French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Site mort ?

4 participants

Aller en bas

Site mort ? Empty Site mort ?

Message  Cuckold78 Lun 12 Déc - 22:04

J'ai une impression bizarre. Je fréquente ce site depuis plus de huit années et j'ai l'impression qu'il est "abandonné".
Le webmaster "french rabbit" ne répond plus depuis le mois d'août...
Tout ça me semble inquiétant car ce n'était pas le genre de la maison de "planter" le site, d'un coup, comme ça...
Quelqu'un a-t-il des infos ?

Cuckold78

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site mort ? Empty Mauvaise nouvelle

Message  Cuckold78 Jeu 15 Déc - 14:02

Je me suis renseigné dans le milieu...
Le webmaster FrenchRabbit, "French rabbit" est décédé fin août...
On le voit sur beaucoup de clips, notamment sur le dernier avec Maîtresse Christine.
C'est lui qui faisait tout, recrutement et paiement des Miss, tournage, montage, mise en ligne, etc...
Il n'y a personne pour reprendre le site.
Il avait payé l'hébergeur pour une année, le site va donc finir par s'arrêter tout seul.
Comme vous tous je le pense, j'ai beaucoup de peine...
FrenchRabbit, tu vas nous manquer, tu nous manques déjà...
Repose en paix l'ami...

Cuckold78

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site mort ? Empty Re: Site mort ?

Message  fetichiste-pieds Jeu 15 Déc - 17:07

Bonjour,

J'apprends que le web master du site serait décédé. Je suis triste d'apprendre ça. Ce site du temps de ça splendeur était formidable. Je l'ai beaucoup fréquenté et téléchargé presque toutes les vidéos des Miss. Un des rares à faire les choses correctement et en français s'il vous plait !

Paix à ton âme.



fetichiste-pieds
fetichiste-pieds

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Site mort ? Empty a propos du décès du webmaster

Message  maitresse christine Ven 30 Déc - 8:26

Bonjour 0 toutes et Tous

Je suis Maîtresse Christine, vous me connaissez tous et toutes sur le site de frenchdomina ou sur mon site maitresse-christine.fr, je suis très attristée par ce que je viens de lire, même si je me doutais un peu, de cette triste nouvelle aux vues des éléments que le webmaster m'avais donné, j'ai été la dernière à tourner avec mon ami le webmaster (je ne dirai pas son nom ici par pur respect et politesse).

J 'espère que le site continuera de vivre, si quelqu'un sais comment faire, qu'il me contact, afin, que ce site continue de vivre, je pourrai même m'en occuper.

Je t'embrasse très fort mon ami, je n'oublierai jamais nos journées de tournages, nos restaurants et la profonde amitiés qui nous liais

Baisers tristes du fond de mon coeur de ta Maîtresse et amie

Maitresse Christine

maitresse christine

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site mort ? Empty Suite du site

Message  Cuckold78 Dim 8 Jan - 10:37

Bonjour Maîtresse Christine... J'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais, apparemment ça ne fonctionne pas... Nous nous connaissons un peu... Je pense avoir été le meilleur ami de N.R. J'habitais à Evreux et étais le compagnon d'une Miss malheureusement décédée il y a un peu plus de deux années... Chez laquelle ont eu lieu beaucoup de tournages... bref, je suis resté en contact avec les parents du webmaster décédé et je peux, éventuellement, essayer de récupérer des moyens de continuer ce site... rmm17 sur orange car apparemment on ne peut pas mettre d'adresse mail ici.

Cuckold78

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site mort ? Empty Re: Site mort ?

Message  Fétichiste13 Ven 13 Jan - 22:04

Bonjour tout le monde,

Même si je ne le connaissais que par les vidéos faites par votre site, c'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un. Sait-on comment est-ce arrivé ?

Cuckold78 a écrit:J'habitais à Evreux et étais le compagnon d'une Miss malheureusement décédée il y a un peu plus de deux années... Chez laquelle ont eu lieu beaucoup de tournages....

Sinon, sans indiscrétions, qui était la Miss qui est malheureusement décédée ? Si elle figure encore sur la liste du site, ne vaudrait-il mieux pas la retirer ?

Fétichiste13

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site mort ? Empty suite site mort et votre reponse

Message  maitresse christine Mar 17 Jan - 16:42

Bonsoir cher ami

vous pouvez me joindre sur maitressechristine@outlook.fr

ou

ainsi nous pourrons discuter de notre ami NR

merci d'avance

maitresse christine







Cuckold78 a écrit:Bonjour Maîtresse Christine... J'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais, apparemment ça ne fonctionne pas... Nous nous connaissons un peu... Je pense avoir été le meilleur ami de N.R. J'habitais à Evreux et étais le compagnon d'une Miss malheureusement décédée il y a un peu plus de deux années... Chez laquelle ont eu lieu beaucoup de tournages... bref, je suis resté en contact avec les parents du webmaster décédé et je peux, éventuellement, essayer de récupérer des moyens de continuer ce site... rmm17 sur orange car apparemment on ne peut pas mettre d'adresse mail ici.

maitresse christine

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site mort ? Empty Re: Site mort ?

Message  Fétichiste13 Dim 11 Mar - 0:31

Bonjour tout le monde, Very Happy

Du nouveau pour le site depuis le 20/12/2017 ? bounce

Avez-vous des nouvelles de Maitresse Lola, Maitresse Sofia et de Maitresse Julia entre-autres ? Smile

Fétichiste13

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site mort ? Empty Re: Site mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum