French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Princesse maelle cherche *Money Slave*

4 participants

Aller en bas

Princesse maelle cherche *Money Slave* Empty Princesse maelle cherche *Money Slave*

Message  princesse-maëlle Mar 10 Juin - 7:42

Bonjour les larbins !!

Je suis princesse Maelle , j'ai 21 ans et j'habite Vichy près de Clermont Ferrand .
Je cherche un Money Slave respectueux et soumis, qui cédera à tout mes caprices et désirs pour du long terme ...

J'aime dominer psychologiquement et physiquement (mais pas de trucs hard...)
Je souhaite du réel ou du virtuel peu m'importe, je veux juste pas de fake pas de vieux ou jeunes cons qui sont là que pour leurs PROPRES désirs puisque ces les désirs de la FEMME qui prime avant tout !

Alors si vous êtes intéressé par mon annonce contactez moi bande de lopettes Wink

princesse-maëlle

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Princesse maelle cherche *Money Slave* Empty Re: Princesse maelle cherche *Money Slave*

Message  Sous merde63 Lun 23 Juin - 18:25

Bonjours princesse.
je suis un larbin de 21 ans et j habite aussi vers clermont Ferrand .
Je peux me mettre a votre entière disposition , vos désir serons exécuter . j espère être digne d intérêt pour vous.

Sous merde63

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Princesse maelle cherche *Money Slave* Empty Re: Princesse maelle cherche *Money Slave*

Message  Musicien Sam 28 Juin - 14:28

Voilà exactement ce que j'exècre: la vénalité. Bien que ce genre d'annonce me mette en colère car polluant les recherches sincères, j'ai pitié de cette fille.

Musicien

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Princesse maelle cherche *Money Slave* Empty Re: Princesse maelle cherche *Money Slave*

Message  mikado96 Mar 18 Aoû - 19:16

Bonjour Princesse Maëlle,
J'ai 27 ans, j'habite à Clermont Ferrand et j'aimerai beaucoup devenir votre soumis.
En revanche, je ne suis pas célibataire j'espère que cela ne vous dérange pas.
J'aimerai beaucoup en savoir plus sur vous et sur ce que vous attendez de vos esclaves.
J'espère avoir un jour l'immense plaisir de vous servir.

Mikado

mikado96

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Princesse maelle cherche *Money Slave* Empty Re: Princesse maelle cherche *Money Slave*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum