French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

4 participants

Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  La Déeesse faite femme Mer 28 Sep - 23:16

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux pour du long terme

je ne fait uniquement que du pure money slavery donc pas de larbins passifs ou de fantasmeurs

JE me déplace dans toute la France pour t'exploiter si tu payes bien sûr le voyage et tous les frais !

Tu dois ME verser un droit d'entrée de 20 euro sur Paypal pour me prouver ton sérieux ou ME faire un cheque cadeau sur Amazon Si tu es un vrai moneyslave tu payeras direct ! sinon dégage de suite !

contacte moi ici :
d-eesse-asiatique1
@hotmail.fr
La Déeesse faite femme
La Déeesse faite femme

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  FrenchRabbit Ven 30 Sep - 19:36

Bonjour Déesse Asiatique,

Je ne sais pas si beaucoup de soumis acceptent ce genre de pratiques, c'est à dire donner de l'argent contre ... rien.
Le money slavery pourrait fonctionner si les Mistress qui pratiquent avaient un réel échange (par mail, courrier ou tel) avec les soumis de manière à entretenir la flamme des mecs.

Mais bien souvent il s'agit d'une manière de prendre du fric sans rien en échange !
C'est dommage car je crois qu'une Miss bien investie dans ce domaine et "sérieuse" pourrait faire un carton.

Sinon French-Domina recrute toutes formes de talents.
Et puis nous n'avons pas encore d'asiatiques ... sauf un excellent soumis !
Si le coeur vous en dit ...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty money slaves

Message  corsoumis Dim 16 Oct - 10:35

je suis d'accord à 100% avec FrenchRabbit










FrenchRabbit a écrit:Bonjour Déesse Asiatique,

Je ne sais pas si beaucoup de soumis acceptent ce genre de pratiques, c'est à dire donner de l'argent contre ... rien.
Le money slavery pourrait fonctionner si les Mistress qui pratiquent avaient un réel échange (par mail, courrier ou tel) avec les soumis de manière à entretenir la flamme des mecs.

Mais bien souvent il s'agit d'une manière de prendre du fric sans rien en échange !
C'est dommage car je crois qu'une Miss bien investie dans ce domaine et "sérieuse" pourrait faire un carton.

Sinon French-Domina recrute toutes formes de talents.
Et puis nous n'avons pas encore d'asiatiques ... sauf un excellent soumis !
Si le coeur vous en dit ...

corsoumis

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Pourquoi juger?

Message  PigeonAParis Dim 27 Jan - 17:32

Bonjour,
Je trouve ca dommage de juger une pratique et la personne en question.
La "Financial Domination" est pour moi un fantasme comme un autre dans le monde du D/s. Il peut peut etre en choquer certains, mais lorsqu'on entre dans ce monde, il vaut mieux ne pas etre choque, et etre ouvert au contraire.

Ensuite, sur la jeune femme qui poste l'annonce, qui vous dit qu'elle n'est pas "serieuse" dans ce domaine.
Ce domaine compte beaucoup d'adeptes, notamment aux USA et en angleterre.
Et, comme dans tout corps de metier, certaines sont tres pro et tres bonnes, et d'autres sont des arnaques.

Mais, rien ne permet de juger a priori que cette Deesse asiatique fait partie de la 2e categorie....

PigeonAParis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux Empty Re: Déesse asiatique sans scrupules cherche money slaves sérieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum