Mon annonce pour soumis en manque de maitresse sérieuse

Aller en bas

Mon annonce pour soumis en manque de maitresse sérieuse

Message  missvalentineleloup le Dim 24 Jan - 15:54

Fétichisme des pieds – Adoration de la femme – Piétinements – Fétichisme des bas Nylon – Fétichisme des mains, des gants, des chaussettes – Fétichisme des chaussures et des Bottes – Golden Shower – Fessée – Jeux de Cire – Morsures – Pincements et Agacements – Domination physique et psychologique – Jeux de Rôle – Strap-on – Femme phallique – Voyeurisme et Exhibitionisme – Accessoires et Vêtements Vegan seulement – Pointure 36
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Chers Amis, mon nom est Valentine, charmante jeune femme qui vous offre une expérience unique à partager, à la fois pleine de sensualité et de volupté. Mon visage poupin incarne l’innocence même et mon corps d’une très grande féminité vous fera découvrir quant à lui tout autre chose.

Je suis une femme de classe, à la fois chaleureuse et mystérieuse qui n’a pas peur de donner libre cours à ses envies les plus profondes. En venant me rencontrer, vous prenez l’initiative de vivre un moment empreint de passion, d’une tiédeur enveloppante qui restera gravé dans nos mémoires à jamais. Je propose une gamme assez variée de fétichismes et j’ai développé dernièrement une fascination pour la domination physique et psychologique.
Si vous cherchez à réaliser un de vos fantasmes en toute sécurité avec une femme passionnée et expérimentée, il est grand temps de vous lancer.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Veuillez prendre en considération que je suis extrêmement sélective dans le choix de ma clientèle et que je n’accepte de rencontrer que des hommes à la fois sérieux, éduqués et respectueux. La quasi totalité de ma clientèle est mariée et toutes les informations que nous échangeons resteront strictement confidentielles. Je ne répondrai pas à votre message si vous me contactez dans l’espoir de me rencontrer pour le jour même, pour une rencontre de dernière minute ou si votre e-mail ne fait pas preuve d’un minimum de politesse.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je précise que même si je pratique de la domination sensuelle, je ne suis absolument pas ouverte aux jeux menant à des contusions, douleurs physiques irrémédiables, à la scatophilie ou encore à la bestialité. Je connais mes limites, reste à connaitre maintenant les vôtres…
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

missvalentineleloup

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sublimante

Message  megaopen le Lun 22 Fév - 21:43

une rencontre peut s"envisager?

megaopen

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum