French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande d'un inconditionnel

2 participants

Aller en bas

Demande d'un inconditionnel Empty Demande d'un inconditionnel

Message  GrosseLarve77 Dim 5 Déc - 11:45

Ca va faire environ un an que je suis abonné à Frenchdomina.

J'avais proposé à frenchrabbit de venir faire un tournage chez moi en aout mais ça n'a pas pu se faire car j'ai une vie familiale un peu compliqué ! Sad
Après deux annulations quelques jours avant French Rabbit m'a gentiment conseillé d'aller jouer ailleurs. J'ai du passer pour un charlot et je m'en excuse encore Embarassed

En tout cas je suis un fidèle de chez les fidèles et un inconditionnel de ce site. Toutes les Mistress sont merveilleuses même si j'ai un faible pour les "matures" que je trouve délicieusement perverses et dépravées !!! I love you I love you I love you

Je souhaiterais juste une chose : 2 vidéos par semaine au lieu de 1 (quitte à payer l'abonnement plus cher).
Possible ? pas possible ? Question

En tout cas un grand merci pour ce que vous faites !
cheers

GrosseLarve77

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un inconditionnel Empty Re: Demande d'un inconditionnel

Message  FrenchRabbit Dim 5 Déc - 16:55

Salut GrosseLarve,

Pour ce qui est de mettre à jour deux séries de clips par semaine c'est un peu difficile actuellement.
Moi-même et l'homme de l'ombre qui bosse pour le site nous ne faisons - malheureusement - pas ça à temps complet.
Ca serait le pied total mais en cette pédiode de crise (fucking banks !) on ne peut pas laisser tomber un job comme ça sur un coup de tête.
On est peut-être masos mais certainement pas suicidaires !

Ceci dit nous pourrions augmenter un peu la cadence de sortie des clips ...

PS : si tu arrive cet été à éloigner ta famille proche et loingtaine pendant qq jours pourquoi ne pas retenter un coup ? Mais là il faudrait que tu sois sur de toi !
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum