French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le vernis rouge

Aller en bas

Le vernis rouge Empty Le vernis rouge

Message  fetichiste-pieds Sam 18 Mai - 16:26

Bonjour FD,

Voici un petit scénario avec miss Ashley par exemple . Quelques jours plus tôt, elle a donnée l'ordre à son soumis de l'attendre dans une chambre d’hôtel à une heure précise. Miss Ashley exige que son soumis attend sa venue à quatre pattes dans la chambre et entièrement nu. Miss Ashley prendra un malin plaisir à venir en retard.

Miss Ashley entre sens frappée dans la chambre. Elle porte un jean et une paire de sandale plate.

Soumis :Bonjour Maîtresse Ashley.

Puis le soumis embrasse les pieds de sa Maîtresse en signe de bienvenue

Maîtresse : C'est bien, tu garde les bonnes habites.

Miss Ashley pose ses affaires sur la table, retire une badine de son sac et retourne devant son soumis.

Maîtresse : Déchausse moi

Le soumis déchausse sa Maîtresse avec délicatesse comme toujours .

Maîtresse : Dépêche toi !

Lorsque Maîtresse est pieds nu, elle va donné quelques coups de badine sur les fesses du soumis juste pour son plaisir et va s'asseoir sur le lit.

Maîtresse : Au pieds !

Le soumis obéit, et marche à quatre pattes jusqu'au pieds de sa Maîtresse. Miss Ashley croise les jambes et pose un pied sur son visage. Puis plus rien ne se passe pendant un instant

Maîtresse : Ils sentent bon mes pieds ?

soumis : Oui Maîtresse Ashley.

Maîtresse : Respire fort, je veux t'entendre.

Le soumis obéit. Il a les orteils en plein sur le nez. Il respire fort quelques instant puis …

Maîtresse : Suce moi les orteils maintenant et applique toi.

Le soumis suce les orteils de sa Maîtresse avec plaisir. Comme d'habitude il s'applique au mieux. Miss Ashley lui complique un peu la tache en remuant ses pieds. Au bout de quelques instant le soumis reçoit une belle gifle.

Maîtresse : Tu m'a fais mal !!! Fais attention, je ne veux pas sentir tes dents !!! ( dit en colère )

Maîtresse Ashley n'est pas contente est lui donne plusieurs gifles.

Maîtresse : Applique toi !!!!

Le soumis finit de lécher les orteils de miss Ashley pendant encore quelques instant avec beaucoup de délicatesse.

Maîtresse : Ça suffit maintenant !!

Miss Ashley prend un vernis rouge dans son sac puis donne le flacon à son soumis.

Maîtresse : Vernis moi les ongles des orteils et applique toi sinon tu en prends une ! ( en disant la phrase miss Ashley fait le geste de le gifler ).

Le soumis commence à vernir les ongles. Il s'applique pour satisfaire miss Ashley car il n'a pas droit à l'erreur. Ce travail dur de long minutes, mais miss Ashley ne bouche pas les pieds. Lorsque le travail est terminé.

Soumis : Vos ongles sont vernis Maîtresse Ashley.

Maîtresse regarde le travail de son soumis est parée satisfaite.

Maîtresse : Ils vont seché tout seul. Souffle dessus et dépèche toi !!

Le soumis obeit. Il souffle sur chacun des orteils pendant de long minutes.

Maitresse : ça suffit maintenant va chercher mes chaussures et sans les mains.

Le soumis ramène les sandales à sa Maîtresse une à une avec la bouche.

Maîtresse : c'est bien. Rechausse moi maintenant.

Le soumis rechausse délicatement sa Maîtresse puis ne résiste pas au plaisir d'embrasser ses jolie pieds vernie. Mais cela n'est pas du goût de miss Ashley qui lui donne immédiatement une gifle.

Maîtresse : Je t'ai pas demandé d'embrasser mes pieds !!!!

soumis : pardon Maîtresse je pensé bien faire.

Maîtresse : T'es pas là pour penser mais pour obéir !

Soumis : oui Maîtresse Ashley

Maîtresse : A quatre pattes !

Le soumis obéit, puis miss Ashley s'asseoir sur son dos et lui donne plusieurs coups de badine.

Maîtresse : Avance jusqu'à la porte. Allez hue !

Le soumis avance jusqu'à la porte. Maîtresse lui donne plusieurs vigoureux coups de badine sur les fesses.

Maîtresse : Allez plus vite !

Arrivée à la porte Maîtresse Ashley s'adresse à son soumis.

Maîtresse : Je suis pas encore satisfaite de toi. Si tu veux que je te garde tu a encore du travail.

Soumis : Je ferais mieux la prochaine fois Maîtresse Ashley.

Maîtresse : J’espère bien.

Puis miss Ashley quitte la chambre.
fetichiste-pieds
fetichiste-pieds

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum