French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Maitre 42 ans cherche soumise et soumis sur Région Paris

Aller en bas

Maitre 42 ans cherche soumise et soumis sur Région Paris Empty Maitre 42 ans cherche soumise et soumis sur Région Paris

Message  soleildenuit Dim 16 Mar - 12:01

Maitre de 42 ans cherche sa soumise et aussi son soumis sur Région Parisienne. Je pratique déjà le libertinage et le BDSM.
Je suis célibataire pour me réserver à ma soumise. Je suis à Melun en Seine et Marne. Peut recevoir ou me déplacer.
Artiste peintre, grand, châtain, yeux verts, attentionné, sévère envers les soumises, aime l'obeissance.
Mes loisirs : cinéma, resto, musique, ski, voile, pénichette fluviale, arts.

Je propose à ma soumise soit son initiation, soit la reprise de son travail si elle a déjà été soumise. Entrainement progressif adapté à chaque cas.
Actes courants qui ne sont pas tous obligatoires : scénarios érotiques de soumission, martinet, fessée pinces à linge et cire de bougie (sans traces), léchage de corps ou d'objets, masturbation, pénétrations avec sexe et godes, intervention d'une femme ou d'un autre homme, caresses et massages pour récompenses, entraves, cagoule, bandeau sur les yeux, ect .. cette liste n'est pas exhaustive.

Chaque séance comporte un scénario et des actes prévus et acceptés par la soumise. Au départ existe entre la soumise et moi un contrat oral ou écrit qui définit les actes possibles et le niveau de douleur. Nous restons dans le soft (pas de traces ni des blessures). Si dans un scénario un acte n'allait pas tout de même, la soumise peut l'interrompre à tout moment en prononçant le mot "trop". Le tout est pratiqué avec hygiène et protection. Ce message s'adresse aussi à un soumis car je cherche un homme soumis.

Personnellement je suis négatif MST et IST et je sors couvert. Ce message s'adresse aussi à un soumis car je cherche un homme soumis.
Je met l'accent sur l'originalité des scénarios. Je peux faire intervenir d'autres personnes si vous le désirez, homme ou femme. Je peux vous prendre aussi en charge chez moi à temps partiel ou complet, étude au cas par cas.

Cette annonce est sérieuse et n'est pas vénale. Ne contactez jamais ceux qui veulent se faire rétribuer, vous avez beaucoup de chances de tomber sur des escrocs qui vont vous faire chanter ou que vous ne verrez jamais. La vraie soumission exige investissement à long terme et confiance dans son maître. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être un bon maître ou bonne maîtresse.

Email de Maître Pascal - Remplacer plus bas at par le symbole
pascal4_2007 at Outlook.fr

Bonne journée. Maître Pascal.


Dernière édition par soleildenuit le Dim 16 Mar - 17:05, édité 1 fois

soleildenuit

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maitre 42 ans cherche soumise et soumis sur Région Paris Empty Autre information de Maître Pascal

Message  soleildenuit Dim 16 Mar - 13:05

Maitre Pascal
Vous pouvez aussi m'adresser par email des demandes de renseignements sur la SM ou le libertinage.

soleildenuit

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum