A méditer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A méditer ...

Message  FrenchRabbit le Sam 24 Mar - 15:08

Comme vous le savez Young-Goddess a fermé.
A mon avis c'était THE site !

Allez voir là :
http://www.young-goddess.com/
Le webmaster il explique pourquoi il a fermé (en Grand Breton)

Je résume et commente :

A l'origine il avait fait ça par passion (un peu comme les personnes de FD), car lui même très fétichiste des pieds.
Alors il a commencé à vendre car ses clips plaisaient (j'avais été scotché par les premiers clips) ... et puis il en a fait un business, dans un premier temps je pense pour financer d'autres tournages. Et puis ça a marché ! (un peu comme FD mais certainement en beaucoup plus grand).

Et puis il y'a toutes les niches pirates qui agissent de plus en plus, en toute impunité : forums d'échanges d'identifiants, de clips (voir de sites entiers), les XHamsterFootFetishPorn, les Torrents, etc... Et pour ça il n'y a pas de loi Hadopi ! C'est démerdez vous, battez vous comme des chiens bande de pervers !

Après il part sur un couplet contre la masturbation qui fait régresser plus que progresser, ce qui à mon avis n'est pas faux ! Un peu comme les jeux vidéos ;-)
A mon avis le mec il est tellement accro à ça et il a tellement besoin de faire ses tournages qu'il a compris que s'il voulait s'en sortir il fallait qu'il décroche et qu'il se relance dans autre chose sinon il finirait par vivre frustré et malheureux ! Ce n'est qu'un avis ... mais je pense pouvoir comprendre ce qu'il ressent.

Voilà donc en résumé ce qu'il dit.

Pour en revenir à la lutte contre le piratage, nous avons essayé de nous liguer entre webmasters mais ça n'a jamais aboutit à rien ! Certains ont essayé de faire pression sur des hébergeurs Suédois ou Russes ... Parle à mon XXX ma tête est malade ! Crying or Very sad

Actuellement un travail qui prend beaucoup de temps à moi comme à mon ami "l'homme de l'ombre" c'est de rechercher les posts pirates nous concernant et de demander aux serveurs de stockage de masse (comme le défunt MegaUpload) de bien vouloir les supprimer. Bien entendu on ne peut pas leur dire : "Virez tout ce qui concerne French-Domina", non il faut leur donner les liens un par un ! Certains de ces sites sont réglos, RapidShare par exemple, et suppriment les fichiers. Mais depuis plus d'un an il existe une nouvelle "race" de serveurs qui eux ne tiennent pas compte de vos réclamations ! Effectivement j'ai vu des tonnes de clips de Young-Goddess et de plein d'autres !
Il faut également savoir que certains de ces forums pirates qui permettent et encouragent ça font payer !!!
On vit quand même dans un beau monde d'ordures !!! Mad
(Enfin avec la barbarerie de ce qui s'est passé à Toulouse, plus grand chose ne m'étonne Sad )

Donc pour finir je dirais que d'ici quelques années, les sites indépendants vont fermer les uns après les autres et ainsi laisseront le champ libre aux grosses productions (Brazzer, Dorcel et consors) qui vendront du matos super calibré afin de plaire au plus grand nombre. Et là ils feront en sorte que tous ces pirates soient anéantis !

Mais ça se passe toujours comme ça : on fait se battre les pauvres entre eux (fonctionnaires contre privés, musulmans contre de souche, allemands contre français, hutus contre tutsies, etc...) et après une fois que le ménage est bien fait, que le peuple n'est plus qu'une loque on reprend le pouvoir ! Mad


_________________
FrenchRabbit
webmaster de http://www.French-Domina.com
avatar
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A méditer ...

Message  C.i.v.p. le Sam 24 Mar - 16:28

C'est l'autre message qui m'a donné envie de m'inscrire, et pour des raisons différentes.

Je ne suis pas déçu ou indigné quand je lis ces craintes, qui me semblent tout à fait justifié pour un webmaster d'un site indépendant et dont la qualité est incontestable.
Je crains malheureusement pour vous que la niche pirate soit un problème insoluble. Sauf si justement, vous cessiez de le voir comme un véritable problème. Je pense qu'il va falloir accepter qu'ils existent, et qu'ils existeront. En cela, je trouve la loi HADOPI totalement arrièrée, parce qu'elle ne correspond pas à l'évolution naturelle des choses.
En revanche, je ne crois pas du tout que cela fera disparaître les sites amateurs, et je pense au contraire qu'ils vont continuer à se multiplier dans les années à venir. C'est du moins ce que j'observe dans l'évolution de la scène et l'industrie musicale. Les artistes vivent justement de plus en plus des concerts et des spectacles de moins en moins dans la vente immatérielle qu'est la vente de chansons. Est-ce que pour autant les groupes amateurs ont disparu ? Non.
Est-ce que d'ailleurs ceux qui fréquentent les sites pirates sont à considérer comme des voleurs ? Les dernières études montrent qu'ils sont justement les principaux consommateurs de biens culturels et de concerts. On ne peut voir ce problème avec un regard manichéen.
Autre exemple avec le sport et les sites de streaming. C'est un sale coup porté aux diffuseurs, pourtant leurs abonnements ne sont pas en chute libre. Quant à la baisse dénoncée dans la fréquentation des stades dans la ligue 1 pour prendre le sport le plus populaire, elle ne tient pas compte du fait que des clubs qui faisaient augmenter la moyenne végètent aujourd'hui dans la diffusion inférieure faute de résultats sportifs satisfaisants. Dans les faits, il n'y a aucune contradiction entre fréquentation de stade et regarder un match pépère chez soi.

Ce que j'entends par là, c'est que cette piraterie web nuit certes au commerce. C'est donc l'industrie qui a le plus de raisons et de s'en plaindre.
L'amateur a en revanche tout à y gagner, puisque la diffusion de ses oeuvres est facilitée.

Alors, je comprends la problématique que rencontre un site comme FD qui doit au minimum rentrer dans ses frais. Problématique d'autant plus complexe que la rémunération classique via le web, la pub, n'est pas une solution envisageable.
Quelles sont-elles alors ? le mécénat, la formation d'une comité participative d'un côté, sa capacité à réduire ses coûts et à proposer du contenu hors-web de l'autre.
Je ne dis pas que ces solutions sont simples à mettre en place. Mais je pense sincèrement que la lutte serait moins perdue d'avance.
Disons que je cherchais plus à poser les premiers éléments du débat. Sachez en tous cas que je me permets de lancer ses réflexions parce que je m'y retrouve confronté à la fois en tant que visiteur du site (au moins une fois par semaine) que dans ma vie professionnelle.

C.i.v.p.

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A méditer ...

Message  FrenchRabbit le Dim 25 Mar - 13:45

Bonjour CIPV,

Merci pour ton analyse précise et détaillee.
Very Happy

Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas aller à l'encontre de ce qui se fait.
Que ce soit contre les pirates ou contre notre pays qui va droit dans le mur !
(Quoi que parfois le peuple il fait des RAZ brutaux ...)

C'en est quand même dommage qu'un type comme le webmaster du meilleur site femdom du monde (ce n'est que mon avis) soit obligé de fermer !
Et à mon avis il est tombé de très haut !

Je t'explique ce que je ressens :

Ce mec à la base c'est un pékin, c'est à dire un type insignifiant qui a toutes les chances de rien faire de sa vie, si ce n'est bosser dans un truc chiant sous les ordres d'un autre pékin un peu plus important ! Bref la vie à la con de 90% des gens qui passent leur vie à trimer et à rembourser des crédits.

Et puis un jour il s'apperçoit qu'il a un talent ! On le félicite, on l'encourrage, il se sent gratifié ! Et en plus c'est dans un domaine qu'il adore !
Alors il y va à fond et il s'éclate ! Le mec il passe d'obscur salarié à Grand Maître Producteur ! Et ça sans l'aide de personne, juste par sa volonté et son envie !
Et à mon avis pour lui c'est le jackpot ! Il peut se permettre de dépenser pas mal de fric pour réaliser ce qu'il veut, il peut faire travailler beaucoup de jeunes et jolies Miss et faire ce qu'il aime en toute sincérité ! On est dans une situation gagnant-gagnant ! Lui, les clients, les Miss, tout le monde y trouve son compte !
Et je pense qu'il avait réussi à sortir du système et vivre comme il voulait !

Et là patatrac, depuis quelques années des parasites (j'appelle ça comme ça) se mettent à faire de l'argent sur du matériel qui n'est pas le leur !
Parce qu'attention CIPV ils ne le font pas par bonté d'âme, pour partager, dans un but altruiste !
Non ils le font pour faire de l'argent parce que si tu veux mettre ta bannière sur certains il te faut payer (et pas 10 euros), si tu veux pouvoir accéder aux liens sur d'autres il faut t'abonner (genre plus de 20 euros par mois). Et puis après si tu veux pouvoir télécharger autant que tu veux sur Oron, RapidShare ou autres il te faut repayer !!!

On n'est pas du tout dans le partage fraternel mais bien dans un système complètement dégueulasse et immoral ! Mad Mad Mad

Mais je comprend parfaitement qu'en situation de crise on préfère casquer 30 euros pour avoir le contenu de 100 sites plutôt que 18 ou 25 pour un seul !
Je n'ai absolument pas de haine contre les internautes surtout dans ce domaine où l'acte d'achat est compulsif !
Je voudrais juste leur dire qu'il ne verront plus de nouveaux clips estampillés Young-Goddess. Neutral

Je continue sur le webmaster de YG.com :

Donc comme c'était le meilleur site du monde, on en trouve partout des clips de Young-Goddess !
Le mec il a dû se sentir dépassé, à dû essayé de combattre (ce qu'on fait aussi) et puis il a certainement baissé les bras, d'où sa dépression !
Et là tout s'écroule pour lui : non il ne pourra pas vivre de sa passion et perfectionner son art ! Sad
Moi je trouve ça injuste, pourri, dégueulasse que l'on en arrive à ça !

Alors effectivement nous sommes prêts à discuter avec toi (et d'autres) pour trouver de nouvelles pistes parce que je crois qu'actuellement French-Domina et bien d'autres sites artisanaux sont emmanchés dans le même processus. Et comme je te dis au final il ne restera que les grands groupes du X qui eux se donneront les moyens des faire taire les pirates ! Et voilà tout le monde l'aura dans les fesses ! Sad

J'aimerai bien aussi si tu le souhaite que tu me parle de ta situation professionnelle (en privé si tu préfère), ça m'intéresse.
Very Happy


Dernière édition par FrenchRabbit le Dim 25 Mar - 21:29, édité 1 fois

_________________
FrenchRabbit
webmaster de http://www.French-Domina.com
avatar
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A méditer ...

Message  C.i.v.p. le Dim 25 Mar - 20:33

Oui, je comprends tout à fait que le gars accuse le coup et qu'il a l'impression d'avoir vécu un certain âge d'or. D'autant plus rageant pour lui qu'il devait avoir l'impression d'y arriver.
Je ne le connais pas personnellement, mais si justement il vit cela comme un art, je ne suis pas sûr qu'il ait définitivement dit adieu à tout. ça va sûrement lui manquer à un moment ou à un autre. Et là qui sait...

Pour ma situation pro, à voir en privé, mais je n'aime pas trop parler de moi d'habitude. Encore moins ici puisque je reste à classer du côté des soumis.

C.i.v.p.

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A méditer ...

Message  FrenchRabbit le Dim 25 Mar - 22:00

CIVP (et pas CIPV),

Non je pense qu'il a décidé d'arrêter tout ça pour de bon !

J'explique ce que je ressens :

Son long discours sur l'arrêt de la masturbation et ses effets néfastes n'est pas un hasard.
Je pense qu'on est en mesure de monter ce genre de site (FD aussi) que si on est accro au cul !
Tous les types, actuels ou d'avant qui ont participé à cette aventure FD sont des intoxiqués du sexe essentiellement sous forme de soumission à la Femme !
Il faut avoir une sacré motivation pour monter TOUT SEUL un site comme YG !
Et cette motivation elle vient de quoi ? Par une grosse obsession sexuelle qui permet de vaincre tous les obstacles ! (et je peux vous dire qu'il y'en a)

Donc là le webmaster de YG il a pris des décisions salutaires !
Parce qu'il voyait bien qu'il ne pourrait pas aller contre ses pulsions et qu'il ne pourrait pas fermer son site même avec un CA en dégringolade, un coup à finir clodo sous les ponts de la Volga. A mon avis il l'a joué avec intelligence et il a décidé de s'attaquer à la base du problème !
"Pourquoi je ne peux pas fermer mon site ? Parce que ça me fait trop plaisir ! Donc la solution consiste à faire en sorte que la source de plaisir (la masturbation), qui n'est qu'un truc dont on peut se passer disparaisse !" ---> Thérapie, tantrisme, yoga, etc...

Et après, une fois qu'on n'a plus ces pulsions là et bien IL N'Y A ABSOLUMENT PLUS AUCUNE RAISON de produire ce genre de choses !

Non je suis persuadé qu'il a vraiment tourné la page et qu'il va faire un métier ordinaire : ambulancier, banquier, plombier, montreur d'ours (oui en Russie il y'a encore des ours), Cosaque ou que sais-je ...

Dommage pour nous et dommage pour lui ... et un grand merci à tous les sites pirates ! Evil or Very Mad

_________________
FrenchRabbit
webmaster de http://www.French-Domina.com
avatar
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A méditer ...

Message  GrosseLarve77 le Dim 1 Avr - 23:34

J'espere que vous n'allez pas arreter comme le webmaster de Young Goddess.
Ce serait triste pour les gens accros a vos vidéos.
Et je pense que ce serait triste pour toi aussi FrenchRabbit.
Mais je comprend les webmasters qui en ont marre de se faire piquer du matos par d'autres qui font du fric dessus.
Mais ca m'etonne qu'à moitié car il me semble que le X a une réputation sulfureuse, maqué par des voyous !
En tout cas tenez bon!




GrosseLarve77

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A méditer ...

Message  FrenchRabbit le Sam 7 Avr - 11:15

Salut Grosse Larve,

Et merci pour ton soutien.
Oui il est possible que certaines personnes dans le X soient des voyous.
Sincèrement je n'en sais rien car je ne fréquente pas ce milieu là et mon ami encore moins !
Nous faisons notre petite activité dans notre coin avec le plus de sincérité possible et en n'arnaquant personne.

Pour ce qui est de la pérennité de FrenchDo je dirais que tant qu'il y'aura de l'envie il y'aura de la production.
Nous faisons ça parce que ça nous plait avant tout.
Nous ne sommes pas du tout dans l'optique de certains qui ont une approche marketing, qui produisent plus par opportunité que par envie.
Et c'est pour cette raison que nous sommes sur une "niche" qui n'est pas du tout évidente en terme de rentabilité !
C'est ce qui explique certainement la pléthore de productions X "classiques" en France et la quasi inexistence de sites Femdom !

_________________
FrenchRabbit
webmaster de http://www.French-Domina.com
avatar
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A méditer ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum