French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit sondage sur la suffocation

2 participants

Aller en bas

Petit sondage sur la suffocation Empty Petit sondage sur la suffocation

Message  matthieu Ven 24 Juin - 11:13

Bonjour à tous,
j'adore tout ce qui touche à la suffocation (facesitting, headscissor, HOM, breast smothering...) et le sentiment de contrôle total de la maîtresse sur son soumis pendant qu'elle est seule à choisir s'il peut respirer ou non (voir sa capacité à le mettre KO ou le "tuer" comme on peut voir dans certaines vidéos britanniques où, par exemple, la superbe Petra Morgane fait semblant de tuer son soumis en l'étouffant entre ses seins Shocked ).
Par exemple, j'adorerais une vidéo qui se termine par un plan de la maitresse qui etouffe son soumis jusqu'a ce que celui ci tombe dans les pommes et qui parte en le laissant là.
Je voulais donc savoir si d'autre parmi nous partageait cette attirance pour cette forme de domination et s'il était envisageable d'en inclure dans les prochaines vidéos ou, à défaut, d'échanger des liens de ce type de fétichisme.
matthieu
matthieu

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la suffocation Empty suffocation aqua

Message  Hbath Mar 16 Avr - 0:21

Bonsoir, personnellement j'adore la suffocation sub aquatique. Dans une baignoire ou une piscine, une maitresse qui me plonge sous l'eau me fait vibrer.
Les apnés imposées, de plus en plus longues, quel régal !

Yoan

Hbath

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum