French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je me présente Charentepie

3 participants

Aller en bas

Je me présente Charentepie Empty Je me présente Charentepie

Message  charentepie Dim 11 Juil - 14:29

Bonjour !

Je me présente, Stéphane de mon pseudo Charentepie . J'ai 27ans et je suis de Bordeaux.
Moi mon truc, c'est le fétichisme du pied féminin: j'aime embrasser, masser, caresser, lecher les pieds de demoiselles et j'adore également qu'elles me piétinent, qu'elles se baladent sur mon corps, sur ma tete, sur mes jambes, sur mes bras, sur mes mains, qu'elles dansent sur moi et qu'elles me sautent dessus ... Dans une session, il me faut du worship et du trample pour que je sois completement comblé. J'adore qu'elles portent des chaussettes, des collants, certains types de chaussures.

J'ai la chance de vivre mon fétichisme avec de jolies demoiselles et plus je me fais sauter dessus...plus j'en demande. Je guette les appels de candidatures pour pourquoi pas participer à l'un de vos tournages (je pense à Ines et Sabrina et leurs fantastiques ballerines...notamment).

a+

charentepie

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Charentepie Empty charentepie Aujourd'hui

Message  toirach Dim 11 Juil - 21:18

Salut et bienvenue charentepie,on s'est déjà vu sur FFC je crois.Là sur FD tu vas être gâté Very Happy
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Charentepie Empty Re: Je me présente Charentepie

Message  FrenchRabbit Mer 14 Juil - 9:11

Salut Charentepie,

Ce pseudo me dit quelque chose. Certainement sur le forum franco de Mistress Destiny, forum sur lequel il ne se passe plus grand chose mis à part qq sites qui font leur pub (je le fais aussi avec modération).

J'espère que tu trouvera ton bonheur chez FrenchDo même si on n'est pas 100% foot-fetish contrairement à FFA par exemple (ceci-dit un très bon site).

Je me présente Charentepie Icon_biggrin
FrenchRabbit
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Charentepie Empty Je me présente Charentepie

Message  toirach Mer 14 Juil - 16:00

Effectivement,je t'ai vu sur Mistress destiny,bien vu FR. Sur FFA il n'y a pas que du foot-fetish,mais aussi avec certaines Maîtresses du face-sitting. Bon pas de cunni. king lol!
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Charentepie Empty Re: Je me présente Charentepie

Message  charentepie Mer 14 Juil - 16:58

Tout à fait, je traine sur mistress destiny. C'est le premier forum de foot fetish que j'ai découvert et j'ai un certain attachement! Quand je peux , j'y participe. Dernierement (ça commence à dater de quelques mois) j'ai parlé de mes experiences, mes tentatives. Tu as répondu à l'un de mes posts.

Pour ffc, j'y ai également participé en effet.


Merci de votre accueil;) Le bonheur sur votre site je l'ai déjà trouvé lol. Maitresse Akhesa, Ines, Sabrina....

charentepie

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Charentepie Empty Re: Je me présente Charentepie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum