Présentation de Musicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Musicien

Message  Musicien le Sam 28 Juin - 14:22

Je cherche une Femme ayant le désir de construire un couple sous le principe de la domination féminine.

Je suis soumis dans mes relations amoureuses depuis toujours, bien avant que je ne puisse y mettre des mots. J’en ai progressivement pris conscience au fil des années et aujourd’hui  je me rends à l’évidence : je souhaite construire ma vie avec une Femme qu’en tant que partie basse d’un couple.

Pour moi le couple ne peut être viable que lorsque l’homme est profondément soumis à la Femme. Je conçois et vis la soumission de l’homme à la Femme comme un langage amoureux qui réinvente chaque jour le chevalier servant, le soupirant, le serviteur, l'esclave. Elle est à mes yeux le romantisme à son paroxysme. Soumis dans le couple, je ne suis pour autant pas du tout soumis dans la vie quotidienne, bien au contraire. Je suis quelqu’un d’actif et je me donne les moyens de réussir ma vie. J’ai toujours vécu cette soumission dans le couple comme le complément naturel de mon caractère. Elle est la condition de mon équilibre. Je me sens à ma place aux pieds de la Femme aimée.
J’ai eu quelques expériences en ce sens et je m’inscris aujourd’hui sur ce site pour trouver l’âme sœur. Je cherche ma Reine, celle que je pourrai chérir, servir, adorer, celle auprès de laquelle je pourrai m’agenouiller, à qui je pourrai m’offrir corps et âme, avec qui je pourrai m’engager dans une relation d’appartenance totale et sans concession, exclusive et débridée. Une relation absolue et naturelle dans laquelle dès le départ les rôles seront définis. Je cherche avant tout une vie commune, un engagement.

Je suis un homme sensible, généreux, attachant. On me dit volontiers intègre, honnête, travailleur voire perfectionniste. Je n’aime pas faire les choses à moitié et je rechigne rarement à la tâche. Je suis quelqu’un de passionné, je fais les choses par passion et je ne vis jamais un échec que comme un regain de motivation à persévérer jusqu’au succès. Ma vie est à cette image. Je suis sain de corps et d'esprit, équilibré et heureux. J’ai un caractère certain qui me porte à vous dire d’avance : je ne suis pas une « larve » ou une « carpette » comme certains peuvent l’être sur ce genre de site. Je suis un homme (mais je n’ai rien d’un macho!). Si vous êtes naturellement dominante, je me soumettrai naturellement et entièrement à vous, voilà tout. Je n’ai en vérité pas grand-chose de farouche, étant sincèrement soumis à la Femme.

Cultivé et éduqué, je n’ai rien d’un fantasmeur ou autre type vulgaire comme, je le constate malheureusement, on en trouve tant sur internet. Ma démarche n’a rien à voir avec la leur, elle est sincère et n’a pour seul objectif que la construction d’une vie commune avec ma Moitié Haute.

Musicien

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum