarquer le regard de braise de julien sur elle , elle sait déjà qu'il ne résistera pas à devenir sa chose à tout faire.

Lola lui répond en lui caressant la joue de sa main droite " C'est bien nous verrons cela quand nous serons tout les deux , tu as l'air bien doux , gentil et obéissant , ha !! si ma petite fille pouvait être aussi sage que toi , vous avez de la chance Charlotte d'avoir un grand garçon comme cela !.."
Lola dis alors " Bon et bien tout me convient , alors j'attends ce petit à la fin de la semaine avec ces affaires pour emménager !.."
Lola raccompagne la maman et son fils à la porte et dis " Allez je vous fais la bise vous m'êtes bien sympathiques "
Et en embrassant Julien elle lui dis " Dis donc qu'est que tu à la peau douce ....."
Lola laisse partir ses deux visiteurs et ferme la porte derrière elle.
Toute excitée elle se jette sur le téléphone pour appeler sa copine Miss Sofia et tout lui raconter en passant sa main entre ses cuisses.

Le vendredi arrive et Charlotte accompagnée de Julien sonne à la porte de Lola.
La maman dit à Lola : " Bon voici le règlement d'avance pour 6 mois , je vous confie mon petit . Excusez moi d'être si rapide mais un taxi m'attends en bas pour m'amener à l'aéroport . au revoir et soif bien sage et obéissant avec Madame Lola , aller j'y vais je vous confie mon petit ; Bye bye " et elle disparait rapidement dans l'ascenseur.

Lola dit alors à Julien en le regardant durement " Aller rentre toi !..."
Elle ferme la porte blindée à double tours et enlève la clé de la serrure pour la pendre à son cou et la glisser dans son corsage entre ses deux gros seins.
Elle dis à Julien "Pour sortir il faudra me demander la permission compris ?....."
Julien réponds "Oui Madame "
Lola dit alors " Désormais quand tu t'adresseras à moi tu diras Mamie LOLA d'accord ?"
Il répond troublé et craintif " Oui Mamie LOLA"
et elle ajoute " Suis moi jusqu'à ta chambre"
Elle ouvre une porte qui donne sur un petit chambre obscure triste et froide éclairée d'une simple ampoule qui pend au plafond et qui donne une lumière blafarde. Au centre de la pièce avec un petit de fer sur lequel il y a un matelas usé. Le long du mur une armoire en tôle d'usine et au fond une porte qui débouche sur une petite salle d'eau sans chauffage ni eau chaude et incluant des WC.
Lola voit dans le regard du jeune homme son étonnement car ce n'est pas la chambre qu'elle avait présenté à sa maman lors de leur visite.

Lola dit alors " Que crois tu pour 300€ par mois ....et puis la belle chambre d'ami c'est pour mes copines , si un jour tu y vas ce sera pour servir de larbin, ça c'est bien suffisant pour toi !..."
Lola ajoute " Elle est bien innocente ta maman de m'avoir confié son petit"

Et elle ajoute " Magnes toi de ranger tes affaires , je t'attends au salon pour te dicter le règlement de vie ici ..."
Julien réponds doucement " Oui Mamie LOLA"
Julien arrive dans le salon et trouve LOLA divine et hautaine dans son tailleur de cuir noir qui trône comme un reine dans un grand fauteuil , elle déguste une coupe de champagne.
Elle dit à Julien : "Bon déjà mets toi à poil j'attends ..." en le regardant dédaigneusement.
"Oui Mamie LOLA " réponds t'il
Une fois nu elle lui dit " A genoux sur le carrelage , baisses les yeux et approches ..."

Le jeune garçon avance tout prêt de LOLA il peut sentir l'odeur du SHALIMAR qui la parfume .Elle prend sur le guéridon à coté d'elle un collier de cuir noir auquel est attaché une laisse coute et l'attache bien serré au cou long et fin de Julien.

Puis elle pose ses escarpins sur chacune de ces deux cuisses nues pour s'en servir de repose pied en y enfonçant bien ses talons et elle le tiens fermement el laisse . Julien gémit doucement.
Et brutalement de sa main droite elle balance une bonne paire des gifles de toutes ses forces qui sonne sur place le gamin et lui ôte tout envie de résistance. Un filet de sang coule , elle lui a fendu la lèvres sous le coup.
Lola dit " qu'est ce qu'on dit ?"
Julien répond " Merci Mamie Lola"
Lola dit " C'est bien en lui caressant la joue , si tu es bien docile tout ce passera bien ...."
Lola qui tient un petit cahier à la couverture noire entre ses mains , dicte alors le règlement de vie du locataire qui est le suivant :

1) Seule la nudité sera acceptée
2) Toutes les basses besognes ménagères seront à la charge du locataire .
3) Cas particulier du nettoyage de la cuvette des WC personnels de Mamie LOLA , elle sera exclusivement nettoyée avec la langue après chaque utilisation.
4) La petite lingerie de Mamie Lola sera lavée à la main et sèchera dans la chambre du locataire .
5) Le petit déjeuné sera servi à Mamie Lola chaque matin au lit et pour ce qui est du petit déjeuné du locataire c'est Mamie Lola qui se chargera de lui administrera au gré de sa fantaisie .
6) Pour les amies de Mamie LOLA le locataire devra être aux petits soins.
7) La bouche du locataire sera à disposition de Mamie LOLA jour et nuit pour satisfaire ses moindres caprices et envies.
Cool Toutes erreurs ou manquements seront sévèrement punis de châtiments corporels selon l'envie et les humeurs de Mamie LOLA.
9) Aucune relation avec une jeune fille ne sera tolérée.
10) Avant de partir en cours, une séance masturbatoire aura lieu tous les matin sous les ordres de Mamie LOLA tous les matins.
11) Le jeune locataire accepte de ce faire tatoué sur le ventre " Propriété privée de Mamie LOLA (avec mon n° de téléphone)"
12) Le sexe du locataire devra être épilé et ces bourses nouées d'un beau ruban de satin noir
13) Cette liste est non exhaustive et pourra être modifiée à tous instants selon le désir de Mamie LOLA.

Apres la lecture Lola tends le document au jeune garçon et lui dit :"alors que dit tu ?"
Julien répond " j'accepte tout Mamie LOLA"
Alors elle lui tend le cahier noir ou est inscrit le règlement avec un stylo .
" C'est bien , signes là" dit elle .

Julien signe le petit cahier noir au bas de la page et LOLA le reprend et ajoute " chaque erreur de ta part y sera notée"

Elle passe alors sa main droite sous le menton du jeune homme et lui soulève la tête.

Elle lui dit " Regardes ta Maitresse dans les yeux et écoute , demain je t'emmène chez une copine EVA , elle va te tatouer et ensuite tu seras ma chose obéissante , servile , tu seras mon joujou , ma poupée de plaisir, tu seras mon jeune esclave "

Et elle ajoute " Et dire qu'en plus ta maman me paye ; si elle savait ce que je vais faire à son grand garçon , c'est trop drôle...."

Et elle rajoute " En attendant va dans mes WC et attends moi à genoux , j'arrive !..."

Voici pour ce premier épisode , le prochain épisode sera consacré au service du petit déjeuné de la délicieuse et perverse Mamie LOLA .

En espérant qu'il aura plus à une majorité de vous et à FRENCHRABITT également .

Peut être que ce scénario inspirera un clip sur ce site on ne sait jamais.

Et encore merci pour ce site dédié à la supériorité de la femme.

Et tous mes hommages aux éventuelles lectrices de ce récit .

JULENDEAUV










Juliendeauv

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum