French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tapis du 68 recherche sa maitresse pour le piétiner

Aller en bas

Tapis du 68 recherche sa maitresse pour le piétiner Empty Tapis du 68 recherche sa maitresse pour le piétiner

Message  Tapisdu68 Mar 8 Avr - 20:45

Bonsoir à toute et à tous,

Je suis nouveau sur le forum,
Voila longtemps que je cherche un endroit pour discuter de ce qui est devenu pour moi un mode de vie. Après de nombreuses recherches je pense avoir enfin trouvé le bon site.
Je ne sais pas si je m'y prend de la meilleure manière mais comme tout nouveau sur un forum je pense qu'il est important de passé par la case présentation.
C'est avant tout par respect au regard des autres utilisateurs.

Donc voila je me lance : Je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans et j'habite en Alsace dans le 68 depuis peu de temps.
Je suis fétichiste des pieds féminins depuis l'âge de 12 ans, à cet âge j'adorais me faire piétiner et marcher dessus par ma cousine.
Je prenais cela pour un jeu et n'imaginais même pas que le trampling existait et encore moins le BDSM. (Pour moi c'était un jeu).

Avec le temps et en grandissant ma cousine n'a plus trouvé (ce jeu) intéressant et à abandonné l'idée de me prendre pour sa carpette.
Cela ma vraiment rendu triste, car pour moi ma place était aux pieds des femmes. J'adore lécher les pieds, me faire piétiner, pieds nu ou en talons : mais je ne connais pas mes limites.
Ce que je peux dire c'est que j'aime avoir mal, j'aime ressentir la puissance d'une femme sur moi qui me considère tel un vulgaire objet.

Aujourd'hui il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à tout cela et je ne peux m'empêcher de regarder des vidéos.
Quand je croise une femme dans la rue j'aimerais être à ses pieds. Je sais que ça parait peut-être étrange comme description mais c'est la réalité et ça me passionne

J'espère faire par l'intermédiaire de French-Domina la connaissances de personnes et de Dominas passionné depuis toujours par ce domaine et pourquoi pas.
Si une d'entre elle est intéressé par ma candidature devenir son tapis.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Tapis du 68

Tapisdu68

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 34
Localisation : Sierentz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum