French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La fessée !

3 participants

Aller en bas

La fessée ! Empty La fessée !

Message  vincentsoum Jeu 23 Sep - 13:43

bonjour ,

serait il possible de voir Les divines Maitresses , administrer de magistrales
fessées déculottées a leurs soumis ?

vincentsoum

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fessée ! Empty Re: La fessée !

Message  FrenchRabbit Jeu 23 Sep - 21:38

Salut,

Oui c'est tout à fait possible d'intégrer une magistrale fessée dans nos clips.

Ca rappellera pour certains la fessée cul-nul dont ne se privaient pas nos institutrices jadis ... avec certainement une part de perversion La fessée ! Icon_biggrin

Je vais vous resortir un souvenir qui remonte à avant 68 alors que j'étais tout mino en maternelle (peut être 66 ou 67).
Je me rappelle d'une Dame (assistante maternelle) toute de noir vétue, portant bas ou collants noirs et ayant des cheveux longs et noirs.
Elle portait un nom breton, peut-être Boedec, Kervarec ou un truc comme ça.

Cette Dame me paraissait vieille mais quand on a quatre ou cinq ans une femme de 25 ans semble être une vieillarde.
Je me rappelle d'une scène épique où tous les élèves étaient dans le hall alignés par classe et qu'elle administrait des fessées déculottées publiques aux gamins qui avaient fait des conneries pendant la récré. Elle était assise sur une chaise posée sur une estrade et nous devions la regarder procéder au châtiment. C'est très flou dans ma mémoire mais ça m'avait marqué ce truc et on avait tous une trouille incroyable de cette ... Créature.
Parfois je me dis : "Ah si je pouvais remonter dans le temps" La fessée ! Drunken_smilie

J'en ai d'autres des expériences de ce style qui contribuent, je pense, à mon adoration de la Femmme Dominante.
Je pense que ce genre de "déviance" est grandement lié à ces moments là quand on était gamins.

Si vous avez vécu de tels intants, racontez les ici, ça sera peut-être de début d'une thérapie de groupe ? La fessée ! Icon_biggrin
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

La fessée ! Empty bonjour ,

Message  vincentsoum Ven 24 Sep - 7:15

Oui , il me semble que cela serai un plus , d integrer des clips de fessées !
d autant plus qu en france les sites de fessées par femmes dominantes
sont tres rares , par rapport a nos amis anglais et américains qui en ont de
nombreux !
Maitresses Francaises , montrez a vos consoeurs que vs etes tout a fait capables d administrer
de magistrales fessées déculottées a des hommes qui n en seront que mieux a leurs places !!! cheers

vincentsoum

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fessée ! Empty Re: La fessée !

Message  julo75 Jeu 21 Oct - 18:01

bonjour,
moi aussi j'apprécierais beaucoup de voir des scènes de fessées à la main dans vos video; des vrais fessées cuisantes qui rougissent le postérieur !
en fait après visionné plusieurs clips, je trouve que Ms Lylly (exceptionnelle ! quand la revoit-on ?) ou Ms soukeina serait fantastique dans la situation de maitresse fesseuse.

et pour moi également c'est une déviance qui remonte à des souvenirs d'enfance et d'école...

julo75

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fessée ! Empty Re: La fessée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum