French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La visite chez la sexologue

2 participants

Aller en bas

La visite chez la sexologue Empty La visite chez la sexologue

Message  Juliendeauv Sam 24 Mai - 21:43

Voici mon idée de scénario , il met en scène Maitresse  LOLA et Maitresse EVA.

Maitresse Lola va a son rendez vous chez la sexologue Maitresse Eva.
Lola vient accompagné de son jeune filleul Julien 18ans.
Madame Eva les accueille et les fait entrer dans son cabinet de consultation.

Lola explique qu'elle vient pour l'éducation de son jeune filleul , Julien de 18ans.
Eva écoute et propose à Lola de participer à l'éducation de ce jeune garçon.

Madame Eva commande à Julien de se dévêtir entièrement devant sa Marraine Lola.  

Les deux dames examinent le jeune homme.
Madame Eva dit alors " Le meilleur moyen d'apprendre , c'est avec une femme mure , n'est ce pas Madame Lola !..."

Madame Lola répond " Oui les jeunes filles sont si maladroites et trop douces , sans expérience , c'est quand il sont tout jeunes qu'il faut les dresser ces petits (Rires méprisants de deux femmes)"

Eva demande alors à Lola " Voyez vous un inconvénient à participer à l'éducation de votre filleul ? "
Lola réponds " Non bien sûre et puis c'est mon rôle de marraine de faire l'éducation de ce petit " et la elle se met debout et gifle Julien.

Eva ordonne à Julien de se mettre à genoux.
Eva dit à Lola " Enlever votre jupe sil vous plait et garder le reste "
Marraine Lola est en tailleur noir corsage de dentelle , bas noirs à couture et escarpin vernis noirs à talons aiguilles.
Maitresse EVA elle est en blouse blanche , bas couture et talons aiguille
Maitresse EVA mets un coller de chien à julien et y attache une laisse , elle a un martinet en main.
Marraine LOLA se poste devant Julien , EVA ordonne " Enlèves la petite culotte de ta Marraine "
Julien exécute avec dévotion  , la petite culotte tombe aux pieds de LOLA.
EVA ordonne en foutant les rein du jeune homme " Renifles et ramasses avec ta bouche "

Julien exécute et reçoit une bonne baffe d'EVA , les deux femmes complices perverses se regardent avec un sourire cruel .

Eva dit alors à LOLA " Veuillez vous installer dans le fauteuil d'examen "

Lola monte dans le fauteuil , Eva l'aide à mettre ses pieds dans les étriers et Julien à  genoux admire .

Eva reprend la laisse et ordonne à Julien de venir à genoux entre les cuisses de sa Marraine LOLA.

Eva dit alors " Tu vas apprendre à faire la petite toilette d'une femme , allez pose ta bouche sur la fente rose de ta Marraine et lèche délicatement "

Eva demande à Lola " Alors comment est ce ?"
Lola réponds "Pas mal mais peut surement mieux faire ...."
Eva fouette les reins du jeune homme et dit " Appliques toi petite salope , tu va voir on va te transformer en lingette intime pour dame"
Lola dit " cela tombe bien j'avait été au toilette avant et il n'y a plus de papier , Humm continues à lécher !... "

Puis Eva dit "Maintenant tu va apprendre à nettoyer le trou du cul"
Eva donne la laisse à LOLA et appuis sur la tête de Julien .
Lola dit "Allez nettoies moi le trou du cul , renifles ma boîte à chocolat et mes parfums secrets ...."
Les deux femmes ricanent vicieusement.

Puis Lola dit à Eva "Oh tout cela m'a donné envie de faire un petit pissou "
Madame EVA dit alors " Ne vous déranger pas Lola , la bouche de ce petit va vous servir de pot de chambre "
Marraine Lola dit " Oh oui , j'ai toujours eu envie de faire cela ..."
Eva fait plaquer la bouche de Julien sur la fente de Lola qui le tient toujours en laisse
Eva dit à Lola "Allez y par petits jets , qu'il puisse savourer sans en perdre une goutte "

Lola répond " Humm , c'est bon d'avoir son petit pot de chambre personnel que je pourrai emmener partout avec moi "
Et elle ajoute , " Si sa mère savait se que je fais faire à son grand garçon quand il vient passer ses vacances chez sa Marraine LOLA hummmm  ,tiens bois petit pot de chambre à madame.

Puis EVA dit bon maintenant tu va apprendre à donner du plaisir avec ta jeune verge à ta Marraine sans jouir , tu vas apprendre à être un sex toy pour dame.
Eva prend un chaise , Julien est debout devant elle , Lola tient le jeune homme toujours par la laisse .
Eva prend un flacon de gel intime et décalotte le gland du garçon.
Elle prend du gel sur ses doigts et commence à caresser la verge qui grandi et grossi rapidement entre ses doigts experts aux ongles longs vernis de rouges.
Le pénis et dressé tendu luisant Eva dit alors à Julien "Regardes ce que je vais te faire ......"
Eva prend le prune gonflée de Julien entre les doigts de la main gauche , Du bout de l'index de la main droite elle titille la petite fente tendre et rose au bout du gland avec du gel .
Eva dit alors " Tu sais mon petit doigt ma dit qu'il voulait aller te visiter ....."
Alors Eva écarte la petite fente rose du gland et commence à jouer avec l'ongle rouge vif et long de son petit doigt de la main droite .
Puis Eva dit " Laisses toi faire , je vais te violer "
Eva fait alors pénétrer son petit doigt doucement dans la verge de julien en le regardant avec amusement se trémousser de douleur .
Madame Eva fait des va et vient de plus en plus profonds .

Puis regardant Lola elle lui dit " Je crois que ce jeune homme est prêt à servir"

Lors Eva retire son petit doigt , Une goutte rouge perle , Eva la récupère et la porte à ses lèvres gourmande .
Puis se lève  , présente le pénis du jeune homme au sexe de Lola .
Eva caresse le gland sur la vulve de Lola et doucement l'introduit .
Lola dit alors "Allers vient te mettre au chaud dans le ventre de ta Marraine Lola , donnes moi du plaisir mais interdiction de jouir "
Julien s'exécute aux ordres de Lola et sous les coups de martinets d'Eva.

Lola jouie  bruyamment et dit "Bon ca suffit maintenant..." et donne en coup de pied sur le torse de julien pour le repousser.

Alors EVA   dit  a julien " Allez maintenant branles toi devant nous et presse toi de jouir petite salope dans le creux de la main de Marraine Lola"

Julien dit "Oui Madame Eva"

Il se masturbe sous les coups de fouets d'Eva et les insulte de Lola et joui au creux de la main chaude de Lola.

Alors Lola dit "Maintenant vient nettoyer tes cochonneries "
Julien lape alors sa semence jusqu'à la dernière goutte.

Eva dit alors à Lola que la séance est terminée et les deux femmes décident d'un nouveau rendez vous pour parfaire l'apprentissage en esclavage du jeune homme.

En espérant que cette petite histoire vous plaira et peut être sera elle concrétisée par sur pellicule .

Julien

Juliendeauv

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La visite chez la sexologue Empty Re: La visite chez la sexologue

Message  FrenchRabbit Sam 30 Aoû - 0:18

C'est TOP ça ! Merci !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum