French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeune soumis parisien

2 participants

Aller en bas

Jeune soumis parisien Empty Jeune soumis parisien

Message  Stéphane Mar 6 Déc - 13:09

Salut communauté fétichiste
je me présente, alors j'ai 19 ans, habite en Ile de France, étudiant (bon, on s'en fout un peu ici),
bref, je suis un fétichiste du pied, et je viens ici après de longues discussions avec ma copine, qui refuse catégoriquement ce genre de pratiques.
Bon, je dois trouver d'autres moyens de vivre cette passion (on est un couple assez libre).
J'ai remarqué qu'il était difficile pour un gars de mon âge de trouver des "pros" disponible pour initier l'avenir de la nation à ce jeu, c'est plus le profil quinquagénaire bien inséré dans la vie pro etc... qui est privilégié.

Voilà j'ai raconté un peu ma vie, si qqun à des conseils pour mon cas ou veut partager son expérience, welcome cheers !

Stéphane

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune soumis parisien Empty Re: Jeune soumis parisien

Message  FrenchRabbit Mer 7 Déc - 7:11

Salut,

Effectivement ce n'est pas du tout facile de vivre ça.

Il y'a une autre possibilité, celle de mater des clips (ce qui nous arrange bien certes Smile ) mais autant certains peuvent s'en contenter, autant d'autres veulent du concret.
Et aller voir une pro coûte un certain prix. Ca peut vite plomber le budget d'un jeune couple qui commence dans la vie : deux ou trois séances ça paie une machine à laver !

Un des soumis qui "travaille" pour nous s'adonne à ce plaisir dans le cadre de nos tournages et sa femme est au courant.
Les soumis ne paient rien quand ils tournent pour nous, si ce n'est le versement d'une caution qu'ils récupèrent le jour du tournage (afin de dissuader les fantasmeurs et autres pipoteurs).

Ca peut-être intéressant pour ceux qui veulent assumer leurs envies .... tout en ne dépensant pas un radis.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune soumis parisien Empty Re: Jeune soumis parisien

Message  Stéphane Mer 7 Déc - 17:02

Effectivement, c'est une idée très intéressante.

Reste alors le risque de se faire prendre par quelqu'un de son entourage. C'est souvent perçu comme une déviance pig et si j'ai le courage d'en parler à ma copine où a mes ex, il en est autrement vis à vis de mon entourage masculin.

Stéphane

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune soumis parisien Empty Re: Jeune soumis parisien

Message  FrenchRabbit Ven 9 Déc - 1:48

Il faut savoir prendre des risques, que ce soit dans le boulot, dans sa vie privée ou autre.
Chez FD personne ne s'est jamais fait chopper.
Aucune de nos Mistress n'a eu de problèmes, aucune des larves non plus !
Il y'a un risque mais il est très-très-très limité.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune soumis parisien Empty Re: Jeune soumis parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum