French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce n est qu’un canapé

Aller en bas

Ce n est qu’un canapé Empty Ce n est qu’un canapé

Message  sittingface Jeu 9 Oct - 17:22

C est l histoire d un jeune homme qui s appeler Alexandre, il était âge de 22 ans il avait une copine qui s appeler Elodie. Age de 19 ans, elle était brune, les cheveux court, assez petite un mètre soixante quatre pour quarante quatre kilos, avec un jolie petit derrière. Alex adorais les fesses des filles aux point d avoir un fantasme ,c était de ce faire écraser par plusieurs filles ,qui viendrais s assoir sur lui comme un vulgaire objet .un jour pas comme les autres une chose ce passa pour Alex qui allais pouvoir vivre sont souhait ,ce soir il donna rendez vous a Elodie il discuter de chose et d autre et il ce mi a la taquiner ,et commença a ce chamailler il ce mire a ce battre amicalement ,quand soudain Elodie Prenat le dessus ,elle fessa tombé Alex le voyant allonge au sol a c est pied Elodie eu une soudaine envie de domination. elle s assois aussi tôt sur Alex il avait la tête coincer entre les cuisses d Elodie , il était heureux car une fille était assise sur lui et il avait son nez a quelque centimètre de la chatte d Elodie il pouvez de la sentir sont odeur qui était très agréable, voyant qu’il regardez que ca chatte Elodie ce leva elle ce retourne et s assoie de tout sont poids sur le visage d Alexandre ,âpres quelque minutes elle ce releva il avait le visage rouge marquer par le jeans d Elodie il était heureux .elle lui demanda ce qu’ il en pensé il lui révéla que c était son fantasme, elle réfléchie un instant puis lui demanda que fait tu samedi soir ? Rien répondit Alexandre, ben Vien chez moi lui dit Elodie d un ton charmeuse.

Comme prévu Alexandre arrive devant la porte d Elodie. il sonna soudain la porte s’ouvre , devant lui Elodie habiller d une jupe légère ,de couleur rouge ,un petit haut noir ,ainsi que de superbe chaussure a talon a faire frémir un fétichiste des chaussures. Il entra, âpres plusieurs minutes à discuter Elodie lui demande, tu veux toujours que je t écrase ? Ho oui !!S exclama Alex tu ne seras pas déçus répond Elodie, alors suis moi il suiva Elodie il entra dans le salon, allonge toi sur le canapé Alex exécuta l ordre mais tes mains le long de ton corps oui Elodie non c est maitresse, oui maitresse Elodie prend une corde qu’elle avait préparé, elle lui attacha les mains entoure la corde autour de ca taille. Tu vas avoir une surprise !
Soudain on sonne a la porte, Alex ce demande ce qu’il ce passe soudain Elodie rentre dans le salon suivie d une copine c est Charline la meilleur amie d Elodie elle est blonde, les cheveux long, un mètre soixante huit pour cinquante et un kilo elle porte un leggings noir, avec un pull léger bleu, et également des chaussures a talons,
Bien sur Elodie lui avait demandé ci elle voulait vivre une expérience unique, en lui expliquant le fantasme d Alex Charline n avait pas hésité une seconde. Charline salua Alex Elodie d un ton surprit dit a bon tu dis bonjour au canapé toi maintenant ?? Charline regarda Elodie et d un petit sourire répond ta raison je deviens folle moi !!! C est pas grave allé viens t asseoir, elle ce dirigea toute les deux vers Alex,
Charline s assois sur l’entre jambe d Alex qui senti un poids écraser c est parties génitale, puis ce fut le tour d Elodie de s asseoir, elle avait choisie sont visage il Senta ca tête s enfoncer dans le canapé il ne voyait plus rien il sentait juste les filles qui bouger sur lui. Âpres une bonne demie heure Elodie ce leva ou la ou avege la tête !! Tu veux boire manger quelque chose ? demanda Elodie a Charline, oui je veux bien, Elodie part a la cuisine pendant ce temps Charline était toujours assise sur Alex elle regarder la télé même pas un regard pour Alex, elle l ignorer complètement comme ci qu’il n était pas la
.Elodie Revin avec un plateau comportant deux flutes de champagne et des gâteaux qu’ elle avait elle-même préparer, elle posa le plateau sur le ventre d Alex elle ce r assois sur sont visage avant de ce relever d un coup, Elodie dit a Charline d un ton coquine attend on va rigoler un peut, elle regarda Alex mais ta tête droite oui maitresse Alex exécuta de suite l ordre puis ca dernier vision ,fut le derrière d Elodie s approchant de sont visage c est a cette instant qu’ il découvrit qu’ Elodie porte un string de couleur violais puis plus rien, il sentis juste sont nez s enfoncé entre les fesses d Elodie.

Au début ca allais puis l oxygène venait à lui manquer il commença à étouffer, il essaya de trouver un peut d aire il entend les filles en trin de rigoler le voyant ce débattre pour respiré, puis Elodie ce leva bon ta fini de bouger ? Désole maitresse je n arrivais plus a respirais je m en fout cria Elodie un canapé ca ne bouge pas puis elle ce laissa tombé sur sont visage de tout sont poids le visage d Alex avait disparue, entre le coussin du canapé, et les fesses d Elodie. Charline explosa de rire heureusement Alex réussie à respirer, mais pour cela il devait respirais la seul odeur c était c elle des fesses d Elodie a travers sont string, c était une odeur toute fois agréable il reconnait même l odeur de la lessive qui ce dégager du string d Elodie.

Apres une bonne demie heure, Elodie ce leva enfin du visage d Alex qui était aussi rouge que ca jupe. Puis elle demanda a Charline on échange nos places ? Ho oui depuis le temps que je veux essayer, Elodie s assois sur c est couilles, Alex avait a peine eu le temps de reprendre sont souffle qui vu arriver droit sur sont visage un nouveau petit Q, sont nez s écrasa sous le leggings de Charline Alex avait compris qu’il allait souffrir, car ca va être dure de respirer a travers un pantalon, il put comme-même sentir l instant de deux seconde, l odeur du derrière de Charline, c était surtout l odeur de sont parfum. Comme il avait prévu Alex commença à étouffer âpres cinq minutes Charline leva c est fesse juste de quoi libéré sont nez, puis reposa c est fesses âpres cinq nouvelle minutes au moment ou Charline aller ce relever Elodie cria, non te lève pas, mais le pauvre il étouffe !! Et alors, c est pas toi qui et en dessous s exprima Elodie, non ta raison répondit Charline tout en rigolant, elle ce mit même a sauter sur le visage d Alex de façon a faire rebondir ca tête dans le coussin du canapé. Les deux copines explose de rire le pauvre Alex ne peut rien faire a part subir et sentir ca tête suivre les mouvement du derrière de Charline, puis âpres plusieurs minutes de combat a essayer de respire, Alex perdit connaissance c est seulement a cette instant quelle décida de ce lever, Alex était toujours aussi rouge, elles allez quitter la pièce ,quand soudain ,Elodie s exclama attend je vais éteindre la télé ,elle ce dirigea ver Alex qui essayer de reprendre sont souffle et sans aucune pitié elle ce rassois sur sont visage le temps de prendre la télécommande puis d éteindre la tété, elle ce relava et quitta la pièce avec Charline toute en ce tenant l une a l autre par le taille sans qu’ aucune ne se retourne ,pour regarder Alex car âpres tout ce n est qu’ un canapé !!.
sittingface
sittingface

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 39
Localisation : sous les fesses d une femme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum