Mon annonce pour soumis en manque de maitresse sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon annonce pour soumis en manque de maitresse sérieuse

Message  missvalentineleloup le Dim 24 Jan - 15:54

Fétichisme des pieds – Adoration de la femme – Piétinements – Fétichisme des bas Nylon – Fétichisme des mains, des gants, des chaussettes – Fétichisme des chaussures et des Bottes – Golden Shower – Fessée – Jeux de Cire – Morsures – Pincements et Agacements – Domination physique et psychologique – Jeux de Rôle – Strap-on – Femme phallique – Voyeurisme et Exhibitionisme – Accessoires et Vêtements Vegan seulement – Pointure 36
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Chers Amis, mon nom est Valentine, charmante jeune femme qui vous offre une expérience unique à partager, à la fois pleine de sensualité et de volupté. Mon visage poupin incarne l’innocence même et mon corps d’une très grande féminité vous fera découvrir quant à lui tout autre chose.

Je suis une femme de classe, à la fois chaleureuse et mystérieuse qui n’a pas peur de donner libre cours à ses envies les plus profondes. En venant me rencontrer, vous prenez l’initiative de vivre un moment empreint de passion, d’une tiédeur enveloppante qui restera gravé dans nos mémoires à jamais. Je propose une gamme assez variée de fétichismes et j’ai développé dernièrement une fascination pour la domination physique et psychologique.
Si vous cherchez à réaliser un de vos fantasmes en toute sécurité avec une femme passionnée et expérimentée, il est grand temps de vous lancer.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Veuillez prendre en considération que je suis extrêmement sélective dans le choix de ma clientèle et que je n’accepte de rencontrer que des hommes à la fois sérieux, éduqués et respectueux. La quasi totalité de ma clientèle est mariée et toutes les informations que nous échangeons resteront strictement confidentielles. Je ne répondrai pas à votre message si vous me contactez dans l’espoir de me rencontrer pour le jour même, pour une rencontre de dernière minute ou si votre e-mail ne fait pas preuve d’un minimum de politesse.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je précise que même si je pratique de la domination sensuelle, je ne suis absolument pas ouverte aux jeux menant à des contusions, douleurs physiques irrémédiables, à la scatophilie ou encore à la bestialité. Je connais mes limites, reste à connaitre maintenant les vôtres…
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

missvalentineleloup

Revenir en haut Aller en bas

sublimante

Message  megaopen le Lun 22 Fév - 21:43

une rencontre peut s"envisager?

megaopen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut