Tete à gifles 54a

Tete à gifles 54a

Message  bearnhard le Sam 30 Aoû - 10:19

Bonjour,

je suis un sénior qui cherche une ou plusieurs humiliatrices, de préférence mais ça n'est pas une obligaton, bien plus jeunes et Maghrébines.
Je ne supporte pas le crad, par exemple je ne lèche pas les semelles de chaussures ayant été dehors, pas de scato, pas de sodo.
Je suis particulièrement impressionné et adorateur des Femmes bottées, très troublé par les vraies gifles et encore plus si je me fais simultanément copieusement bourrer les fesses de coups de pieds bottés et cracher à la face.
J'ai besoin de servir la Femme, qu'elle s'amuse à voir comment je la vénère et comme je peux craindre ses armes naturelles.
Peux etre très disponible et etre larbin/défouloir de plusieurs Femmes lors d'une réunion entre copines.
Bien sur je prend tous quolibets, insultes, remarques acerbes, ordres.
Mais je suis malgré tout un homme, avec des besoins sexuels, principalement celui de pouvoir de temps en temps disposer d'une bonne bouche de velours pour me sucer à fond, ou bien me masturber très longuement.
Ce qui peut etre fait par une femme différente de celle qui me chatie bien entendu, par exemple une soumise.
Femmes sans imagination, qui se forcent, qui ne portent jamais de tenues sexy, s'abstenir.
Femmes joueuses, bien dans leur époque, modernes, petites pestes allumeuses capricieuses, bi aimant se montrer et faire baver un homme avec leur copine, déterminées à user de leur pouvoir, bienvenues.
Mon attitude de dévotion préférée, c'est etre fermement tenu, attiré, en laisse, mais dans le meme temps repoussé avec vos talons sous la gorge, dans ma face.
Merci Mesdames.

bearnhard

Revenir en haut Aller en bas