French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beau toutou Parisien pour relation sincère et raffinée

Aller en bas

Beau toutou Parisien pour relation sincère et raffinée Empty Beau toutou Parisien pour relation sincère et raffinée

Message  toutouauxpieds Sam 18 Avr - 8:14


Bonjour

Je suis une bonne petite chienne soumise à prendre en main, à la recherche de ma Maitresse pour une relation durable et évidement non vénale. J'aime être aux pieds en laisse et aux ordres.

Célibataire, sans enfants, à la recherche d'une vraie belle histoire sincère.
Je suis switch tendance soumis, BCBG (Le terme est laid mais c'est le terme consacré), et séduisant d'après ce que l'on dit. Sérieux, actif, rieur, bien dans mes baskets, joyeux, optimiste, esthète, avec un très bon caractère et la tête sur les épaules (...et non pas le pull!). Seule mon éducation Anglaise est à parfaire.

Ma recherche: Une Princesse exigeante à vénérer
Idéalement imaginative, ayant quelques centres d'intérêts (théâtre, lecture, art, mode, etc.), sur une même longueur d'onde, équilibrée et sachant où elle va. Impérativement mince célibataire et aux alentours de 30/35 ans. Bi serait un "plus", switch tendance domi pourquoi pas. J'en demande trop ? Non, non...Je préfère une exigence réciproque au départ, et si je n'ai pas beaucoup de réponse, je ne m'en plaindrai pas, ce n'est pas le but.

Pour faire connaissance, soyons francs et directs, en évitant les poncifs, si possible. Echangeons en MP nos photos, nos expériences, nos envies intimes et faisons connaissance autour d'un bon verre de Chablis dans un quartier sympa (Je ne vouvoie que dans l'intimité).

-------

Mon physique: 1M82 85Kg (Oui je sais j'ai 5kg à perdre, ohhh). Je suis brun, imberbe, français athée de pure souche (avec la peau mate, et un air sud américain bizarrement), de type masculin. Séduisant, si ce que l'on dit est vrai. Décontracté chic, les cheveux raides mi-longs un peu en bataille, plutôt "jean-basquet" mais toujours élégant. Parfois avec une belle veste et des Lobb's bien cirées. Pour le reste : Baraqué, large d'épaule, avec le maillot intégralement épilée en institut (tous les 40 jours), comme il se doit pour le respect de ma (future) Maitresse.

Les jeux: J'ai une certaine expérience, mais attention je ne suis pas réellement maso, ni « hard ». (Uro et autre scato me dégoûte au plus haut point). Les limites resteront toutefois à cerner ensemble jusqu'au raisonnable et pourront certainement évoluer. J'imagine bien ma Maitresse en tenue fétish, avec ses Louboutin (Hummm cette bonne odeur de cuir), me tenant en laisse, en cage de chasteté, martinet à la main. M'obligeant à lécher ses semelles et l'accueillir en soubrette ou dans une tenue de son choix. Le gode ceinture pourra être ma récompense, mon petit cul de salope adore ça. J'apprécie aussi la fessée, le martinet, le travail des seins, la dilatation anale et l'idée que mes petites fesses vous appartiennent. Je peux aussi servir pour pratiquer des trios avec un homme bi actif dominateur (soft) et/ou une femme dominatrice ou soumise... le tout par jeux et par plaisir. J'aime être une bonne petite chienne mais je serais aussi capable de dominer une autre fille si ma Maitresse me le demande.

Enfin, si tel est le souhait de ma Déesse vénérée, je pourrais aussi être très actif et cochon avec elle. J'adore lécher longuement partout (En facesitting, ma langue est très douce et fouilleuse) et me ferais un point d'honneur de la faire jouir aussi souvent qu'elle le souhaitera. J'ai aussi besoin de sex, j'aime ça et ne pourrais m'en passer très longtemps.

Précision: Je ne suis pas homo, juste bisexuel dans l'intimité. J'aime les femmes... les fessées et le reste, tout en restant discret.

Important: Un contrat est envisageable si coup de foudre réciproque et vraie entente mutuelle.

J’espère être très bientôt aux pieds de ma Maitresse.
J.




toutouauxpieds
toutouauxpieds

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum