French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fin de propositions de tournages "publics"

+3
demon69
DirtyPlotte
FrenchRabbit
7 participants

Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Fin de propositions de tournages "publics"

Message  FrenchRabbit Mer 5 Jan - 1:04

Vraiment trop d'emmerdements ! Sad

Entre ceux qui ne viennent pas (qui se dégonflent) et ceux qui refusent de payer une caution raisonnable la coupe est pleine.

Il y'a eu celui qui ne s'est plus jamais manifesté alors qu'une heure avant c'étais ok (quel courage !), il y'a eu celui qui a pretexté un truc énorme (cyclone, tremblement de terre ou un truc dans le genre), il y'a eu celui qui a voulu que je descende la caution à 10 euros (et oui), il y'a eu celui dont la femme avait vu ses SMS (il sait que sa femme le flique, mais il ne supprime pas les SMS compromettants. Trop con le mec !)

Bref si vous souhaitez VRAIMENT participer à un tournage contactez nous directement. Il ne sera plus fait d'annonces dans ce forum.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  DirtyPlotte Mer 5 Jan - 7:43

Les gens ne réfléchissent donc pas ?

DirtyPlotte

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  demon69 Mer 5 Jan - 8:31

Oh vis à vis de miss démoniaque il en quoi de décicidez?
on la revoit quand....

demon69

Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  millionnaire Mer 5 Jan - 9:26

En même temps concilier une activité professionnelle et des loisirs à thématique euh... quelque peu controversé y a de quoi faire peur à plus d'un candidat. Donc je comprends leurs "hésitations ainsi que l'irritation de Frenchrabbit.

millionnaire

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  FrenchRabbit Dim 9 Jan - 11:12

Il y'a vraiment trop de mythos parmi les soumis Sad
La plupart du temps ils sont très enthousiastes à l'idée de tourner puis quand on leur demande de nous appeler bien souvent plus de réponse ...

Nous on ne force personne et bien souvent on est sollicité par ces types qui se débinent deux ou trois jours avant un tournage qu'on a pris soin d'organiser en fonction de leurs envies.

C'est un manque total de respect pour nous ainsi que pour les Miss !
cherry
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  GrosseLarve77 Dim 9 Jan - 12:38

salut french

j'imagine que ça doit être chiant de te faire planter !
mais je pense que si vous acceptiez les mecs cagoulés il y'aurait moins de réticences et que tu aurai plus de volontaires.
je t'en ai deja parlé et je pense que beaucoup de mecs ont la troulle qu'on puisse un jour les reconaitre.
c'est mon cas et en tant que mari , père de famille et dans une entreprise je ne voudrai pas me faire griller par les collegues et encore moins par mes gamins ou par ma femme !!!

sincèrement je pense pas que ça change grand chose que le mec soit masqué ou pas !

amicalement

GrosseLarve77

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  demon69 Dim 9 Jan - 17:00

Moi je dis faut s'assumer d'ailleurs moi je vais le faire avec mis Démoniaque en février. je vous fillerais des toff.
@+

demon69

Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  Ems87 Mar 11 Jan - 22:17

c'est un véritable problème ça je veux bien le concevoir, mais perso moi la "caution" m'empêche de me présenter, je suis étudiant et je peux pas avancer une telle somme. C'est possible de faire un chèque qui ne serait encaissé que si je me désiste ?
ceci dit je comprend le principe

Ems87

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  FrenchRabbit Mar 11 Jan - 22:46

Oui je te comprend EMS mais de notre côté ça oblige le candidat à respecter son engagement.

Contacte moi sur frenchdomina@free.fr afin qu'on en parle en privé ...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  DirtyPlotte Jeu 13 Jan - 13:00

L'idée du chèque n'est pas idiote.

Sinon, une autre solution : le candidat envoie une photo de lui nuà visage découvert avec un godemichet entre les fesses, et s'il se désiste, la photo est publiée. :-D

DirtyPlotte

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  FrenchRabbit Lun 17 Jan - 0:48

Et bien je peux te dire DirtyPlotte qu'il y'aurait un fil de discussion consacré à ça ! Very Happy

Mais je ne voudrais pas en arriver là car je compte essentiellement sur la bonne foi des gens qui ont envie de passer un bon moment.
Le principe de caution m'a permis de vérifier que la plupart des gens qui postulaient étaient de gros mythos.
La communication est d'ailleurs souvent rompue après qu'on leur ai dit : "Appelle moi au 06... ou donne moi ton tel"

Pour le moment deux mecs ont accepté de payer une caution :

Au premier je lui ai rendu en liquide le jour de la séance, no soucis.

Quant au second il m'a baisé au dernier moment. Il s'est assis sur sa caution malgré un "cas de force majeure" (je ne sais plus si c'est un grave accident de voiture, la mort de sa grand-mère ou une invasion d'extra-terrestres). S'il consulte ce forum il se reconnaitra. En plus ce CON il nous a menacé alors qu'il était parfaitement au courant des règles du jeu. Cette caution je l'ai donné intégralement à la Dom pour nous excuser de la gène occasionnée.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  DirtyPlotte Lun 17 Jan - 8:07

Cela me semble plus que correct.

Après, je remarque que les types de fonctionnement sont toujours les mêmes ; c'est — au-delà de lamentable — effroyable.

DirtyPlotte

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  YoungSlave Dim 20 Fév - 20:22

A propos des visages "masqués", je ne me rappel plus si c'est dans une ou plusieurs vidéos mais j'ai déjà vu au moins un soumis masqué dans un des tournages ! Pour ma part je prefere visionner des films où les visages des soumis sont masqués Smile

YoungSlave

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  DirtyPlotte Dim 20 Fév - 21:26

Pour tourner, je préfère avec, mais pour regarder, je préfère sans.
C'est ce qui m'empêche d'ailleurs de tourner ; sinon, je serai en train de me faire défoncer de tous les côtés devant la caméra.

Quoique, si FrenchRabbit obtient la participation de la demoiselle que je lui avais indiqué, je risque de faire une grosse bêtise en cédant...

DirtyPlotte

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de propositions de tournages "publics" Empty Re: Fin de propositions de tournages "publics"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum