French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le forum

3 participants

Aller en bas

le forum Empty le forum

Message  henricro Ven 14 Nov - 8:30

Message de Henri "henricro, pas macias" à J. "toirach".
Merci J. pour ton message privé sur ce site et ensuite pour le courriel que je t'avais demandé de m'envoyer directement à mon adresse électronique.
Tu es un pote.
Indépendamment de nos échanges privés, je voulais te dire que nous devrions tous les deux voir comment nous pouvons aider "frenchrabbit" dans l'animation de son Forum.
Il fait de l'excellent travail dans son site et il mérite que son Forum soit plus actif.
Des quelques contacts que j'ai eus avec lui, j'en ai déduit qu'il était non seulement passionné mais en plus sympathique ce qui ne gâte rien.
Je pense qu'il faut que nous nous manifestions davantage au moins tous les deux.
As tu des idées à ce sujet ?
"frenchrabbit" en a-t-il de son côté ?
Nous pourrions par exemple dire ce que nous pensons des différents Miss de "French Domina", les jeunes et les plus mûres.
Pour ceux d'entre nous qui ont eu la chance de tourner un clip avec l'une des Miss, des anecdotes de tournage pourraient être rapportées.
Qu'en pensez-vous "toirach" et "french rabbit" ?
Qu'en pensez-vous tous les autres ?
Félicitations "french rabbit" et merci "toirach" pour tes 2 derniers messages privés.
Sincèrement.
henricro pas macias

henricro

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 77
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

le forum Empty le forum

Message  toirach Ven 14 Nov - 10:48



Moi je suis entièrement d'accord avec toi,mais celà va être difficile.D'abord pour une raison: l'accès
du forum ce fait par la partie membres,ce qui nous oblige à être abonné. D'autre part à seulement deux celà va être difficile.Le gros problème si j'ai bien compris Nico n'a pas beaucoup de temps à accorder au forum. Il faudrait qu Nico corrige celà: que l'entrée du forum soit abordable par tout le monde abonnés et invités,comme celà se fait ailleurs.
Voilà la balle est dans le camp de Nicolas. Basketball king
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

le forum Empty Re: le forum

Message  FrenchRabbit Dim 23 Nov - 14:51

Salut les gars,

Effectivement ce forum est un peu confidentiel, surtout qu'il n'est accessible qu'aux membres !
Je vais le mettre en accès pour tous, ça permettra d'avoir un peu plus d'animation.

Et je vais essayer de m'en occuper davantage ... a moins que l'un d'entre vous veuille prendre un poste de "modo" ?

En tout cas merci d'essayer de le faire vivre ...
Smile
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum Empty Re: le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum