French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  hazetek Dim 27 Avr - 11:41

Bonjour à toutes et à tous,

je suis un jeune homme de 25 ans, qui a toujours été soumis au sexe féminin. C'est comme ça, on veut nous faire passer pour des pervers en occident car nos pratiques ne sont pas "catholiques" ou "politiquement correctes", je n'en sais rien. Mais après un voyage en Asie j'ai compris que cela n'était que la façon occidentale de voir les choses. Eux étant beaucoup plus décomplexés à ce niveau là (comme à beaucoup d'autres d'ailleurs)

J'ai donc décidé d'arrêter d'être simple spectateur sur internet (car dans la vie de tous les jours je n'en suis pas un), et d'entrer en contact directement avec d'autres personnes partageant les mêmes fantasmes.
Oui car dans la vie de tous les jours ce n'est pas facile d'en rencontrer, car quand bien même on partage les mêmes idées, on ne se le dirai pas forcément. Etant soumis mais ne trouvant pas de Maitresse, c'est moi même qui en ai initié plusieurs à l'art de la domination... (sois dit en passant devoir faire le prof c'est franchement pas le plus amusant quand on est soumis de vocation)

Bref je vais pas faire mon autobiographie, j'aime bien ce site, donc je m'inscrit, voilà tout. Smile

hazetek

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum