Un money slave et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un money slave et plus si affinités

Message  mikado96 le Mer 19 Aoû - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un jeune homme originaire de Clermont-Ferrand. Je suis conscient de n'être qu'un individu inferieur aux femmes depuis quelques années déjà (mon fétichisme des pieds et talons hauts en est il la cause ou la conséquence?) mais je n'avais jusqu'alors jamais osé franchir le pas.
Pourquoi ne l'ai-je jamais franchi ? D'abord par peur des conséquences sur ma vie, puis parce que j'avais d'autres aspirations mais surtout parce que je ne suis pas célibataire.
Sachez que j'aime ma petite amie par dessus tout et que je ne la tromperai jamais. Cependant une partie de moi ne se retrouve pas dans cette relation pourtant idyllique, il s'agit bien évidemment de mon penchant pour la soumission.
Maintenant le décor planté, et si vous m'avez lus, il vous sera plus facile de comprendre mon annonce.

Je me suis inscrits ici dans l'espoir de trouver une femme capable à la fois de me dominer psychologiquement et physiquement, de profiter de moi à sa guise (dans le respect des limites de chacuns) mais aussi d'assurer une totale discrétion vis à vis du monde extérieur.
Je ne suis ni richissime ni désespéré et bien qu'étant très motivé à servir une princesse je ne le ferai pas avec la première venue ni au péril de mon équilibre familial.
Je suis ouvert à la discussion avec chacunes et chacuns d'entre vous. Bien évidemment je saurai me plier à la volonté de celle qui me prendra en main et je ferai tout mon possible pour la satisfaire.

Merci de m'avoir lu jusque la, j'attends avec impatience de recevoir vos conditions afin d'être, je l'espère, votre serviteur.

Mikado

mikado96

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum