French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Escarpin et ballerine

Aller en bas

Escarpin et ballerine Empty Escarpin et ballerine

Message  fetichiste-pieds Mer 22 Jan - 14:18

Bonjour FRENCH DO.

Voici un petit scénario pour Maitresse SULTANA. J'ai vue sur votre page FaceBook qu'elle fera une video pour French-Do. J'ai hate  Very Happy 


Je me présente au domicile de Maitresse SULTANA, à l’heure qu'elle m'a indiquée.  J’ai le cœur qui bat fort.  Je sonne, et quelques instant plus tard la porte s’ouvre. Maitresse SULTANA est magnifique, elle porte une jupe et des escarpins rouge.
 
soumis: Bonjour Maitresse, je suis très content de vous voir.
 
Maitresse: Tu es a l’heure c’est bien.
 
Puis je suis conduit dans la pièce ou se déroule les  séances. Là nous avons une rapide discussion pour fixer les limites.
 
Maitresse: Déshabille toi maintenant, et vite.
 
J’obéis. ( je n’en mène pas large ).
 
Maitresse: A quatre pattes devant moi.
 
Je me présente donc, entièrement nu, à quatre pattes devant  Maitresse. En signe de respect et de soumission, j’embrasse ses jolies escarpins.
Maitresse SULTANA va chercher sur une table, une badine et des gants en cuir.
 
Maitresse: J’ai envie de faire du pony boy aujourd’hui.......
 
Aussitôt Maitresse s’installe sur mon dos. Elle me passe un lien autour de la tète (pour faire comme des reines) et mets sa paire de gants en cuir en prenant bien son temps. De mon coté, l’excitation monte.  Puis je reçois un coup de badine sur les fesses assez fort.
 
Maitresse: HUE !
 
Je commence à avancer quelques mètres, puis je reçois un autre coup sur les fesses.
 
Maitresse: ça fait mal.
 
soumis: oui Maitresse.
 
Maitresse: ça fait circuler le sang. Allez avance !  J’ai pas dit de t’arrêter.
 
Je fais le tour de la pièce, et selon le bon plaisir de Maitresse SULTANA, je reçois encore quelques coup de badine sur les deux fesses. A chaque coup, je gémi un peu, mais Maitresse  semble apprécier.
 
Maitresse: Arrête toi au fauteuil.
 
A hauteur du fauteuil Maitresse se lève a va s’asseoir confortablement.
 
Maitresse: T’a les fesses un peu rouge. ( éclat de rire ) .
 
Moi je ne bouche pas, pendant plusieurs minute il ne se passe rien.  Puis....
 
Maitresse: Déchausse moi.
 
J’obéis avec grand plaisir. Je vais enfin voir les jolies pieds de Maitresse. Je la déchausse avec délicatesse. En retirant les escarpins, je découvre les magnifiques pieds de Maitresse SULTANA. Je ne peux me retenir de les embrasser délicatement.
 
Maitresse: Alors,  il te plaise mes pieds.
 
soumis: oui, ils sont magnifiques.
 
Maitresse: Bien sur qu’ils sont magnifiques. Lèche les maintenant.
 
Avec beaucoup de plaisir, je commence à sucer le gros orteils, mais je reçois immédiatement une gifle.
 
Maitresse: J'ai dit de lécher !
 
soumis: pardon Maitresse.
 
Je recommence, et je lèche bien le dessus et le dessous du pieds. Je fais du mieux que je peux, je m’applique pendant plusieurs minutes pour satisfaire  Maitresse.
 
Maitresse: Tu peux sucer mes orteils maintenant, et j’exige que ce sois parfait !!
  
Je suce avec délicatesse chacun des orteils. Je passe bien ma langue entre chacun d’eux. Je m’applique mais visiblement Maitresse SULTANA n’est pas satisfaite car je reçois une paire de gifles. Elle s’adresse à moi sur un ton sec et autoritaire.
 
Maitresse: J’AI SENTI TES DENTS, TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !!!!
 
soumis: pardon Maitresse, je vais faire attention.
 
Ma phrase à peine terminé que j’ai droit à une autre belle gifle.
 
Maitresse: EVIDEMMENT QUE TU VA FAIRE ATTENTION !!!!!   J’AI DIT QUE JE VOULAIS QUE CE SOIS PARFAIT !!!!!  C’EST CLAIR NON !!!!!  ( dit  en colère. )
  
Après avoir reçu les gifles, et mettre fais engueuler, je n’ose plus bouger...........  Maitresse SULTANA me laisse comme ça quelques instant.
 
Maitresse: Tu attends quoi ?
 
soumis: vos ordres Maitresse.
 
Maitresse: A ton avis tu continue !
 
Je recommence avec beaucoup de délicatesse. Je fais très attention. Je ne m’arrêterai que lorsque ma Maitresse m’en donnera l’ordre.  Elle fait durer le plaisir pour m'humilié un peu plus.
 
Maitresse: ça suffit maintenant.
 
J’obéis immédiatement.
 
A coté du fauteuil ou elle est installé, il y a une paire de ballerine bleu. Maitresse  me les montre avec le doigt et dit.......
 
Maitresse: Là, les ballerines, chausse moi avec.
 
J’obéis, Une fois chaussée, Maitresse pose un pied sur mon visage, et me repousse en arrière.
 
Maitresse: Rentre chez toi, je t’ai assez vue pour aujourd’hui.
 
soumis: je vous remercie Maitresse.
fetichiste-pieds
fetichiste-pieds

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum